[Site off] Communiqué de B.SERIN / Fermeture de la TEB jusqu'à nouvel ordre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Julius

Re: [Site off] Communiqué de B.SERIN / Fermeture de la TEB jusqu'à nouvel ordre

Messagepar Julius » 08 déc. 2016, 21:51

Rubesh a écrit :Franchement je n'en peux plus de tous ces forumistes qui crachent leur haine sur la Horda depuis des jours et des jours.
Vous êtes en train de participer à la disparition d'un groupe qui savait rassembler jeunes et moins jeunes, de tous milieux sociaux. Vous êtes devenus fous Rendez-vous compte. Pour des débordements certes regrettables vous assassinez des amoureux du FC Metz. C'est un truc de dingue. Ne pensez vous pas que vous devriez conseiller et pardonner plutôt que lapider.
Votre haine me dégoute plus qu'un jet de pétard sur Lopez.
Que les modos me blacklist. Je m'en tape. Que tous les haineux contre les gens qui se retrouvaient avec plaisir dans la Horda sans créer de problèmes aillent se faire foutre ! Vous me dégoutez. Pauvres de vous. Le FC Metz ne vous mérite pas. Comment peut on tirer sur des gars de sa ville juste parce qu'ils ont posé leurs pieds dans la Horda. L'orange et consorts vous avez sérieusement un problème psychologique je pense. Pas la peine de répondre. Je préfère votre mépris plutôt que d'échanger avec vous.
Je plussoie !
Cette cabale contre de vrais amoureux du club me débecte...
Restez dans vos tribunes latérales... vous pourrez "emmenez" à nouveau vos enfants au stade (la blague)...

gumetz

Messagepar gumetz » 08 déc. 2016, 21:54

champ d'or a écrit :J'invite ceux qui se réjouissent de la disparition programmée de la Horda à aller voir un match au Parc des Princes. Vous y avez un public d'opportunistes qui n'y connaît rien au foot et qui insultent des Cavani, des Maxwell et des Lucas à la moindre passe ratée alors qu'ils dominent la L1 de la tête et des épaules depuis 3 ans. et les rares fois ou un kop visiteurs a pu se constituer, les 1000 touristes ont mis l'ambiance dans le stade comme les 40000 autochtones n'y seraient jamais arrivés.

Même si j'en veux à ceux qui ont interrompu un match bien engagé, les bus qui arrivent avec 30 minutes de retard à l'extérieur vont me manquer.

Bon courage dans cette épreuve et parfois du recul permet de mieux rebondir... :metzch:
+1 j'ai l'impression que certaines personnes veulent un parc des princes...

beaulier

Messagepar beaulier » 08 déc. 2016, 21:54

Sanction logique.
Il faudrait néanmoins fermer toutes les tribunes.
Les matchs pourraient alors être retransmis sur écran géant aux Arènes à Metz.

luboss

Messagepar luboss » 08 déc. 2016, 21:56

champ d'or a écrit :J'invite ceux qui se réjouissent de la disparition programmée de la Horda à aller voir un match au Parc des Princes. Vous y avez un public d'opportunistes qui n'y connaît rien au foot et qui insultent des Cavani, des Maxwell et des Lucas à la moindre passe ratée alors qu'ils dominent la L1 de la tête et des épaules depuis 3 ans. et les rares fois ou un kop visiteurs a pu se constituer, les 1000 touristes ont mis l'ambiance dans le stade comme les 40000 autochtones n'y seraient jamais arrivés.

Même si j'en veux à ceux qui ont interrompu un match bien engagé, les bus qui arrivent avec 30 minutes de retard à l'extérieur vont me manquer.

Bon courage dans cette épreuve et parfois du recul permet de mieux rebondir... :metzch:
On peut aussi se remémorer la formidable ambiance dans les tribunes il y a 2 saisons pendant la grève des ultras.

Ray

Messagepar Ray » 08 déc. 2016, 21:58

gumetz a écrit : Je n'ai jamais dit que ceux qui n'étaient pas dans le kop etaient des bobos. Je veux dire qu'en faisant ça, il fait comme les quataris du PSG en virant la classe populaire du stade. Tu vas quand même pas me dire que la tribune sud met l'ambiance ? ( Attention je ne vise que certaines personnes dans la tribune parce que j'en connais qui chantent et tout) eh bah tu risque de te retrouver avec quatre tribune sud au final. C'est tout. Et sans ambiance mieux vaut rester chez soi au chaud devant bein.
MDR
"le début d'un fc Metz avec que des bobos en tribune", poste suivant "Je n'ai jamais dit que ceux qui n'étaient pas dans le kop etaient des bobos"

"il fait comme les quataris du PSG en virant la classe populaire du stade", seuls les Ultras font partie de la classe populaire ?

"Tu vas quand même pas me dire que la tribune sud met l'ambiance ? " ça je te l'accorde.

Mais si je résume, au début sauf les ultras tous sont des Bobos et n'appartiennent pas à la classe populaire et puis ben non, c'est pas tous des bobos.. enfin regardez la tribune sud ...
Bref, NOrd, OUest Médiane et Haute et Est Haute, on est quoi ? des Bobos, des classes populaires ? j'y pers mon latin mais ce que je sais, c'est qu'on est la majorité dans ce stade et qu'on aime ce club tout autant que vous !

Ray

Messagepar Ray » 08 déc. 2016, 21:59

beaulier a écrit :Sanction logique.
Il faudrait néanmoins fermer toutes les tribunes.
Les matchs pourraient alors être retransmis sur écran géant aux Arènes à Metz.
Bonne idée, mais aux Arènes, il y a déjà de vrais supporters.

Chris

Messagepar Chris » 08 déc. 2016, 22:10

Tribune Est entièrement fermée.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 déc. 2016, 22:14

Chris a écrit :Tribune Est entièrement fermée.
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... e-2016.htm

On fait face à du fanatisme à l'état pure ! Je pense qu'on parlera bientôt de la radiation du FC Metz de la L1...

fle3fois

Messagepar fle3fois » 08 déc. 2016, 22:14

c'est quand même difficile d'atteindre le terrain en lançant qqchose de la tribune Est Haute !!

Luca57

Messagepar Luca57 » 08 déc. 2016, 22:15

Je viens de débarquer sur le topic et je n'ai pas lu les 20 pages mais j'ai une question : je suis abonné Est Basse avec mon frère, on va bien être replacés ensembles ou pas ? Seraient capables de pas te mettre ensembles ceux-là...

Revenir à « Passion Grenat »