Buteurs compos ?Bel Jéthucine a écrit :3-3 à 5 minutes de la finSudouestgrenat a écrit :Metz revient à 3-2, encore 11 mn de jeu
Fini 3-3.

Buteurs compos ?Bel Jéthucine a écrit :3-3 à 5 minutes de la finSudouestgrenat a écrit :Metz revient à 3-2, encore 11 mn de jeu
Fini 3-3.
Je sais juste que Vion a marqué le premier.metz011 a écrit :Buteurs compos ?Bel Jéthucine a écrit : 3-3 à 5 minutes de la fin
Fini 3-3.
On peut aussi dire que la A a fait 4 clean sheets en 8 matchs...champ d'or a écrit :C'est l'héritage du 4-5-1 à la sauce Freitas-Riga qui nous donne des défense en mousse chez les pros et la réserve ? Parce que si on additionne les buts encaissés par la A et la B en 12 matchs cumulés ça fait saigner les yeux ! :nul:
Surtout pour un club dont c'était la marque de fabrique ancestrale.
il ne faut pas vendre la peau de l'ours...Sudouestgrenat a écrit :La réserve prend l'eau à Sarre-Union 3-1
et je serais pas surpris de le voir en amical avec les A mercredi. (en parlant de vion)Chevalin a écrit :Je me mets à espérer concernant Vion...
Maziz semble quant à lui avoir un sacré potentiel, il le montre match après match... Si ça continue comme ça, ça sent le contrat pro en fin de saison.
Ah mais non, il y a Philipps...!
Comme attaquants, il ne reste que Diallo et Vion, donc ce dernier entrera sans doute en jeu.uLs a écrit :et je serais pas surpris de le voir en amical avec les A mercredi. (en parlant de vion)Chevalin a écrit :Je me mets à espérer concernant Vion...
Maziz semble quant à lui avoir un sacré potentiel, il le montre match après match... Si ça continue comme ça, ça sent le contrat pro en fin de saison.
Ah mais non, il y a Philipps...!
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Expat, Grenat 1985, Hugo, Jacobson, KaiserOfFrance67, rand57 et 253 invités