FC Metz - OGC Nice live 2-4
- Pirou
FC Metz - OGC Nice live 2-4
C'est parti, Jouffre titulaire ! 

- Pièces jointes
-
- 14650340_10154211304792858_7190394542298827604_n.jpg (28.06 Kio) Consulté 3051 fois
Dernière modification par Amos le 23 oct. 2016, 18:51, modifié 1 fois.
Raison : ajout du score
Raison : ajout du score
- Scoubydoo
Re: FC Metz - OGC Nice live
La plus belle équipe qui soit au vu des forces en présence. Vivement que le match démarrePirou a écrit :C'est parti, Jouffre titulaire !

Bon match à toutes et tous...

-
Oui sauf que BAE a 3 signorino dans chaque jambeScoubydoo a écrit :La plus belle équipe qui soit au vu des forces en présence. Vivement que le match démarrePirou a écrit :C'est parti, Jouffre titulaire !![]()
- FCMNico23
+1.Scoubydoo a écrit :La plus belle équipe qui soit au vu des forces en présence. Vivement que le match démarrePirou a écrit :C'est parti, Jouffre titulaire !![]()
Sauf que j'aurais préféré Assou-Ekoto a gauche, mais bon ..

- Scoubydoo
C'est pour cela que j'ai précisé au vu des forces en présence ! Si BAE n'est pas titulaire, c'est parce que le staff est incertain sur sa capacité à tenir 90 mn...Nicolisco a écrit :Oui sauf que BAE a 3 signorino dans chaque jambeScoubydoo a écrit : La plus belle équipe qui soit au vu des forces en présence. Vivement que le match démarre![]()
- Pige Fille
Rien que pour ça et de ne pas voir KL titulaire, cela suffit à mon bonheur (enfin sauf s'il rentre en cours de match et qu'à ce moment là on se prenne un but, comme contre Monaco il y a 2 ans...)Pirou a écrit :C'est parti, Jouffre titulaire !
- jolegrenat
Oui c vrai .signo est un peu cramé face à une belle attaque nicoiseFCMNico23 a écrit :+1.Scoubydoo a écrit : La plus belle équipe qui soit au vu des forces en présence. Vivement que le match démarre![]()
Sauf que j'aurais préféré Assou-Ekoto a gauche, mais bon ..
-
Il me semble qu'il a joué 90 Minutes contre Marseille, pourquoi pas aujourd'hui. Et quand bien même il n y parviendrait pas, signorino pourrait le remplacer en cours de match.Scoubydoo a écrit :C'est pour cela que j'ai précisé au vu des forces en présence ! Si BAE n'est pas titulaire, c'est parce que le staff est incertain sur sa capacité à tenir 90 mn...Nicolisco a écrit : Oui sauf que BAE a 3 signorino dans chaque jambe
Puis tu crois que le staff est certain de la capacité de Jouffre à tenir 90 Minutes?
J'aurais préféré voir BAE que signorino mais bon c est le choix du coach et allez francky t emmêlés pas les pinceaux!
-
100% d'accord avec Nicolisco
J espère que Francky ne va pas couler face à la vitesse et au jeu nicois. Pour moi, sa présence gâche une si belle compo. Enfin Jouffre en 10. La présence de Sarr indique une volonté de jouer vite des le debut.
Allez Metz !
J espère que Francky ne va pas couler face à la vitesse et au jeu nicois. Pour moi, sa présence gâche une si belle compo. Enfin Jouffre en 10. La présence de Sarr indique une volonté de jouer vite des le debut.
Allez Metz !

-
Nice s'adapte a nous! Et passe a une défense a 4!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... etz/739723

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... etz/739723