On y va tout droit ...
- Piou
Re: On y va tout droit ...
Je veux dire on suit le chemin de l'année dernière pour l'instant, mais rien ne dit qu'on va louper la montée pour autant
- drac
c'est plus clairPiou a écrit :Je veux dire on suit le chemin de l'année dernière pour l'instant, mais rien ne dit qu'on va louper la montée pour autant
- Asurian57
En même temps, si on monte, ça va pas être marrant de voir des purges tous les weekend... C'est moyen un Metz 0-5 Lorient (et je parle pas de Bordeaux, Lyon and co.)
J'avoue que j'en viens à hésiter... :-|
-
Alors si on monte, tu vois Metz se prendre 5 buts tous les we par les plus faibles équipes de L1? Ca ve dire 10-0 contre Nancy,Asurian57 a écrit :En même temps, si on monte, ça va pas être marrant de voir des purges tous les weekend... C'est moyen un Metz 0-5 Lorient (et je parle pas de Bordeaux, Lyon and co.)
15-0 contre Marseille/Lyon/Bordeaux....C'est génial, on se souviendra de nous avec une saison historique de buts encaissés...
Avec 5 buts encaissés par we ca fera donc 190 buts pour la saison.
On va affoler les stats!!!!
- Asurian57
Bien evidemment j'exagérais la chose, mais il est claire que vu la faiblaisse mentale de nos joueurs et vu les prestations du moment, cela sera très insuffisant pour la L1... En même temps on a déjà fait une saison comme ça... Record à battre?sepi1975 a écrit : Alors si on monte, tu vois Metz se prendre 5 buts tous les we par les plus faibles équipes de L1? Ca ve dire 10-0 contre Nancy,
15-0 contre Marseille/Lyon/Bordeaux....C'est génial, on se souviendra de nous avec une saison historique de buts encaissés...
-
Je sais bien que tu exagérais et heureusement, concernant le record de plus petit nombre de pts en une saison, nous avions presque réussit à la battre lors de notre derniere saison l1, mais ce record reste à Lens avec 17 pts en 88/89 ( 3 victoires, 8 nuls et 27 défaites). J'espère ne jamais voir notre chère FC Metz posséder ce triste record...Asurian57 a écrit :Bien evidemment j'exagérais la chose, mais il est claire que vu la faiblaisse mentale de nos joueurs et vu les prestations du moment, cela sera très insuffisant pour la L1... En même temps on a déjà fait une saison comme ça... Record à battre?sepi1975 a écrit : Alors si on monte, tu vois Metz se prendre 5 buts tous les we par les plus faibles équipes de L1? Ca ve dire 10-0 contre Nancy,
- Asurian57
Moi non plus... Après, on peut faire une Montpelier, sait-on jamais...sepi1975 a écrit : Je sais bien que tu exagérais et heureusement, concernant le record de plus petit nombre de pts en une saison, nous avions presque réussit à la battre lors de notre derniere saison l1, mais ce record reste à Lens avec 17 pts en 88/89 ( 3 victoires, 8 nuls et 27 défaites). J'espère ne jamais voir notre chère FC Metz posséder ce triste record...

Parcontre, Grenoble est toujours en course pour battre ce record alors!

-
C'est claire, on ne peut pas prédire comment va dérouler la prochaine saison si on a la chance de montée. La manière dont nous jouons aujourd'hui ne sera pas la même (heureusement )que celle qu'on va jouer demain.Asurian57 a écrit :Moi non plus... Après, on peut faire une Montpelier, sait-on jamais...sepi1975 a écrit : Je sais bien que tu exagérais et heureusement, concernant le record de plus petit nombre de pts en une saison, nous avions presque réussit à la battre lors de notre derniere saison l1, mais ce record reste à Lens avec 17 pts en 88/89 ( 3 victoires, 8 nuls et 27 défaites). J'espère ne jamais voir notre chère FC Metz posséder ce triste record...
Qui aurrait dit que Montpelliers en sera à ce stade (2ème) l'année dernière au même moment? Personne!
Qui aurrait dit que St Etienne se batterait contre la relégation avec un effectif de fou?? Personne non plus!
Je ne dis pas que le foot est une lotterie, loin de là mais c'est loin d'être une science exacte aussi.
Voyons deja comment nous allons finir cette saison et pour l'année prochaine si on monte, je ne m'en fais pas du tout!
- Asurian57
Si seulement nos joueurs pouvais jouer libéré, sans ce mettre de pression... Ils sont trop fragile... C'est là qu'un leadeur comme Wiltord a son rôle à jouer (même si à la base, c'est YP qui devrait s'y coller...). Après, c'est certain, on ne sait pas ce qui se passe actuellement dans le groupe, mais je ne crois pas qu'il y ait une ambiance de fou dans les vestiaires... C'est pas trop le moment de douter, si on se permet de le faire, c'est mort... :'(
- Asurian57
Après c'est certains, jouer en L1 c'est plus trop la même chose, ça donne des ailes (même si le championnat en lui-même est quelque peu.... moyen). Mais on a tellement de chose à gagner.... On garde Wiltord, on peut espèrer un retour de Pirès, etc. Et tout ça fera revenir certainement du monde au stade, certes, beaucoup de footix mais bon... (plus on est de C***, plus on rit...
) On est à un point ou on pourrait faire rentrer des animaux pour remplir ce stade... (Quoi c'est dejà le cas?
)