Le groupe pour Rennes - Metz
-
Re: Le groupe pour Rennes - Metz
Bon du coup j'aimerai bien qu'on aligne:
---------------------Didillon------------------
Rivierez----Milan---------Falette------BAE
---------------------Mandjeck----------------
--------------Cohade-------Mollet-----------
N'guette--------------------------------Hein
---------------------Erding--------------------
Mais je pense que PH va aligner:
Rivierez----Milan----------Falette---Signo
--------------Mandjeck--Doukouré---------
---------------------Cohade------------------
Lejeune----------------------------N'guette
---------------------Erding-------------------
Je suis très déçu des absences de Bisevac et Jouffre qui devaient respectivement être notre patron de La Défense et notre métronome.
Forcément sans 2 des joueurs majeurs qui devaient composer notre équipe c'est moins facile que prévu...
Rivierez----Milan---------Falette------BAE
---------------------Mandjeck----------------
--------------Cohade-------Mollet-----------
N'guette--------------------------------Hein
---------------------Erding--------------------
Mais je pense que PH va aligner:
Rivierez----Milan----------Falette---Signo
--------------Mandjeck--Doukouré---------
---------------------Cohade------------------
Lejeune----------------------------N'guette
---------------------Erding-------------------
Je suis très déçu des absences de Bisevac et Jouffre qui devaient respectivement être notre patron de La Défense et notre métronome.
Forcément sans 2 des joueurs majeurs qui devaient composer notre équipe c'est moins facile que prévu...
-
Ostro a écrit :4mn 20 s le kilo pour une reprise c'est trop. Reste à 5mn le kilo, c'est plus prudent. Ensuite tu pourras pousser un peu plus après quelques sorties.Pepegoldwin a écrit :Petit apparte: élongation mollet depuis 4 semaines...pas d'hematome...glace/bandage etc...footing semaine dernière10 kms 5mmin le kilo....Je peux y aller demain genre 4min20 le kilo?
Par contre ta question n'a aucun rapport avec la médecine.

Vite un 442
Avec erding et nguette en pointe
Et un milieu
Doukhoure-mandjeck-cohade-mollet
Avec hein sarr et Diallo qui entrent selon le scénario .
Mais arrêtons avec un 433 pur où on laisse 70% de possession à l'adversaire et aussi des boulevards
Avec erding et nguette en pointe
Et un milieu
Doukhoure-mandjeck-cohade-mollet
Avec hein sarr et Diallo qui entrent selon le scénario .
Mais arrêtons avec un 433 pur où on laisse 70% de possession à l'adversaire et aussi des boulevards
- vidatombola
Pitié pas de Lejeune...on est deja assez largué comme ça.. BAE aussi devrait être titulaire... mais bon PH joue ces derniers matchs donc laissons le se faire plaisir...
- Lakota_FFI
Ça fait peur quand même... Si on se retrouve avec lejeune sur une aile et mandjek doukoure à la récupération.
Ou le coup de poker et deux attaquants d'entrée ?
Ou le coup de poker et deux attaquants d'entrée ?
- Chevalin
J'espère : Didillon - Balliu Rivierez Falette Bae - Hein Mandjeck Cohade Nguette - Erdinç Diallo
Mais on aura : Didillon - Rivierez Milan Falette Bae - Lejeune Mandjeck Doukouré Nguette - Cohade - Erdinç
Mais on aura : Didillon - Rivierez Milan Falette Bae - Lejeune Mandjeck Doukouré Nguette - Cohade - Erdinç
-
RL:
Gardiens : Didillon, Kawashima.
Défenseurs : Assou-Ekotto, Balliu, Falette, Milan, Rivierez, Signorino.
Milieux : Cohade, Doukouré, Hein, Lejeune, Mandjeck, Nguette, Mollet, Sarr.
Attaquants : Diallo, Erding.
Absents : Jouffre (blessé) ; Bisevac (reprise) ; Udol (rééducation) ; Goudiaby, Ikaunieks, Larriere, Oberhauser, Philipps, Selimovic, Seydi, Thill, Vion (choix de l’entraîneur).
Gardiens : Didillon, Kawashima.
Défenseurs : Assou-Ekotto, Balliu, Falette, Milan, Rivierez, Signorino.
Milieux : Cohade, Doukouré, Hein, Lejeune, Mandjeck, Nguette, Mollet, Sarr.
Attaquants : Diallo, Erding.
Absents : Jouffre (blessé) ; Bisevac (reprise) ; Udol (rééducation) ; Goudiaby, Ikaunieks, Larriere, Oberhauser, Philipps, Selimovic, Seydi, Thill, Vion (choix de l’entraîneur).
-
J'espère un résultat tellement tu es pénibles à flinguer PH sur tous les topics. Tu en même très lourd.vidatombola a écrit :Pitié pas de Lejeune...on est deja assez largué comme ça.. BAE aussi devrait être titulaire... mais bon PH joue ces derniers matchs donc laissons le se faire plaisir...
J'aime bien l'équipe que tu proposes sauf que je préfères voire Rivierez à droite et Milan dans l'axe. Rennes c'est prenable même si on sent que la patte Gourcuff est en train de s'imprégner. En fait, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur des moments pour les jouer mais bon.Chevalin a écrit :J'espère : Didillon - Balliu Rivierez Falette Bae - Hein Mandjeck Cohade Nguette - Erdinç Diallo
-
Il est temps de décrocher des points , peu importe qui sera sur le terrain il faudra de la solidarité et un former un bloc solide. L'efficacité en plus et on pourra espérer ramener un point voir plus. Ils en sont capable à condition de ne pas répéter les erreurs des matchs précédents.
-
C'est pas à RENNES ou contre SAINT ETIENNEmecdu57 a écrit :Il est temps de décrocher des points , peu importe qui sera sur le terrain il faudra de la solidarité et un former un bloc solide. L'efficacité en plus et on pourra espérer ramener un point voir plus. Ils en sont capable à condition de ne pas répéter les erreurs des matchs précédents.
que le FC METZ prendra des points.
Il faut être réaliste.