Fox a écrit :Il y a un terme qui est constamment répété dans la Loi 12, c'est "délibéré".
Le problème vient de commentateurs, de journalistes, qui bien trop souvent vont raconter absolument n'importe quoi au sujet du règlement du sport qu'ils sont sensés connaître.
On a encore eu une belle connerie que le hors-jeu lors du match de dimanche d'ailleurs à ce que j'ai compris, amplifié par le diffuseur qui a affiché son révélateur n'importe comment.
Pour en revenir au Hors Jeu en question, j'arrive pas à voir vraiment si il n'y a pas un 2ème défenseur (celui qui tenait le 2ème poteau et qui remonte) qui se trouve sur le même ligne qu'ERDINC, quand précisément BAE frappe la balle
Et pour en revenir à Varela, plus que ses décisions, c'est le fait qu'il arrête le match toutes les 5 minutes, qu'il se sente obligé (comme d'autres ) de faire de grands gestes, de faire son show,
Un bon arbitre est celui qu'on ne voit pas, et lui on le voit
Et encore il s'est calmé en 2ème mi-temps
Même si l'attitude de joueurs n'est pas la même, en Angleterre, le joueur fautif a droit à 5 secondes d'explication et prend son jaune sans que l'arbitre se sente obligé de faire un geste théâtral .