gauloiskiki a écrit :Arguendo a écrit :Et c'est reparti, "mauvaise foi", "bêtise", "manque total de connaissance footballistique" "âneries".
L'insulte ne tient pas, ne tiendra jamais, ne devrait jamais tenir d'argument.
Triste sire.
Ben non, ce qui tient d'argument, c'est la partie là :
"Non seulement KL ne glisse pas, mais il s'arrache pour centrer en taclant (ce qui est évidemment bien joué), mais en plus son centre est parfait puisqu'il est dans la course de Diallo."
Sinon sache que ton acharnement systématique contre KL ne tiendra jamais lieu non plus d'argument !
Je t'invite cordialement, ainsi que ceux estimant que le centre est somptueusement parfait, à revoir (un de mes commentaires précédant et) le ralenti entre 00:46 et 00:48 en utilisant la fonction pause de la manière la plus fine possible afin de séquencer toute l'action.
L'important étant - nous sommes d'accord - que celle-ci se soit terminée par un pénalty (merci aux Toulousains pour cette faute évitable), que celui-ci ait été transformé par Jouffre, et surtout que l'on ait gagné.
Encore une fois, il n'y a jamais eu de ma part d'acharnement systématique contre un joueur, il n'y en a pas, il n'y en aura jamais.
Je réalise des analyses à l'aune des performances des joueurs, quels qu'ils soient, qu'ils embrassent ou non le maillot du Fc Metz, ses valeurs, qu'ils déclarent ou non que Metz est la plus belle ville du monde, qu'ils m'apparaissent ou non sympathiques, drôles...
Il est tout à fait étonnant que vous ne réagissiez que sur une infime partie de mes commentaires, et seulement quand ils ne sont pas élogieux. Car, oui, Kévin Lejeune ne réalise pas que des prestations dithyrambiques. Si c'était le cas, il aurait connu des clubs plus huppés dans sa carrière, et il ne jouerait pas/plus au Fc Metz.
Enfin, je crois qu'il est toujours de bon ton - et cela vaut à la fois sur un forum de discussion et dans la vie réelle - d'être modéré dans ses propos et d'éviter les formules péremptoires ("tu ne connais/comprends rien au football" , "bêtises", "âneries"...).
Cela n'a jamais facilité les débats contradictoires, cela ne les facilite pas, cela ne les facilitera jamais.
Merci.