[Site off] Communiqué de B.SERIN / Fermeture de la TEB jusqu'à nouvel ordre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
narval bleu

Re: [Site off] Communiqué de B.SERIN / Fermeture de la TEB jusqu'à nouvel ordre

Messagepar narval bleu » 08 déc. 2016, 17:15

decisions normales et courageuses

Promentinho

Messagepar Promentinho » 08 déc. 2016, 17:17

Si maintenant je vais dans une émission lamba à la télé et que je profère des propos raciste/antisémite/nauséabond etc... Va t'on suspendre cette émission à titre conservatoire ou bien alors, à juste titre, uniquement punir l'auteur de ces propos?

Si maintenant je me rend sur le tour de France et que je jette des piles electriques dans les rayons d'un cycliste jusqu'à sa chute, qui va t'on blâmer? les organisateurs du tour de France? Ou l'auteur de cet acte ridicule?

Si je vais regarder un match à Rolland Garros et que je me jette sur le terrain pour agresser sexuellement Eugénie Bouchard? Va t'on blâmer et fermer une tribune entière? Ou va t'on me mettre moi, et uniquement moi en Prison?

Ou sont les limites de ces sanctions? jusqu'ou peut on aller? Pourquoi ne pas faire jouer chaque matche à huis clos? Le risque zéro existera t'il un jour dans ce monde?
As ton suspendu à titre provisoire le gouvernement suite aux derniers attentats de Nice, après avoir du éprouver les tragédies de Charlie et du Bataclan?

j'ai vraiment, chers supporters, besoin de réponses.

doud

Messagepar doud » 08 déc. 2016, 17:21

consternant... moi je rends mon abonnement! (et si accessoirement tout le monde en faisait autant, le club se retrouverait bien C** de devoir rembourser le tout d'un coup)
pas question de me retrouver je ne sais où, alors que je ne me sens en rien responsable de l'agissement de 2 ou 3 crétins.
encore moins question de me retrouver dans un stade Saint-Symphorien qui sonne creux...
basta pour moi...

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 déc. 2016, 17:27

doud a écrit :consternant... moi je rends mon abonnement! (et si accessoirement tout le monde en faisait autant, le club se retrouverait bien C** de devoir rembourser le tout d'un coup)
pas question de me retrouver je ne sais où, alors que je ne me sens en rien responsable de l'agissement de 2 ou 3 crétins.
encore moins question de me retrouver dans un stade Saint-Symphorien qui sonne creux...
basta pour moi...
Vous avez lu les conditions de vente cher Monsieur ?

Le FC METZ décidera, à sa seule discrétion et sans obligation de sa part, s’il accorde ou non un remboursement dont le montant sera égal aux
sommes déjà encaissées et correspondant au nombre de Matches restant à jouer comprisdans l’Abonnement résilié. Il est précisé que le FC METZ ne délivrera aucun Abonnement,aucun Billet, aucune prestation de relations publiques ni aucun titre donnant accès à ses Matches à toute personne concernée par ces faits pendant une durée déterminée librement
par le FC METZ selon leur gravité.

El rey

Messagepar El rey » 08 déc. 2016, 17:32

Torino a écrit :Et les stadiers qui cernent la Horda pendant les matchs et n'ont rien vu ils ne sont plus non plus reconnus comme stadiers officiels du FC Metz ? :mrgreen:
Des stadiers en est ? Pas possible tu dois confondre avec les ramasseurs de balles vu qui ne font que ça....

RockTheHouse

Messagepar RockTheHouse » 08 déc. 2016, 17:33

Mauvaise langue, ils fouillent pour dénicher des engins pyrotechniques aussi.

cali57

Messagepar cali57 » 08 déc. 2016, 17:34

gigi57 a écrit :Il fallait s'y attendre... B.Serin anticipe la LFP qui aurait ordonné également la fermeture de la tribune.
En soit, la décision est logique.

Samedi, ces incidents ont été la goutte qui a fait déborder le vase.

Il ne faut pas oublier que M.Serin met son argent personnel au club.
Ces amendes, a cause d’hurluberlus, il va les régler de sa poche...

Dommage, cette argent aurait pu servir autrement.

Bref, c'est dommage mais cette décision n'est en rien scandaleuse.
la descente en national a couté combien au club ?
la boutique du fc metz digne des années 70, qui ramène 1/10 de ce qu' elle pourrait on en parle...arrete un peu

willi5705

Messagepar willi5705 » 08 déc. 2016, 17:34

quel est le lien entre la horda et les évènements ? aucun

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 déc. 2016, 17:34

Toute la tribune est basse pénalisée, obligé d'acheter son ticket par internet si l'on est en ouest basse. Bravo mr serin ! La longue agonie du club commence ! Vous ne remplirez jamais votre stade de 26000 vip ! !!!
Il suffisait juste d'interdire à vie toute entrée au stade de ces abrutis ayants lancés des pétards, et non pénaliser des milliers de VRAI supporters du club

willi5705

Messagepar willi5705 » 08 déc. 2016, 17:36

j'espere que ca va pas peter au prochain match pour les "replacé"s parce que ils vont devoir fermer pas mal de tribune sinon

Revenir à « Passion Grenat »