Le cas Jouffre
- PascalB
- Messages : 4269
- Inscription : 07 nov. 2012, 20:20
Re: Le cas Jouffre
Entendu également sur Direct FM ce matin, Mollet blessé ne participera pas à la rencontre de dimanche face à St Etienne. La poisse.
- Mai 11 Juin
- Messages : 3005
- Inscription : 30 oct. 2016, 22:21
Re: Le cas Jouffre
Ils sont fragiles nos messins, meme les plus jeunes 

-
- Messages : 4153
- Inscription : 15 déc. 2012, 19:40
Re: Le cas Jouffre
PH changera peut-être d'avis.PPR a écrit :Oui, mais aucun entraîneur récent n'a osé l'instaurer durablement en L1.mecdu57 a écrit : Les résultats en 442 ont été obtenus depuis pas mal de temps en... L2.
Comme si 5 milieux permettaient de mieux se défendre... On voit bien que non, alors ce 4-4-2 mériterait quand même d'être un peu étalonné dans la division supérieure.
-
- Messages : 2860
- Inscription : 15 janv. 2013, 15:00
Re: Le cas Jouffre
Oui. Apparemment il jouffre beaucoup.Nestor la Foudre a écrit :Non mais il a une blessure au genou , il est out d'après le Répu de ce matin .julmetz95 a écrit : du moment que mollet n'a pas de blessure au jouffre
-
- Messages : 346
- Inscription : 25 janv. 2015, 16:20
Re: Le cas Jouffre
PascalB a écrit :Entendu également sur Direct FM ce matin, Mollet blessé ne participera pas à la rencontre de dimanche face à St Etienne. La poisse.
Ouais, et d’après le RL le staff n'a pas souhaité communiquer sur la nature exacte de la blessure. Allez comprendre ????
- Actaris
- Messages : 1891
- Inscription : 01 nov. 2014, 18:12
Re: Le cas Jouffre
Encore une blessure diplomatique allez savoir...Caracas a écrit :PascalB a écrit :Entendu également sur Direct FM ce matin, Mollet blessé ne participera pas à la rencontre de dimanche face à St Etienne. La poisse.
Ouais, et d’après le RL le staff n'a pas souhaité communiquer sur la nature exacte de la blessure. Allez comprendre ????
- bialbo
- Messages : 5519
- Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
- Localisation : Dans les environs de Metz...
Re: Le cas Jouffre
Reste plus qu'une belle blessure et une absence prolongée de Cohade et bonjour la L2...
-
- Messages : 4153
- Inscription : 15 déc. 2012, 19:40
Re: Le cas Jouffre
On a beaucoup de joueurs pro sous contrat donc on a l'effectif pour palier les blessures.Mai 11 Juin a écrit :Ils sont fragiles nos messins, meme les plus jeunes
- GaHn
- Messages : 2508
- Inscription : 03 sept. 2009, 18:37
Re: Le cas Jouffre
Si on se réfère à une ancienne interview (RL) de Christian Gourcuff à propos de Yann Jouffre, il connaissait déjà des problèmes de blessures à Lorient (il y avait un autre article à ce propos sur la nature de ces blessures, je ne l'ai plus retrouvé). On y apprend également, au passage, qu'à Lorient Jouffre faisait aussi sa tête de lard pour jouer dans l'axe alors que .....Christian Gourcuff voulait le placer sur un côté. Extrait :Chevalin a écrit :Petite précision concernant Jouffre, pour ceux qui pensent qu'il va vite revenir, et qui lancent des "vivement le retour de Jouffre" à tout bout de champ:
Je l'avais déjà dit il y a quelques semaines sur un autre sujet : le club a apparemment vraiment du mal avec sa blessure, le staff ne la comprend pas, et elle n'est donc pas traitée en profondeur. De plus, elle est située au mollet, soit un muscle particulièrement difficile à soigner. Aussi je n'ai pas été surpris de le voir rechuter...
Je sais qu'à un moment, la médecine parallèle a été "envisagée". Je ne sais pas sous quelle(s) forme(s), je ne sais pas non plus si il y a eu des applications concrètes ou si cela a dépassé le stade de la discussion.
Ce n'est pas une blessure bénigne, elle est pernicieuse et le problème est sérieux. C'est sans doutes une vieille blessure initialement mal soignée, et j'imagine que le fait d'avoir joué sur du synthétique n'a pas du aider.
(.........)
Christian Gourcuff, via le RL a écrit : "Yann Jouffre, ce n’était pas simple au début avec lui. On était parti sur un problème de poste. Il préférait évoluer dans l’axe où j’avais du monde à l’époque et je le voyais sur le côté. Plutôt gauche d’ailleurs, ce qu’il ne souhaitait pas non plus… J’ai coupé la poire en deux et il a joué à droite. Bon, Yann a aussi connu des problèmes de blessure, mais quand il est revenu, il a développé une grande sensibilité de jeu. Pour moi, sur la fin, il était une belle réussite. On a travaillé sept ans ensemble et je crois avoir contribué à son épanouissement. Comme il était déjà adulte à son arrivée, avec la maturité d’un père de famille, on n’avait pas besoin de beaucoup se parler pour se comprendre. Et on a gardé le contact après mon départ. Preuve qu’il y a un attachement."
- jolegrenat
- Messages : 4651
- Inscription : 16 févr. 2013, 20:02
Re: Le cas Jouffre
Oui. En tous cas si on descend à cause de ses abscences
On posera qd même des questions sur notre recrutement réussi ou pas?
On posera qd même des questions sur notre recrutement réussi ou pas?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, Alain5768, Alex04, bab57, belobog, Bianconero57, bricooo, Carrass', champ d'or, devega, Diego 10, Eddie57, Elmir, flamingo, Frayel, geo alambic, Grandest57, Grenat 1985, GryseL04, hiddentw, InSerinWeTrust, Irphaeus, joey ramone, julmetz95, Kent', Laurent, Lorel1236, LorraineGrenat, lucabmusic, Lutin57., matdid, Mati, Mogway, muse57, Oliiviier57, PapyGateux, Placebo, Prophète, Przemysl., santamaradona, sh06400, Soren, Sovak, stef57050, Taison*, vag'à bond, verlainenco, Vixxens, Wezee, Whiteganda81, Xavfoot et 723 invités