Ce sera parfait Raphisa, merci.RAPHISA57 a écrit :
je t'offre celui ci:
ça peut le faire..

Ce sera parfait Raphisa, merci.RAPHISA57 a écrit :
je t'offre celui ci:
ça peut le faire..
Trois jours de repos seulement????!!!!! Franchement après avoir prit 3 points sur 12, moi je leur aurait filé 5-6 jours de repos!W0lfenstein57 a écrit :Tableau de bord. Aujourd’hui : les Messins reprennent le chemin de l’entraînement après avoir bénéficié de trois jours de repos. Demain : une séance (10h).
Que ferait-on sans les modosRAPHISA57 a écrit :je t'offre celui ci:Asurian57 a écrit : C'est là que je regrette qu'il n'y ait pas de "smiley pendu", parce que quand je vois ce genre de post.... :marteau:
(Amos refile moi ton image avec la banane qui se pend stp...)
ça peut le faire..
C'est surtout après Laval et le retour de 1-3 à 3-3 que beaucoup se sont enflammés... Alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi au vu des prestations de l'équipe. On prenait moins de buts, mais la défense était toujours aussi fébrile... et devant c'était pas non plus la fête...toti57 a écrit :et dire que la semaine derniere certains se voyaient deja en ligue1.....
Je pense que ça sent quand même un peu le fion l'histoire, le havre a gratté 4 points sur nous depuis 5 matchs et comme il reste 8 matchs puis qu'ils sont à 3 points seulements j'ai comme l'impression qu'on va encore avoir mal au crane fin mai c'est tout mais je suis pas nancéen donc je ne le souhaite surtout mais bon j'oublierais pas d'avoir une boite d'efferalgan à proximité dans 2 moisAsurian57 a écrit : C'est là que je regrette qu'il n'y ait pas de "smiley pendu", parce que quand je vois ce genre de post.... :marteau:
(Amos refile moi ton image avec la banane qui se pend stp...)
Il est clair que je prefere la troisieme place...Ce que je dis aujourd hui concernant le classement,je disais la meme chose lorsqu ils etaient dans le ventre mou et que tout le monde voyaient Le Havre et Nantes rejoindre Caen en ligue 1.sepi1975 a écrit :Oui, et on y sera peut être. En tout cas nous sommes mieux lotis que pas mal d'équipe. Beaucoup d'équipe aimerait avoir notre 3ème place. Tu préfèrerais peut être qu'on ait gagner nos 4 derniers matchs en étant classé 4ème c'est ca?toti57 a écrit :et dire que la semaine derniere certains se voyaient deja en ligue1.....
C'est pas un titre, c'est un tome...Expat47 a écrit :J'ai une idée de titre pour le RL
le passé , les joueurs, les supporters, l'entraineur décomposé (ou se décompose)
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Dich, Flores, Hooper, Hugo, jacquetLateuf, JD57, le groupie du pjanic, lucabmusic, titi_lorraine, Wezee et 361 invités