Et puis Erdinç il a un furieux pb avec les hors jeu. Il pourrait faire un peu plus attention . il s'est fait siffler au moins 5 fois.Billou Grenat a écrit :Il y a un joueur stéphanois entre Erding et le but et un autre à peu près sur la même ligne qu'Erding, bref c'est très limite !Alain5768 a écrit :
C'est Assou-Ekotto qui tire au but de loin.
Ben justement, ça veut dire qu'il est hors-jeu, il faut être couvert par 2 joueurs adverses.
Sur le ralenti à la télé on voit bien qu'il y a un autre stéphanois qui se promène à peu près sur la même ligne qu'Erding mais avec l'angle de prise de vue, impossible de voir s'il couvre ou pas.
Comme dit plus haut je pense que si c'était Paris, l'OM, l'OL ou Monaco qui avait marqué ce type de but, je pense qu'il aurait été accordé ! :marteau:
Toujours est-il que sur l'angle de vue que j'ai eu j'avais l'impression que le missile de BAE était cadré et je ne comprends pas pourquoi Erding ne le laisse pas passer ...
Qu'il regarde le positionnement des joueurs adverses. Les mecs c'est des pros quand même. Franchement gavants.