[Site off] Kévin Lejeune prolonge !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Guitz57

Re: [Site off] Kévin Lejeune prolonge !

Messagepar Guitz57 » 07 sept. 2016, 11:14

KL revient quand?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 07 sept. 2016, 12:13

cioran a écrit :N'en déplaise à certains, KL est le joueur le plus doué que nous ayons, et avec un Jouffre et un Cohade, il pourra s'exprimer pleinement.
J'espère juste qu'il sera épargné par les blessures
Doué ça ne veut pas dire grand chose dit comme cela il faut que tu développes ta pensée. Ca dépend dans quel domaine , si tu me dis que c'est un des meilleurs joueurs de l'effectif je ne suis pas d'accord , ce serait très inquiétant si c'était vrai.

En National et en L2 il avait déjà des grosses difficultés et à part en milieu récupérateur ou il pourrait etre précieux je le vois pas en MO en L1. Il sera trop inoffensif pour l'adversaire et si le milieu connaît des problèmes il sera invisible et inutile , après si PH le met titulaire en MO c'est qu'il estime que Sarr ou Nguette ne font pas l'affaire. Un choix par défaut. Il nous faut des ailiers vraiment rapide et KL ne sera plus dans la forme de sa vie avec l'age et les blessures à répétition. Il pesait peu en L2 alors en L1 je suis très sceptique , il faisait peine à voir il y a 2 ans.

Après c'est toujours pareil pour KL , beaucoup de ternes prestations sauvés par une passe décisive de temps à autre ou un CPA bien tiré. Du coup pour certains il est jugé important. Il parvenait à etre décisif en L2 mais en L1 ce sera une toute autre histoire.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 07 sept. 2016, 12:20

mecdu57 a écrit : Après c'est toujours pareil pour KL , beaucoup de ternes prestations sauvés par une passe décisive de temps à autre ou un CPA bien tiré. Du coup pour certains il est jugé important. Il parvenait à etre décisif en L2 mais en L1 ce sera une toute autre histoire.
Remplace les initiales KL par YN et c'est la même chose, si si.

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 07 sept. 2016, 12:41

PascalB a écrit :
vangogh57 a écrit :Non mais sérieux, Lejeune qui prolonge, je pensais que le club avait arrêté les erreurs mais là............
Il n'a pas le niveau L1, ça s'est vu il y a deux ans.
S'il avait eu des propositions du PSG ou de Man.United je veux bien mais même en L2 ils n'en veulent pas
Grosse grosse erreur
Merci pour ta contribution. Bonne soirée à toi, tu peux ne pas être fier de tes propos.
Excuse moi d'avoir un avis sur la question ..........

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 07 sept. 2016, 12:42

luboss a écrit :
vangogh57 a écrit :Non mais sérieux, Lejeune qui prolonge, je pensais que le club avait arrêté les erreurs mais là............
S'il avait eu des propositions du PSG ou de Man.United je veux bien mais même en L2 ils n'en veulent pas
Grosse grosse erreur
Parce que Doukouré , Milan ou Rivierez l'avaient il y a 2 ans ?
Et Yeni Ngbakoto ?
Non il ne l'avaient pas et ne l'ont toujours pas, c'est et ça restera de bons joueurs de L2

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 07 sept. 2016, 12:43

El rey a écrit :
Grosse grosse erreur
Ya deux ans ? Tu vie dans le passé encore gros c'est fini l'année 2014 fais la mise à jour :oops:
Ha ouais, si tu trouves qu'il a fait une superbe saison l'année dernière tant mieux pour toi

ludolux

Messagepar ludolux » 07 sept. 2016, 12:43

mecdu57 a écrit :
cioran a écrit :N'en déplaise à certains, KL est le joueur le plus doué que nous ayons, et avec un Jouffre et un Cohade, il pourra s'exprimer pleinement.
J'espère juste qu'il sera épargné par les blessures
Doué ça ne veut pas dire grand chose dit comme cela il faut que tu développes ta pensée. Ca dépend dans quel domaine , si tu me dis que c'est un des meilleurs joueurs de l'effectif je ne suis pas d'accord , ce serait très inquiétant si c'était vrai.

En National et en L2 il avait déjà des grosses difficultés et à part en milieu récupérateur ou il pourrait etre précieux je le vois pas en MO en L1. Il sera trop inoffensif pour l'adversaire et si le milieu connaît des problèmes il sera invisible et inutile , après si PH le met titulaire en MO c'est qu'il estime que Sarr ou Nguette ne font pas l'affaire. Un choix par défaut. Il nous faut des ailiers vraiment rapide et KL ne sera plus dans la forme de sa vie avec l'age et les blessures à répétition. Il pesait peu en L2 alors en L1 je suis très sceptique , il faisait peine à voir il y a 2 ans.

Après c'est toujours pareil pour KL , beaucoup de ternes prestations sauvés par une passe décisive de temps à autre ou un CPA bien tiré. Du coup pour certains il est jugé important. Il parvenait à etre décisif en L2 mais en L1 ce sera une toute autre histoire.
On verra ce qu'il vaut en L1 cette année, mais je me rappelle ne serait-ce que de son début de saison avant sa blessure l'année dernière, ou il etait avec Doukouré, le meilleur Messin. Décisif et percutant... bref ce qu'il nous faut, en complément ou pas dans cet effectif.

luboss

Messagepar luboss » 07 sept. 2016, 13:15

vangogh57 a écrit :
luboss a écrit : Parce que Doukouré , Milan ou Rivierez l'avaient il y a 2 ans ?
Et Yeni Ngbakoto ?
Non il ne l'avaient pas et ne l'ont toujours pas, c'est et ça restera de bons joueurs de L2
(...)
:roll:

rf57

Messagepar rf57 » 07 sept. 2016, 14:18

Guitz57 a écrit :KL revient quand?
RL d aujourd'hui :
Initialement estimée à trois semaines, son absence a finalement été revue à la hausse. « En fait, ma blessure s’apparente plus à une déchirure , glisse-t-il dans un sourire amer. Mais aujourd’hui, la douleur a disparu. Je passe une échographie de contrôle ce jeudi. Si celle-ci révèle une cicatrisation à cent pour cent, alors je vais pouvoir reprendre la course et envisager une reprise normale. ».....
.....Un retour qui, selon l’intéressé, ne s’effectuera pas avant « la prochaine trêve internationale », soit début octobre. « Mais , conclut Kévin Lejeune dans un élan d’optimisme, ça va aller vite. Quand le moment arrivera, je serai prêt ! »

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 07 sept. 2016, 14:19

rf57 a écrit :
Guitz57 a écrit :KL revient quand?
RL d aujourd'hui :
Initialement estimée à trois semaines, son absence a finalement été revue à la hausse. « En fait, ma blessure s’apparente plus à une déchirure , glisse-t-il dans un sourire amer. Mais aujourd’hui, la douleur a disparu. Je passe une échographie de contrôle ce jeudi. Si celle-ci révèle une cicatrisation à cent pour cent, alors je vais pouvoir reprendre la course et envisager une reprise normale. ».....
.....Un retour qui, selon l’intéressé, ne s’effectuera pas avant « la prochaine trêve internationale », soit début octobre. « Mais , conclut Kévin Lejeune dans un élan d’optimisme, ça va aller vite. Quand le moment arrivera, je serai prêt ! »
Merci ca tombe vraiment mal

Revenir à « Passion Grenat »