L'Équipe du 06/12 : La Horda Frénétik bientôt dissoute ?
- Seth57950
Re: L'Équipe du 06/12 : La Horda Frénétik bientôt dissoute ?
J'adore tes rimes Lorange 

-
Ah bon ..et pourtnt à tout les match ils en balancent .....pas sur le gardien c est vrai ...Torino a écrit :La Horda est contre l'usage des pétards. Depuis toujours. Elle n'a pas à assumer un acte dont elle a toujours dit qu'elle ne l'acceptait pas.
-
Bon les gens de la hordas ,je n ai rien contre vous mais arretez de vous faire passer pour des victimes .Vous avaient un code d honneur et vous ne balancerait pas le coupable ok ,votre choix se respect mais avouez juste qu il y as un ou plusieurs mec de chez vous qui on deconnez
J espère pas que la hordas soit dissoute mais la au mieux on va se taper un plexiglass de m**** et quelque match à huis clos donc franchement pas cool
Est CE quelqu un sais comment ça se passe pour les abonne en EST BASSE si on prends des huis clos partiel .....
J espère pas que la hordas soit dissoute mais la au mieux on va se taper un plexiglass de m**** et quelque match à huis clos donc franchement pas cool
Est CE quelqu un sais comment ça se passe pour les abonne en EST BASSE si on prends des huis clos partiel .....
- Rubesh
N'aies pas de crainte. J'emmène mes deux fils de 14 et 15 ans depuis plusieurs années dans la Horda. Des copains du collège et lycée Georges de la Tour les y rejoignent régulièrement et aucun, je dis bien aucun, n'a eu le moindre souci durant toutes ces années. Bon ils ont certes entendus certains noms d'oiseaux comme tu dis, mais leurs cours de récréation et les réseaux sociaux sur lesquels ils passent des heures sont selon eux beaucoup plus violentsbouboule8512 a écrit :Bel hommage.
A mettre dans la vue des journaleux qui parlent pas qu'ecrivent pas qui bavent.
Jai fait un reve cette apres midi pendant ma sieste.
Jai rêvé que j'emmenais mes fils de 6 et 8 ans au milieu de la Horda. Ils adorent venir au stade mais je n'ai pas encore osé un kop. Mes precedentes expérience dans les kop ou pour des déplacements me font réfléchir.
Si je nai rien contre le fait qu'ils entendent des noms d'oiseaux, quelques abus d'alcool provoquent parfois des bousculades voir plus...
Et pourtant un kop assis et qui ne vit pas les évènements avec passion n'a plus aucun intérêt.
Dommage que passion n'aille pas sans débordement

- Arty57
Lopes est dans le groupe pour demain ha.ha.ha ... :roll:
- Gadjo45
Tout ce que je nous souhaite c'est une victoire de Lyon, histoire de détendre les lyonnais et qu'ils oublient cet incident.Arty57 a écrit :Lopes est dans le groupe pour demain ha.ha.ha ... :roll:
- Purple
Perso j'ai du mal à leur souhaiter du bon, ils n'oublieront rien car il y a 3 points gratuits en jeu, alors qu'ils étaient en mauvaise posture sur le terrain, et tout est parfaitement rodé pour les obtenir depuis l'interruption du match.Gadjo45 a écrit :Tout ce que je nous souhaite c'est une victoire de Lyon, histoire de détendre les lyonnais et qu'ils oublient cet incident.Arty57 a écrit :Lopes est dans le groupe pour demain ha.ha.ha ... :roll:
- Prodiguèz
Au-delà des polémiques qui agitent tous les topics du forum en ce moment, un groupe qui adopte comme ca une position commune je trouve ca contradictoire avec beaucoup des valeurs qui sont prônées...Pelloutier a écrit :Sauf que la Horda soutien Hinschberger mon gars. Va falloir se mettre à la page et ne pas raconter n'importe quoi. D'ailleurs, ceux qui ici demande son éviction son nombreux à être les porteurs d'opprobre publique à l'encontre de la Horda. Reprends les posts sur le sujet et tu verras.
Quand à la prise de distance, loin de moi l'idee que de te demander de quitter le forum, je parlais des événements tout simplement.
Ca me fait plus penser à un parti politique ou un lobby...
-
Quand je dis que la Horda soutien Hinschberger je me suis peut être mal exprimé. Il n'y a pas de position de groupe mais il n'y a pas d'appel à la démission et les discussions que j'ai pu avoir avec les différents membres que je côtoie vont dans ce sens. Bien évidemment que certains ne doivent pas être sur cette ligne.Prodiguèz a écrit :Au-delà des polémiques qui agitent tous les topics du forum en ce moment, un groupe qui adopte comme ca une position commune je trouve ca contradictoire avec beaucoup des valeurs qui sont prônées...Pelloutier a écrit :Sauf que la Horda soutien Hinschberger mon gars. Va falloir se mettre à la page et ne pas raconter n'importe quoi. D'ailleurs, ceux qui ici demande son éviction son nombreux à être les porteurs d'opprobre publique à l'encontre de la Horda. Reprends les posts sur le sujet et tu verras.
Quand à la prise de distance, loin de moi l'idee que de te demander de quitter le forum, je parlais des événements tout simplement.
- Prodiguèz
;)Pelloutier a écrit :Quand je dis que la Horda soutien Hinschberger je me suis peut être mal exprimé. Il n'y a pas de position de groupe mais il n'y a pas d'appel à la démission et les discussions que j'ai pu avoir avec les différents membres que je côtoie vont dans ce sens. Bien évidemment que certains ne doivent pas être sur cette ligne.Prodiguèz a écrit : Au-delà des polémiques qui agitent tous les topics du forum en ce moment, un groupe qui adopte comme ca une position commune je trouve ca contradictoire avec beaucoup des valeurs qui sont prônées...