Messagepar henrik larsson » 29 sept. 2016, 22:18
Le problème du forum c'est que lorsqu'on discute tactique ....personne ne répond et on se prend des ...tu n'es pas le coach....
On discute des choix de recrutement , on se prend des .....tu n'es pas le président.....
Hors le propre de l'amateur de foot , c'est de discuter de cela , c'est ce qui se passe sur les radios , sur l'équipe 21 au autre .....
Vous avez une vision de supporter qui est ...ferme la et chante ....
Moi , je supporte et j'analyse , je donne mon avis .
Quand l'an passé je présentais les adversaire de Metz avec leur tactique et comment les gêner ....il n'y avait aucune réponse derrière ...pourquoi ?
manque de connaissance footballistique ? schémat du supporte et tais toi ?
On ne peux plus parler foot ici et seth et d'autres sont responsables de cela en abaissant toujours les débats par des invectives envers les personnes qui s'expriment .....c'est , je trouve , malhonnête !
Pour réponse au ..." il balance des noms à la football managers " ben c'est faux je ne balance pas énormément de noms et je parle de joueurs que je connais et que j'ai vu à l'oeuvre ....Toivonen revient pas si mal , Thelin a encore du chemin mais son match contre nous montre qu'il va mieux , Ekambi cela fait deux ans que je le plébiscite et comme ketkeo on voit combien il est adapté à la ligue 1.
Alors oui j'ai cité d'autres joueurs intéressants mais voilà je vois beaucoup de matchs dans la saison et du coup c'est logique .
Cette année j'ai fait mon top 10 ligue 2 et on remarque que 6 ont rejoint de belles équipes..
Je n'ai pas non plus cité 500 noms mais juste des idées comme Tafer ou Nasiru mohammed ( que je trouve d'ailleurs toujours très intéressant)
Mais voilà ici ce serait pas mal de pouvoir papoter foot et de nombreux forumistes désertent le forum à cause de la confiscation de la parole ou de l'invective oppressante .