Je plussoie !Rubesh a écrit :Franchement je n'en peux plus de tous ces forumistes qui crachent leur haine sur la Horda depuis des jours et des jours.
Vous êtes en train de participer à la disparition d'un groupe qui savait rassembler jeunes et moins jeunes, de tous milieux sociaux. Vous êtes devenus fous Rendez-vous compte. Pour des débordements certes regrettables vous assassinez des amoureux du FC Metz. C'est un truc de dingue. Ne pensez vous pas que vous devriez conseiller et pardonner plutôt que lapider.
Votre haine me dégoute plus qu'un jet de pétard sur Lopez.
Que les modos me blacklist. Je m'en tape. Que tous les haineux contre les gens qui se retrouvaient avec plaisir dans la Horda sans créer de problèmes aillent se faire foutre ! Vous me dégoutez. Pauvres de vous. Le FC Metz ne vous mérite pas. Comment peut on tirer sur des gars de sa ville juste parce qu'ils ont posé leurs pieds dans la Horda. L'orange et consorts vous avez sérieusement un problème psychologique je pense. Pas la peine de répondre. Je préfère votre mépris plutôt que d'échanger avec vous.
Cette cabale contre de vrais amoureux du club me débecte...
Restez dans vos tribunes latérales... vous pourrez "emmenez" à nouveau vos enfants au stade (la blague)...