C'est clair ! Etre les premiers tombeurs des nissarts potes des nançois serait une très bonne chose à tous les niveaux !!!mecdu57 a écrit :Je serai ravi si le pronostic de julmetz95 pouvait etre le résultat de dimanche.

C'est clair ! Etre les premiers tombeurs des nissarts potes des nançois serait une très bonne chose à tous les niveaux !!!mecdu57 a écrit :Je serai ravi si le pronostic de julmetz95 pouvait etre le résultat de dimanche.
sincèrement à un moment "tais toi"bialbo a écrit :Cette montée en puissance est une montée vers la médiocrité en effet ;)
Je l'ai trouvé bon contre Marseille mais là cet apm vraiment nul, perdant quasiment touts les ballons qu'on lui donne; après il est peut-être plus à son aise à droite ?
Pour une fois,je suis assez d'accord avec lui.nguette a été assez inoffensif ce soirSeth57950 a écrit :sincèrement à un moment "tais toi"bialbo a écrit :Cette montée en puissance est une montée vers la médiocrité en effet ;)
Je l'ai trouvé bon contre Marseille mais là cet apm vraiment nul, perdant quasiment touts les ballons qu'on lui donne; après il est peut-être plus à son aise à droite ?
oui mais ca sert à quoi de rabaisser continuellement les joueurs surtout si il se battent contre une equipe beaucoup plus forte ?nerolf55 a écrit :Pour une fois,je suis assez d'accord avec lui.nguette a été assez inoffensif ce soirSeth57950 a écrit : sincèrement à un moment "tais toi"
Il a qd même dit qu'il l'avait trouvé bon contre MarseilleSeth57950 a écrit :oui mais ca sert à quoi de rabaisser continuellement les joueurs surtout si il se battent contre une equipe beaucoup plus forte ?nerolf55 a écrit : Pour une fois,je suis assez d'accord avec lui.nguette a été assez inoffensif ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Alain5768, Alex04, Alinsky, bab57, belobog, bricooo, Carrass', champ d'or, devega, Diego 10, Eddie57, Elmir, excelsior, fcm60, franz fentsch, Frayel, geo alambic, Grandest57, Grenat 1985, Grenat à vie, GryseL04, InSerinWeTrust, Irphaeus, joey ramone, julmetz95, KaiserOfFrance67, Kent', Kiara40, Koko1973, Lorel1236, LorraineGrenat, Lutin57., Mai 11 Juin, Mati, Mirabelle60, Mogway, Oliiviier57, PapyGateux, partonus le messin, phil57, phoenix57a5, pilch, Pira, Placebo, Przemysl., santamaradona, sh06400, shadowcaser57, Soren, Sovak, stef57050, Taison*, verlainenco, Vixxens, Wezee, Whiteganda81, Xavfoot et 742 invités