Bah c'est pas faux en même temps, un supporter du PSG, un PSG-Metz un mardi soir de janvier ça l'intéresse pas, ça veut pas dire qu'on va forcément se faire cogner, mais en soi c'est pas hyper intéressant. Même nous Metz-Toulouse, ce que j'en ai vu sur Canal (càd pas grand chose c'est vrai), ça faisait ambiance CFA avec brouillard, à entendre les coachs donner leurs consignes....bulbi a écrit :Pas tout le temps. Parfois, il y a de bons chroniqueurs. Pas assez je suis d'accord. Djellit est un très bon journaliste par exemple.meyrieu59 a écrit : En même temps regarder une émission rempli de parigot footix fallait pas s'attendre a du respect...
Quant à Djellit, c'est du journalisme partisan quand même, pro-PSG, pro Laurent Blanc et assez communautaire. Et même moi qui suis en partie de la même communauté que la sienne ça me dérange. De toute façon l'Equipe TV c'est quand même d'un faible niveau l'analyse en général, quand on a comme experts Domenech, Guy Roux en 2016, le nancéien Rouyer qui est loin de ce qu'il était y'a quelques années sur Canal ou notre pote Libbra.... C'est toujours plus élevé que Itélé et Pascal Praud mais quand même.
Après moi je suis un grand fan de l'After RMC qui est le seul grand média où on entend souvent dire du bien de Metz (notamment Riolo qui disait que en Lorraine, la vraie ville de foot c'était Metz et pas Nancy