L'Équipe du 06/12 : La Horda Frénétik bientôt dissoute ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: L'Équipe du 06/12 : La Horda Frénétik bientôt dissoute ?

Messagepar cali57 » 06 déc. 2016, 22:20

dejà le grand filet en Est est horrible, si en plus ils mettent un toit au dessus du parkage visiteur ce sera pire qu' un bunker
de plus si les joueurs viennent saluer la horda dans une telle hypothese, ils auront le double effet kisscool
les chants du bas et les insultes du haut
n' importe quoi

Billy

Messagepar Billy » 06 déc. 2016, 22:25

Le club disparaîtrait sans ultra?? Des joueurs ne signerait plus a metz sans ultra??j'ai failli m'étouffer :bravo: :bravo: :bravo:
C'est vrai que beaucoup de joueurs signe a metz pour ces ultra de renommée internationale...sérieux faut redescendre sur terre...

Chevalin

Messagepar Chevalin » 06 déc. 2016, 22:26

Seth57950 a écrit : Tu me donne beaucoup trop d'importance mais bon venant d'un gars qui a le melon....tu recherche peut être un équivalent :mrgreen:
Sinon je m'en bat un peu de cet article. J'aimerai que le journaliste qui a écris ce beau poème à la gloire de la chorale de la tribune Est qu'il nous liste les incidents des 8 derniers matchs de la saison et le montant des amendes et autres sursis que cette chorale partage en toute fraternité avec ses homologue de la tribune ouest bien entendu.

Il aurait du finir en rendant gloire au anges de st symph. ***** j'ai presque versé une larme
On avait tous compris que dès que tu es contré par des arguments, tu "t'en bats un peu", ne t'inquiète pas pour ça...

luboss

Messagepar luboss » 06 déc. 2016, 22:28

atlantis973 a écrit :
luboss a écrit :La Tribune Est a 2 étages + un secteur visiteurs.
C'est pas le stade en légo de Picot qui ressemble à rien.

Ils ne peuvent pas être plus précis ces incompétents de journalistes en précisant " le bas de la tribune Est " .
C'est ce que j'ai compris de l'article en tout cas, fermer la TEB à titre conservatoire, comme ils avaient fermé Boulogne rouge en 2006 après la mort d'un israelien après un PSG-Hapoël. Enfin j'espère parce que ça serait ridicule de tout fermer.
Je pense que pas mal de monde l'avait compris , quoique certains font tellement de raccorci que .. ( :roll: )
Je veux juste discriditer le travail de journaliste.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 06 déc. 2016, 22:31

Lorange a écrit : C'est vrai que voilà un excellent travail d'investigation journalistique : c'est précis, fouillé et fort documenté ! On sent la sueur et la hauteur de vue d'ici...

Toute la meute médiatique se doit d'être en admiration face à ce nouvel Albert Londres qui fait effectivement honneur à sa profession avec ce cri d'amour. Ce papier fera date, nul n'en doute !

Et puis on ne résiste pas de citer à nouveau ce monument de conclusion : "La Horda est bigarrée, pleine de poésie les soirs de défaite". Tellement la réalité en plus : Le soir quand poussent les campanules, Nancy on t'enkule...
Ce journaliste a au moins le mérite de prendre bien plus de recul que vous autres, en rappelant des faits bien réels et bien concrets, que certains avaient volontairement omis, où dont ils avaient jugé la pertinence nulle. Forcément, quand ça ne va pas dans le sens qu'on veut...

Je m'en fous de la meute médiatique.
Si certains sont capables de cela, alors je m'en réjouis, car c'est que tout n'est pas perdu.

J'ai hâte de te voir chanter 20min après le match un soir de défaite... Mais bon ça aussi tu l'as oublié... Mais pas volontairement hein, loin de moi l'idée de mettre en cause ta très réelle honnêteté intellectuelle. ;-)

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 06 déc. 2016, 22:33

luboss a écrit :
atlantis973 a écrit : C'est ce que j'ai compris de l'article en tout cas, fermer la TEB à titre conservatoire, comme ils avaient fermé Boulogne rouge en 2006 après la mort d'un israelien après un PSG-Hapoël. Enfin j'espère parce que ça serait ridicule de tout fermer.
Je pense que pas mal de monde l'avait compris , quoique certains font tellement de raccorci que .. ( :roll: )
Je veux juste discriditer le travail de journaliste.
Oui tkt, c'était juste pour préciser

cali57

Messagepar cali57 » 06 déc. 2016, 23:08

Billy a écrit :Le club disparaîtrait sans ultra?? Des joueurs ne signerait plus a metz sans ultra??j'ai failli m'étouffer :bravo: :bravo: :bravo:
C'est vrai que beaucoup de joueurs signe a metz pour ces ultra de renommée internationale...sérieux faut redescendre sur terre...
je prends un exemple perso, ce n' est que mon cas
J' adore le fc metz depuis plus de 35 ans et bien souvent je vais au stade avec ma femme et ma fille de 13 ans qui n' aiment pas trop le foot
Une fois je leur ai demandé pourquoi elles venaient et elles m' ont répondu

" l' ambiance derriere les buts c' est genial et ça met des frissons "

rien que pour ça, je passe une soirée en famille et on se mange des frittes etc ....et on rentre heureux
rien que pour ça merci les ultras

avec des mecs comme lorange, seth etc, le foot populaire est mort et je ne donnerai pas cher de notre clubs
Les gens qui jugent aujourd' hui, on se demandent où ils etaient lors de notre descente en national

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 06 déc. 2016, 23:16

Billy a écrit :Le club disparaîtrait sans ultra?? Des joueurs ne signerait plus a metz sans ultra??j'ai failli m'étouffer :bravo: :bravo: :bravo:
Oui à terme le club périclitera sportivement, cela veut dire que quand il y'aura besoin de créer un truc, un esprit de révolte, de se souder derrière des valeurs comme ça a du être le cas en 2012 en allant chercher Cartier ou en faisant revenir Proment, le club ne saura pas le faire parce que ce n'est pas son rôle ou en tout cas perdra un allié de poids pour le faire à savoir un public.
Regarde les Sochaux ou Auxerre qui sont d'une dimension plutôt égale à la nôtre mais sans notre public pour te convaincre. Même l'ASNL, ils ont de la thune et savent quand même bien bosser sportivement mais le jour où ça se cassera la gueule, je doute que les SFC suffisent à faire naître un esprit club.

Metz c'est Lens ou Saint-Etienne en moins réputé mais c'est la même chose, c'est le public et la dimension populaire qui font en grande partie le club, le jour où Lens ou Saint-Etienne perdent leur public, je donne pas cher de leur peau à moyen terme.

Billy

Messagepar Billy » 06 déc. 2016, 23:49

cali57 a écrit :
J' adore le fc metz depuis plus de 35 ans et bien souvent je vais au stade avec ma femme et ma fille de 13 ans qui n' aiment pas trop le foot

rien que pour ça, je passe une soirée en famille et on se mange des frittes etc ....et on rentre heureux

avec des mecs comme lorange, seth etc, le foot populaire est mort et je ne donnerai pas cher de notre clubs
Les gens qui jugent aujourd' hui, on se demandent où ils etaient lors de notre descente en national
Nan mais pas de soucis la dessus je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas passé de bon moment..mais plutôt ceux qui pense que les ultra sont indispensables font fausse route et manque de discernement...c'est un forum il ya plusieurs opinion cela se respecte...mais quelques supporteurs ne peuvent pas se croire indispensable au club..malgré leur soutien sacrifice etc...pour en revenir au national certe cela ne fait pas rêver et n'attire pas les foules mais perso peut importe jve voir l'équipe gagné et puis c'est tout..j'étais le premier content de ne pas voir menez falcao ou autres...jvien pas pour eux mais pour voir l'équipe gagné et par un exemple un metz lorient promet bien plus de spectacle et joie que un metz qsg...

luboss

Messagepar luboss » 07 déc. 2016, 00:06

cali57 a écrit :

Je quote.

Revenir à « Passion Grenat »