W0lfenstein57 a écrit :W0lfenstein57 a écrit :Il faut a tout prix moderniser le logo, dans le même style mais version 2010. Là il fait vraiment trop vieux ...
Je pensais à un truc comme ça mais en mieux fait :

T'as passé le logo à la machine à laver, il est un peu plus terne à certains endroit... Le but c'est d'améliorer le truk hein, pas de tenter de le rendre môche :-|
W0lfenstein57 a écrit :Il faut a tout prix moderniser le logo, dans le même style mais version 2010. Là il fait vraiment trop vieux ...
C'est toi qui fais trop vieux. Va faire changer tes yeux...
Quand j'en lis certains, j'ai peur... j'espère que vous ne serez pas écouté. Vous allez nous faire un logo qui fais bien pitié, avec un dragon sur une croix comme on en voit sur des t-shirts vendu au marché de St Ouen... quelle bande de beauf vous faites... ça me fait penser à ceux qui avaient planché pour faire un logo au forum. C'était tellement naze qu'on ne vous a même pas donné de nouvelles, qu'il y a pas eu de gagnant.... franchement au lieu de réfléchir à la création d'un nouveau logo, vous feriez mieux de vous couper les ongles de pieds... ou de manger des curly.... ou d'aller à la piscine... ou de boire une pinte d'acide sulfurique....
Le logo est nikel, y a rien à jeter.
Les "supporters" feraient mieux de venir au stade plutôt que de donner leur avis...