L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar Chevalin » 29 sept. 2016, 19:34

Seth57950 a écrit : Pour certains rien n'est jamais bien et tu peux avoir l'honnêteté de le remarquer.
Tu ne sais vraiment pas débattre, hein...

Ah oui je suis d'accord. Mais ces gens-là sont des raphael, des hunter... Pas des henrik. Tu ne relèves que les posts qui arrangent ton point de vue, un peu comme le propagandiste qui joue avec l'Histoire, mais j'ai le souvenir de pas mal de posts de sa part qui disaient que le recrutement était très bon, bien qu'il apportait une nuance en disant qu'il était regrettable de ne pas recruter un 3ème attaquant (je suis d'ailleurs en désaccord avec lui sur ce point, on a N'Guette qui peut y jouer, et Vion qui semble - peut-être - éventuellement - revenir).

Chevalin

Messagepar Chevalin » 29 sept. 2016, 19:36

Pirou a écrit :
Chevalin a écrit : N'Guette, également.

Mais non, tu n'as pas le droit : ici, c'est la branlette devant la parole unique, la seule valable. C'est l'amen à tout, le "non mais vous en savez rien de toute façon, vous connaissez tout ce qui se passe? Non, alors taisez-vous et dites amen."
Bref, la mort de l'essence-même de ce qu'est un forum, ou de tout lieu de débats, d'idées, d'avis, pour le plaisir du troupeau, qui peut continuer à bêler et brouter, tête baissée, en toute quiétude.
C'est vachement pessimiste ça quand même, t'y vas pas un peu fort là? J'espère qu'on en est pas encore là, surtout que je viens d'arriver..
Je m'emporte un peu oui, mais ça m'agace fortement.
Ce n'est pas majoritaire sur le forum, mais ça monte, tranquillement, notamment quand les résultats sont bons, ce qui bien sûr comme tout le monde le sait, interdit tout discours nuancé.
Dernière modification par Chevalin le 29 sept. 2016, 19:37, modifié 1 fois.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 29 sept. 2016, 19:37

Chevalin a écrit :
Seth57950 a écrit : Pour certains rien n'est jamais bien et tu peux avoir l'honnêteté de le remarquer.
Tu ne sais vraiment pas débattre, hein...

Ah oui je suis d'accord. Mais ces gens-là sont des raphael, des hunter... Pas des henrik. Tu ne relèves que les posts qui arrangent ton point de vue, un peu comme le propagandiste qui joue avec l'Histoire, mais j'ai le souvenir de pas mal de posts de sa part qui disaient que le recrutement était très bon, bien qu'il apportait une nuance en disant qu'il était regrettable de ne pas recruter un 3ème attaquant (je suis d'ailleurs en désaccord avec lui sur ce point, on a N'Guette qui peut y jouer, et Vion qui semble - peut-être - éventuellement - revenir).
Je ne sais pas debattre en effet et je ne me rappel pas du dernier post vraiment positif d'Henrik dans lequel il ne savait pas mieux que le coach ou le DS. Sinon je crois en Vion si il est à nouveau affuté.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 29 sept. 2016, 19:39

Seth57950 a écrit :
Chevalin a écrit : Tu ne sais vraiment pas débattre, hein...
Je ne sais pas debattre en effet et je ne me rappel pas du dernier post vraiment positif d'Henrik dans lequel il ne savait pas mieux que le coach ou le DS. Sinon je crois en Vion si il est à nouveau affuté.
Bah dans la mesure où tu sélectionnes les passages auxquels il t'arrange de répondre... Oui.
Fouille.
Moi aussi! :bieres: :metzch:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 29 sept. 2016, 19:41

Je suis pas archéologue :mrgreen:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 29 sept. 2016, 19:56

Seth57950 a écrit :Je suis pas archéologue :mrgreen:
Quand on glorifie nos exploits sportifs, nous le devenons tous un peu ! :mrgreen:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 29 sept. 2016, 19:58

Pelloutier a écrit :
Seth57950 a écrit :Je suis pas archéologue :mrgreen:
Quand on glorifie nos exploits sportifs, nous le devenons tous un peu ! :mrgreen:
Image
:metzch:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 sept. 2016, 22:18

Le problème du forum c'est que lorsqu'on discute tactique ....personne ne répond et on se prend des ...tu n'es pas le coach....
On discute des choix de recrutement , on se prend des .....tu n'es pas le président.....

Hors le propre de l'amateur de foot , c'est de discuter de cela , c'est ce qui se passe sur les radios , sur l'équipe 21 au autre .....

Vous avez une vision de supporter qui est ...ferme la et chante ....

Moi , je supporte et j'analyse , je donne mon avis .

Quand l'an passé je présentais les adversaire de Metz avec leur tactique et comment les gêner ....il n'y avait aucune réponse derrière ...pourquoi ?
manque de connaissance footballistique ? schémat du supporte et tais toi ?

On ne peux plus parler foot ici et seth et d'autres sont responsables de cela en abaissant toujours les débats par des invectives envers les personnes qui s'expriment .....c'est , je trouve , malhonnête !

Pour réponse au ..." il balance des noms à la football managers " ben c'est faux je ne balance pas énormément de noms et je parle de joueurs que je connais et que j'ai vu à l'oeuvre ....Toivonen revient pas si mal , Thelin a encore du chemin mais son match contre nous montre qu'il va mieux , Ekambi cela fait deux ans que je le plébiscite et comme ketkeo on voit combien il est adapté à la ligue 1.
Alors oui j'ai cité d'autres joueurs intéressants mais voilà je vois beaucoup de matchs dans la saison et du coup c'est logique .
Cette année j'ai fait mon top 10 ligue 2 et on remarque que 6 ont rejoint de belles équipes..
Je n'ai pas non plus cité 500 noms mais juste des idées comme Tafer ou Nasiru mohammed ( que je trouve d'ailleurs toujours très intéressant)

Mais voilà ici ce serait pas mal de pouvoir papoter foot et de nombreux forumistes désertent le forum à cause de la confiscation de la parole ou de l'invective oppressante .

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 29 sept. 2016, 23:17

henrik larsson a écrit :Le problème du forum c'est que lorsqu'on discute tactique ....personne ne répond et on se prend des ...tu n'es pas le coach....
On discute des choix de recrutement , on se prend des .....tu n'es pas le président.....

Hors le propre de l'amateur de foot , c'est de discuter de cela , c'est ce qui se passe sur les radios , sur l'équipe 21 au autre .....

Quand l'an passé je présentais les adversaire de Metz avec leur tactique et comment les gêner ....il n'y avait aucune réponse derrière ...pourquoi ?

On ne peux plus parler foot ici et seth et d'autres sont responsables de cela en abaissant toujours les débats par des invectives envers les personnes qui s'expriment .....c'est , je trouve , malhonnête !

Pour réponse au ..." il balance des noms à la football managers " ben c'est faux je ne balance pas énormément de noms et je parle de joueurs que je connais et que j'ai vu à l'oeuvre ....Toivonen revient pas si mal , Thelin a encore du chemin mais son match contre nous montre qu'il va mieux , Ekambi cela fait deux ans que je le plébiscite et comme ketkeo on voit combien il est adapté à la ligue 1.
Alors oui j'ai cité d'autres joueurs intéressants mais voilà je vois beaucoup de matchs dans la saison et du coup c'est logique .
Cette année j'ai fait mon top 10 ligue 2 et on remarque que 6 ont rejoint de belles équipes..
Je n'ai pas non plus cité 500 noms mais juste des idées comme Tafer ou Nasiru mohammed ( que je trouve d'ailleurs toujours très intéressant)

Mais voilà ici ce serait pas mal de pouvoir papoter foot et de nombreux forumistes désertent le forum à cause de la confiscation de la parole ou de l'invective oppressante .
Réponse mesurée et argumentée. Bien joué ! ;-)

Bien que je trouve Seth plus cool ces derniers temps.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 29 sept. 2016, 23:33

Pelloutier a écrit :
henrik larsson a écrit :Le problème du forum c'est que lorsqu'on discute tactique ....personne ne répond et on se prend des ...tu n'es pas le coach....

Réponse mesurée et argumentée. Bien joué ! ;-)

Bien que je trouve Seth plus cool ces derniers temps.
Bien que ça ne fera pas avancer le débat, il est zéro. Et je rejoins henrik sur le fait qu'il est compliqué de parler foot ici car on te tombe directement dessus.

Revenir à « Passion Grenat »