Messagepar champ d'or » 07 oct. 2016, 13:25
Il n'y a que certains mauvais esprits qui ressassent cette cuite à domicile indéfiniment. J'écoute pas mal d'émissions radios et regarde les classiques à la TV (Téléfoot, 20h foot, L'équipe 21, CFC), à aucun moment les journalistes ne nous ont blâmes ni même critiqués pour le 0-7. J'ai même entendu un supporter de Monaco dans Team Duga et quand il a parlé de son équipe il n'a pas cité le match à Metz.
3,5,7-0, la défaite était cuisante dans tous les cas. Et il y a du positif à en retirer pour la suite :
- la suspension de Doukouré qui obligera PH a trouver un autre milieu de terrain peut être plus efficace
- la prise de conscience de Bisevac qui s'il croit être le taulier sauveur de la défense se trompe
- la fin du conte de fée et le retour à la réalité du promu qui joue le maintien
- la preuve criante que nos individualités ne sont rien sans le collectif, ça remet l'église au milieu du village pour tous
Bref, ça restera dans les annales du foot et pour les stats. Mais je ne pense pas que ça donnera le tempo du reste de la saison tout comme le 0-3 à Nantes ne faisait pas des grenats des candidats à l'Europe.