Tu reconnais que mon analyse est juste et bien fournie. Je t'en remercie et surtout m'en rejoui.Seth57950 a écrit :on peut glisser une touche d'humour...........J'ai très bien compris et tu sais très bien quel est mon positionnement politique. Touche d'humour qui résume par contre parfaitement le positionnement idéologique des 2 kops dans le stade. Pour le reste je te laisse à ton analyse juste et bien fourni.Pelloutier a écrit : Quand tu veux être stupide et ne rien entendre, tu es au niveau il n'y a pas à dire.
Tu as lu ce que j'ai écris ? Tu as pris la mesure de ce que j'avance ? Tu es en capacité de te remettre en question.
Entre ceux qui voient tout en noir et tout en blanc, il y a les gris. Et être grisonnant n'est pas forcément gage de sagesse et de bienveillance. A bon entendeur car tu commences à sérieusement me gaver l'accusateur et lanceur d'opprobre publique.
Après si je te gave c'est la vie tu sais mais les simples spectateurs, tu sais ceux qui paie leur place, sans rien demander d'autre que de regarder un match, cette majorité silencieuse qui ne réclame rien, simplement de pour voir un match en entier et en famille se FOUT de vos positionnement idéologique.
Pour moi la politique, sujet que je maitrise un peu, se passe dans la rue, dans les meeting, sur les réseaux sociaux et pas dans une enceinte sportive.
Sur ce l'homme qui te gave te laisse à tes occupation camarade
Pour le reste, passe moi ma colère mais vous voir vous acharner ainsi, en plus de m'attrister, m'enerve.
Un point cependant, le stade n'est pas un lieu neutre politiquement, quoique tu en dises. La question de la nouvelle tribune devrait t'en convaincre. La composition sociologique des tribunes et les tarifs qui y sont pratiqués également.
A plus tard.