L'actu ciné...

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Amsalem

Re: L'actu ciné...

Messagepar Amsalem » 18 juil. 2016, 06:56

PPR a écrit :
Amsalem a écrit :Tu me suis à la trace. Faut que je pense à stopper les oignons.
En outre, pour déverser ton fiel, Twitter suffira.
Hé, je viens de voir ça, c'était très bon, et encore plus vrai aujourd'hui!
:mrgreen:
Et il est content.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 25 juil. 2016, 01:53

Ce soir j'ai été voir American Nightmare III , je sais pas si quelqu'un à vu les 2 précédents . Mais pour une suite c'est pas trop mal encore, juste une fin décevante mais ça reste regardable encore .

Sinon dernièrement j'ai été voir les Tortues Ninja II . Je n'attendais pas grand chose de ce film mais il à un peu rattraper le premier film qui reste très médiocre .

Prochainement j'envisage d'aller voir Dans le noir et Insaisissables II .

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 28 juil. 2016, 00:00

Juste comme ca, en passant

Image

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 juil. 2016, 12:47

Oliiviier57 a écrit :Ce soir j'ai été voir American Nightmare III , je sais pas si quelqu'un à vu les 2 précédents . Mais pour une suite c'est pas trop mal encore, juste une fin décevante mais ça reste regardable encore .

Sinon dernièrement j'ai été voir les Tortues Ninja II . Je n'attendais pas grand chose de ce film mais il à un peu rattraper le premier film qui reste très médiocre .

J'ai vu independance day 2, ce n'est pas le film de l'année mais je m'attendais à pire du coups j'ai pris ce film pour un bon divertissement.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 29 juil. 2016, 11:41

raphael5477 a écrit :
Oliiviier57 a écrit :Ce soir j'ai été voir American Nightmare III , je sais pas si quelqu'un à vu les 2 précédents . Mais pour une suite c'est pas trop mal encore, juste une fin décevante mais ça reste regardable encore .

J'ai vu independance day 2, ce n'est pas le film de l'année mais je m'attendais à pire du coups j'ai pris ce film pour un bon divertissement.
Moi il me bloque un peu , j'ai adoré le premier film rien que pour Will Smith , j'ai toujours été fan de lui, par moment j'regarde les saisons du prince de bel air . Mais le film sans Smith m'a l'air un peu sans intérêt , j'me tate un peu .

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 29 juil. 2016, 11:57

Oliiviier57 a écrit :
raphael5477 a écrit : J'ai vu independance day 2, ce n'est pas le film de l'année mais je m'attendais à pire du coups j'ai pris ce film pour un bon divertissement.
Moi il me bloque un peu , j'ai adoré le premier film rien que pour Will Smith , j'ai toujours été fan de lui, par moment j'regarde les saisons du prince de bel air . Mais le film sans Smith m'a l'air un peu sans intérêt , j'me tate un peu .
ça tombe bien je ne supporte pas will smith lol et l'acteur qui le remplace le fait à merveille, marre du black grande gueule c'est pas du racisme mais le mec joue toujours pareil, il a pourri les mystères de l'ouest un film que j'ai attendu depuis des années, après c'est une histoire de goût, par contre j'irai peut être voir le film que tu cites vu que le 2 m'a bien plu.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 31 juil. 2016, 07:23

Je viens de voir Independance Day Resurgence. On met de côté les effets spéciaux et l’on a un blockbusteur qui ne propose qu’une succession de clichés. Si j’avais 17 ans lors du premier opus, avec ce que cela sous-entend comme bienveillance, 20 ans plus tard, ma capacité à passer outre ces personnages tous plus caricaturaux les uns que les autres (les minots beaux gosses pour cibler les ados, les savants fous qui se la jouent Emmet Brown, les Présidents aux discours larmoyants, la saine répartition de seconds rôles en fonction des minorités : le duo blanc-black, la petite chinoise héroïque histoire que le film ne soit pas blacklisté par Xi Jinping, sans oublier quelques latinos mais bon, eux, les bouffeurs de tacos, on les fout figurants, ça suffit), est bien moindre. Dire qu’ils ont même osé de nous refaire le coup du Président kamikaze. Bref, tout ça passe mal.

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 31 juil. 2016, 11:59

Quelqu'un a t-il été voir "La couleur de la victoire" retraçant l'histoire de Jesse Owens et "Débarquement immédiat" avec Ary Abittan et Medi Sadoun ?

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 31 juil. 2016, 13:49

Amsalem a écrit :Je viens de voir Independance Day Resurgence. On met de côté les effets spéciaux et l’on a un blockbusteur qui ne propose qu’une succession de clichés. Si j’avais 17 ans lors du premier opus, avec ce que cela sous-entend comme bienveillance, 20 ans plus tard, ma capacité à passer outre ces personnages tous plus caricaturaux les uns que les autres (les minots beaux gosses pour cibler les ados, les savants fous qui se la jouent Emmet Brown, les Présidents aux discours larmoyants, la saine répartition de seconds rôles en fonction des minorités : le duo blanc-black, la petite chinoise héroïque histoire que le film ne soit pas blacklisté par Xi Jinping, sans oublier quelques latinos mais bon, eux, les bouffeurs de tacos, on les fout figurants, ça suffit), est bien moindre. Dire qu’ils ont même osé de nous refaire le coup du Président kamikaze. Bref, tout ça passe mal.
le pire c'est qu'il y aura un 3 et 4, vu que roland emmerich a déjà écrit les 2 suites.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 03 août 2016, 00:43

Amsalem a écrit :Je viens de voir Independance Day Resurgence. On met de côté les effets spéciaux et l’on a un blockbusteur qui ne propose qu’une succession de clichés. Si j’avais 17 ans lors du premier opus, avec ce que cela sous-entend comme bienveillance, 20 ans plus tard, ma capacité à passer outre ces personnages tous plus caricaturaux les uns que les autres (les minots beaux gosses pour cibler les ados, les savants fous qui se la jouent Emmet Brown, les Présidents aux discours larmoyants, la saine répartition de seconds rôles en fonction des minorités : le duo blanc-black, la petite chinoise héroïque histoire que le film ne soit pas blacklisté par Xi Jinping, sans oublier quelques latinos mais bon, eux, les bouffeurs de tacos, on les fout figurants, ça suffit), est bien moindre. Dire qu’ils ont même osé de nous refaire le coup du Président kamikaze. Bref, tout ça passe mal.
Eh oui, tu tapes une fois de plus dans le mille. Il n'y a et n'y aura qu'un seul Emmet Brown !

Revenir à « Le bistrot du Graoully »