[A l'attention de M.SERIN] Le FC Metz, une famille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: [A l'attention de M.SERIN] Le FC Metz, une famille

Messagepar Seth57950 » 10 déc. 2016, 08:28

Chevalin a écrit :
atlantis973 a écrit :
Ensuite, PERSONNE non plus ne souhaite le pire au FC Metz, c'est même par rapport à notre ressenti, qui n'engage que ceux qui ont le même, qu'on a le sentiment que raser la Horda, affaiblir ce qui se fait en Ouest et penser qu'on anime un stade comme on l'animait en 1980, c'est courir à la mort progressive de l'ambiance à Saint Symphorien.
C'est pourtant ce que désire la personne à laquelle tu t'adresses.
Mais bien sûr et tu crois ce que tu écris .........là ce n'est même plus pitoyable ni risible. J'ai de la peine pour toi. Au passage C.Molinari a la même analyse que nous dans l'equipe de ce jour. Je cite :"Je suis ecoeuré d'avoir été sali de cette manière. Mais Bernard Serin notre patron a réagit commeil fallait"
Quand tu entends Luboss (le pauvre Kubic doit pleurer qu'un type pareil utilise son prénom) criait au boycotte d'un match auquel répondra peut être quelques tordus et Champ d'or qui lui souhaite de nombreuses résiliations d'abonnement...tu appel ça comment ? Je ne parles même pas de Xavfoot
Atlantis tu es peut être modéré et je comprends tes arguments mais vous n'êtes pas assez nombreux et c'est ça le problème.
Bon match pour ce soir et les 3pts

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 déc. 2016, 09:33

la "famille" de serin doit plus se trouver en sud qu'en est ou ouest basse :mrgreen:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 déc. 2016, 11:10

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit :...

A un moment donné, faisons le point parce qu'on tourne un peu en rond. Il y'aurait d'un côté toi Seth, lorange et sans doute d'autres forumeurs pour qui la sévérité doit être totale quitte à mettre les groupes qui ont posé problème dehors et "nettoyer" le stade quoi. Et de l'autre, moi, Xavfoot, luboss pour citer les principaux mais aussi Pelloutier par exemple qui effectivement considérons que sur les incidents, s'il doit y avoir des sanctions, il faut préserver le stade d'un nettoyage en régle type Parc des princes pour préserver ce qui nous semble être une part de l'âme du FC Metz, l'ambiance au stade et tout simplement parce que faire payer 2000 ou 3000 personnes pour les faits d'une dizaine de fouteurs de m*****, c'est un peu abusé
...
Tu fais ton point, tu fais pas LE point.

D'un côté en somme il y a les fachos réacs qui veulent le "nettoyage" du stade et de l'autre les mecs responsables et sensés qui sont en attente d'une justice équilibrée ? Je te l'ai demandé plusieurs fois et toi comme d'autres avez toujours répondus à côté : à quel endroit ai-je fait montre d'une position aussi radicale qu'elle pourrait ressembler à une demande de "nettoyage" du stade ?

C'est assez fort de vouloir faire passer pour modérés des mecs qui essaient de me faire taire, qui parlent de déchirer leur carte d'abonnés, de boycotter le stade, de promettre à Hinschberger la furie des supporters en cas de mauvais résultats...
Encore une fois, quand on explique qu'on considère comme inadmissible de critiquer une équipe qui perd un match 4-0 on ne joue pas les' opprimés.
Ensuite je ne sais pas quel filtre tu actives quand il s'agit de lire des posts mais d'où est-ce que je parle de fachos reacs? Je dis que je pense comprendre que tu souhaites que le stade soit vidé de tous ses perturbateurs quitte, si nécessaire, à mettre fin à l'existence d'un ou plusieurs groupes de supporters, je me trompe ?

Tu es trop fin dans l'expression et dans le raisonnement de toute façon pour que je recherche quoi que ce soit, tu n'es pas assez important pour ca non plus, mais quand on est à ce point au centre de tous les débats sur le sujet depuis samedi, c'est qu'on a un avis assez solide et ancré non ? Ou alors c'est qu'on est un sacré troll ce qui n'est pas impossible non plus.

Chacun dit ce qu'il veut, au premier comme au second degré et tu ne te gênes pas pour comprendre à l'envers quand ca t'arrange c'est à dire presque tout le temps. Tu sais je respecte bien plus ton opinion que tu ne respectes la mienne

stepslo

Messagepar stepslo » 10 déc. 2016, 11:52

Seth57950 a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :M. Serin, on vous a destiné une lettre ouverte.
Voici une réplique ouverte à celui qui a écrit la lettre ouverte.

M. Serin, tenez bon cette fois-ci !
C'est une très belle occasion de sortir par le haut.

Je pense qu'il faut travailler pour la réouverture de la Tribune Est, quand elle sera possible, dans des conditions qui permettront d'y réintroduire un soutien populaire qui ne soit plus prisonnier de groupes qui ont des objectifs autres que le seul soutien du FC Metz (identité, politique, rivalité, haine de l'adversaire).

Il faut trouver le moyen de ne pas voir St Symphorien devenir un stade au public de "spectateurs consommateurs nantis et exigeants" mais sans finir comme les fois précédentes (à Metz mais aussi ailleurs) par renoncer et remettre en selle des groupes irrespectueux de ceux qui n'en font pas partie.

Je pense qu'il y a la place d'être innovants. Le FC Metz peut y gagner énormément.

Tenez bon Président !

J'ajouterai qu'il faut (Oui Chef !) appliquer la même mesure en ouest qui est gangréné aussi
Gangrénée ! Rien que ça. Je t'invite à aller voir quelques photos de gangrène sur le net...
Si c'est ça l'image que tu as de toi...

Il est des réunions de famille houleuses qu'il faut savoir abréger..

Revenir à « Passion Grenat »