A part Areola, qui est mieux dans sa génération?Fox a écrit :Je pense surtout que Didillon, comme Coupet ou Mandanda, risque de tomber dans une génération où malheureusement pour lui il y a mieux devant, et donc malgré tout son talent n'aura pas de vraie carrière internationale. Areola n'est pas un charlot.Sudouestgrenat a écrit :Didillon en France espoirs. Bon en même temps, c'est le meilleur de sa génération !!!
[Fil Rouge] Les messins en sélection
-
Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection
En plus Areola à la chance d'évoluer dans un club plus huppé que Didillon. Il ne faut pas voir à court termes car lorsque Didillon sera dans un club plus médiatique, il aura ses chances.Fox a écrit :Je pense surtout que Didillon, comme Coupet ou Mandanda, risque de tomber dans une génération où malheureusement pour lui il y a mieux devant, et donc malgré tout son talent n'aura pas de vraie carrière internationale. Areola n'est pas un charlot.Sudouestgrenat a écrit :Didillon en France espoirs. Bon en même temps, c'est le meilleur de sa génération !!!
- Pierre-lost-in-Paris
Je sais pas ce que tout le monde a avec Areola, je le trouve pas exceptionnel non plus !
- Bel Jéthucine
Erding sélectionné avec la Turquie pour des matchs contre l'Ukraine (6 oct.) et en Islande (9 oct.). En espérant qu'il ne joue pas l'intégralité des deux matchs...
- Chris88000
J'espère juste que Didillon ne suive pas les traces de deux anciens Messins qui après l'équipe de France espoir ont voulu voir plus haut que le "petit" club de Metz.vauclusiendu57 a écrit : En plus Areola à la chance d'évoluer dans un club plus huppé que Didillon. Il ne faut pas voir à court termes car lorsque Didillon sera dans un club plus médiatique, il aura ses chances.
Deux franches réussites l'un joue en Belgique et l'autre en Hollande ... :roll:
Il est bien à Metz qu'il prenne le temps de grandir sans se bruler les ailes !
-
Mandjeck est entré en cours de jeu (46ème) avec le Cameroun contre l'OM ce mercredi (1-1).
Mais pas plus de précision.
Mais pas plus de précision.
-
Delle et ?Chris88000 a écrit :J'espère juste que Didillon ne suive pas les traces de deux anciens Messins qui après l'équipe de France espoir ont voulu voir plus haut que le "petit" club de Metz.vauclusiendu57 a écrit : En plus Areola à la chance d'évoluer dans un club plus huppé que Didillon. Il ne faut pas voir à court termes car lorsque Didillon sera dans un club plus médiatique, il aura ses chances.
- Bel Jéthucine
Butelle, qui a préféré la Jupiler League et la LDC, à la Ligue 1. Un choix qui se comprend. (Et sans sa grosse blessure en Espagne, on ne sait pas comment sa carrière aurait pu tourner.)NicolasGousseForever a écrit :Delle et ?Chris88000 a écrit :J'espère juste que Didillon ne suive pas les traces de deux anciens Messins qui après l'équipe de France espoir ont voulu voir plus haut que le "petit" club de Metz.
-
ah oui butelle quel C** je suis!!
-
Et dans une moindre mesure, Vincent DegréNicolasGousseForever a écrit :ah oui butelle quel C** je suis!!