Boloni...Fox a écrit :
Luis, Courbis, Halilhodzic...
Le point du licenciement
- L'empereur
Re: Le point du licenciement
-
J'en ai un en tête, de toute façon, je pense qu'avec M.Serin, on sera tous (enfin preque) satisfait.Nikelkrom a écrit :Si un nom doit surprendre, c'est un type avec un certain palmarès, un vécu en tant qu'entraîneur, ayant connu la Ligue 1,,,
Il a, comme nous, envie de voir son club en L1 l'année prochaine, sa décision sera donc la meilleure possible et avec les moyens du bord.
- drac
Furlan !sepi1975 a écrit :J'en ai un en tête, de toute façon, je pense qu'avec M.Serin, on sera tous (enfin preque) satisfait.Nikelkrom a écrit :Si un nom doit surprendre, c'est un type avec un certain palmarès, un vécu en tant qu'entraîneur, ayant connu la Ligue 1,,,
Il a, comme nous, envie de voir son club en L1 l'année prochaine, sa décision sera donc la meilleure possible et avec les moyens du bord.

-
C'est possible puisqu'il serait "sélectionneur". Sur la feuille de match, l'entraineur serait J.Muller puisqu'il a les diplômes adéquats. Cette hypothèse avait par ailleurs été proposée au Président par une personne "proche des joueurs" (agent ? joueur ? kiné ? Muller ?) d'après ce qu'on m'a dit...[/quote]tonyfc a écrit :Sur le banc ou joueur/entraîneur?drac a écrit :Je verrais plutôt un ancien comme Wiltord piloter les 6 derniers matches dans l'hypothèse que tu cites avec l'adhésion de tout le monde.
Je crois que même si les dirigeants le souhaitaient, ça ne serait pas possible.
C'est ce que je me disais mais j'en été pas certain. Ca pourrait être efficace mais ca fait un peu farfelu quand même...
-
moi j'ai une idée completement tordue : G. Gress. Vous en pensez quoi?
- geo alambic
myckeul_lomb a écrit :moi j'ai une idée completement tordue : G. Gress. Vous en pensez quoi?
Que l'attaque c'est bien sauf si on oublie notre propre défense.
-
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, J'osais pas le dire et tu l'as fait. Le voila l'homme de la situation!!!!drac a écrit :Furlan !sepi1975 a écrit :
J'en ai un en tête, de toute façon, je pense qu'avec M.Serin, on sera tous (enfin preque) satisfait.

Vivement lundi, que cette nouvelle devienne officielle!

- drac
Demande aux strasbourgeois.myckeul_lomb a écrit :moi j'ai une idée completement tordue : G. Gress. Vous en pensez quoi?
- get_up_kids
Guy Roux a donné son accord pour un mission commando de 6 matchs, avec prolongation d'un an en cas de montée....
- get_up_kids
Bon ok j'avoue c'est une connerie!get_up_kids a écrit :Guy Roux a donné son accord pour un mission commando de 6 matchs, avec prolongation d'un an en cas de montée....
Par contre YP me débecte tellement avec son non-sens footballistique que je serai même content qu'il soit remplacé par Courbis.
Et quand on sait à quel point j'exècre ce Rolland Courbis et tout ce qu'il représente, c'est dire à quel point je souhaite le départ de ce piètre coach!