Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Bibi
Messagepar Bibi » 29 mars 2010, 01:06
Barca84 a écrit :Bibi a écrit :
Il ne s'agit de mettre quelqu'un d'exterieur qu'il faudra payer en plus de Pouliquen. On a un entraineur en interne qui pourrait je pense mieux exploiter l'effectif actuel. Après ce n'est que mon avis...
Encore faut-il que JM accepte de se mouiller et prendre le risque. Si Metz ne monte pas il sera fustigé, si Metz monte on dira que c'est normal vu l'effectif. Il n'a pas grand chose à gagner.
Pour répondre à ton quote plus haut, je suis d'accord que l'effectif est taillé pour la montée. Je ne dis pas qu'YP est exempt de tout reproche, loin de là, mais qu'il n'est pas le seul responsable, et que le remplacer par une autre personne que muller est pour moi plus dangereux que de le conserver en la situation comptable et sportive actuelle.
J'avais bien compris. Pour ma part je n'ai à aucun moment évoqué la venue de quelqu'un d'exterieur...
-
Asurian57
Messagepar Asurian57 » 29 mars 2010, 09:47
On voit rebalancer ce sujet à chaque fois que Metz fait un nul ou perd un match.... Mais dès qu'on en gagne un, voilà que l'euphorie reprend sa place.... Des girouettes, je vois que ça...
Mais bon dieu, au lieu de lui balancer toutes les semaines de partir. laissez le faire son boulot, il lui reste 8 matchs!
-
Trezegol
Messagepar Trezegol » 29 mars 2010, 11:01
Asurian57 a écrit :On voit rebalancer ce sujet à chaque fois que Metz fait un nul ou perd un match.... Mais dès qu'on en gagne un, voilà que l'euphorie reprend sa place.... Des girouettes, je vois que ça...
Mais bon dieu, au lieu de lui balancer toutes les semaines de partir. laissez le faire son boulot, il lui reste 8 matchs!
Ca fait 70 matchs qu'on le laisse faire son boulot, pour en arrivé à la purge de vendredi soir...
-
Asurian57
Messagepar Asurian57 » 29 mars 2010, 11:02
Trezegol a écrit :
Ca fait 70 matchs qu'on le laisse faire son boulot, pour en arrivé à la purge de vendredi soir...
La purge???

Moi je vois un 0-0 :-|
-
Trezegol
Messagepar Trezegol » 29 mars 2010, 11:15
Asurian57 a écrit :Trezegol a écrit :
La purge???

Moi je vois un 0-0 :-|
je parlais du contenu du match... qui suivait 4 autres matchs catastrophiques, plus 2 saisons cahin caha (pour rester poli) niveaux jeu.
-
Asurian57
Messagepar Asurian57 » 29 mars 2010, 11:24
Je pense que le seul gros défaut d'YP, c'est son charisme de meneur d'homme. Il a toutes les qualités d'un bon entraîneur, mais pour ce qui est de motiver ses joueurs... Jean Fernandez, lui, savait le faire... De toute évidence, à part attendre la conclusion de ce championnat, on a rien d'autres à faire. (après, oui, les gros -édité- pourront toujours proposer de tout casser, brûler, de cracher sur les autres, de les insulter, etc. Mais cela ne serait pas très "intelligent" de les suivre...)
Asurian, mesure tes propos, merci.
Dark.
-
zic is back
Messagepar zic is back » 29 mars 2010, 13:44
Est-ce que les 3/4 des forumistes ne supportent le Fc Metz que depuis cette année ?? On réclame le retour de Muller, non mais je rêve !!! vous avez la memoire courte, ce sera pire avec jojo et les come-back ne sont jamais bon. Sa dernière saison au Fc Metz a d'ailleurs été un échec cuisant et il est surtout réputé pour son jeu défensif !! Il ne réussit que quand il a une génération dorée derrière lui, sinon c'est un entraineur lambda.
Nous réussirons avec Yvon j'en suis sûr et à voir la réaction de Jeremy Pied, tous sont prêts à se battre pour réussir la montée. Soutien à POULIQUEN !!
-
zic is back
Messagepar zic is back » 29 mars 2010, 14:01
Xavfoot, quand tu nous as sorti ce sondage, Metz a enchainé une belle série de 7 matchs sans defaite (et avec des victoires lol). Alors j'espere que comme tu nous le ressors, et bien on va réenchainer avec une belle série qui nous conduira tout droit en L1 !!! Allez Metz.
-
cisse57
Messagepar cisse57 » 29 mars 2010, 14:04
moi je pense que pouliquen n'arrive pas a faire des choix par rapport au prestation des joueurs ( il s'obstine a mettre johansen alors que depuis un moment il a un coup de moins bien et pis je trouve que c'est toujours la meme equipe qui joue ) , un joueur comme omotoyosi devrait rentrer en cours de jeu et non titulaire.
Beaucoup de gens penseront que je suis fou mais je verai bien une association Sakho - bourgeois en attaque , ils s'entendent bien et a chaque fois qu'ils jouent ensemble y a toujours des buts certes en cfa 2 mais ils marquent. Et pourquoi pas essayer une fois mokhtari titulaire ( a quoi ça sert de le recruter si on ne le fait pas jouer , de plus sur coups de pied arreté il a l'air bien a l'aise )
L'année passer pouliquen n'arrive pas a se faire entendre quand on voit la fin de saison derniere et cette fin de saison e pareil. Il faudrait un entraineur qui n'a pas peur de dire au joueur qu'ils sont mauvais et qui prend des décisions en rapport au mauvais match de certains
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 29 mars 2010, 18:20
metz59 a écrit :get_up_kids a écrit :
Ils jouent encore moins bien que nous, et sont 4 points derrière....
Et pourtant, eux sont novices et nous ça fait longtemps qu'on ne devrait plus être à cet étage du football français. Néanmoins seulement 4 points nous séparent, allez savoir pourquoi... Finalement, qui a la "meilleure" place? Eux ou nous?
Voilà tu as tout résumé...
Pendant qu'eux font une des meilleures histoires de leur saison, nous on fait une de nos moins bonnes, et malgré tout on est 4 points devant eux....
Donc clairement je préfère être à notre place!

Revenir à « Passion Grenat »