Ah. Je l'ai trouvé bon moi Milan, il bien anticipé sur deux trois actions c'était pas mal je trouvais._Chris. a écrit :Je reste inquiet dans l'axe avec un Guido qui ne m'inspire guère confiance. Y a des points à prendre, très clairement ! Attention à leur réveil en seconde mi temps tout de meme
[11ème journée de Ligue 1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live] 1-0
- arthur865
Re: _Chris.
- Cristo
Re: [11ème journée de Ligue 1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live]
Milan malgré quelques interceptions est dépassé...
BAE nikel pour l'instant
Doukouré transparent
Falette très bon mais dangereux
Cohade un peu trop d'envie et redescend un peu trop
Mandjeck pal mal
Erding un peu seul
Nguette et Sarr comme d'habitude
BAE nikel pour l'instant
Doukouré transparent
Falette très bon mais dangereux
Cohade un peu trop d'envie et redescend un peu trop
Mandjeck pal mal
Erding un peu seul
Nguette et Sarr comme d'habitude
- Falcon
Dommage qu'en position offensive on est trop peu dangereux, car dans le jeu , et défensivement, on fait un bon match 
-
gpattack
Oui pour moi ces deux-là doivent se remettre en cause et laisser leur place à d'autres pour l'instant.Cristo a écrit :Milan malgré quelques interceptions est dépassé...
Doukouré transparent
Mollet s'amuserait sans doute ce soir...
- bialbo
Cela fait plaisir de voir enfin des joueurs impliqués, concentrés, plutôt adroit techniquement.
Waoow, qu'ont-il bouffé ce midi lol
Par contre à part la dernière action, Sarr a quand même du mal à partir dans son couloir. Cohade n'attend que ça, qu'il part en profondeur; Du coup cela freine quelque peu notre jeu, mais bon il doit encore apprendre.
Riviérez me fait toujours un peu peur (il faut dire qu'il a un sacré client, une fois de plus).
Si Sarr ne reste pas scotcher sur son aile, je pense qu'on peut faire mal en seconde...
Waoow, qu'ont-il bouffé ce midi lol
Par contre à part la dernière action, Sarr a quand même du mal à partir dans son couloir. Cohade n'attend que ça, qu'il part en profondeur; Du coup cela freine quelque peu notre jeu, mais bon il doit encore apprendre.
Riviérez me fait toujours un peu peur (il faut dire qu'il a un sacré client, une fois de plus).
Si Sarr ne reste pas scotcher sur son aile, je pense qu'on peut faire mal en seconde...
-
Krissoo
Peut-être que Metz les empêche de jouer à leur aise. On les contre plutôt pas mal et ils doivent se méfier.hunter a écrit :le probleme en DC on va avoir falette qui va devoir defendre pour deux voir trois, ca tiendra jamais 45 min si rennes revient en 2 eme mi temps avec l'envie de gagner
-
mecdu57
Pour ma part je suis très satisfait de cette première mi-temps , défensivement on est bien en place , tout les joueurs font les efforts et on a des opportunités pour créer le danger dans le camp adverse. On ne subit pas trop , c'est assez équilibré je trouve et c'est une performance vu les individualités offensives qu'il y a en face.
J'espère qu'on pourra réediter la performance de la première mi-temps , si on y parvient on sera récompensé.
J'espère qu'on pourra réediter la performance de la première mi-temps , si on y parvient on sera récompensé.
Dernière modification par mecdu57 le 30 oct. 2016, 17:56, modifié 1 fois.
- aliosha
Doukouré, il sert à quoi ?
-
hunter
jai l'impression que Cohade à un moment va péter un câble, tout les appels qu'il demande sont jamais gratifiés d'une bonne passe ou d'un bon centre a croire que le joueur qui veut lui passer le ballon a pas le niveau pour le suivre
-
devega
vidatombola a écrit :Et certains le veule sur le banc...franchement !grenattitude a écrit :![]()
C'est clair, avec la bave aux lèvres et la bouche en sang
18 ans et plus toutes ses dents
faut voir les choses globalement. une bonne action certes....mais il ne défend pas, il lève la tête rarement, dans les petits espaces il est inefficace. du potentiel mais à peaufiner.