SM Caen - FC Metz : Le live 3-0
- Amos
- Modérateur
Re: SM Caen - FC Metz : Le live
A 2-0 on joue un peu...
-
Bin ouai, celui qui était censé le défendre est rentré dans les vestiaires !Patsupfcmetz a écrit :Mais n'importe quoi ... Faut arrêter de vouloir le démolir ... La frappe ras du poteau est juste très belle .... C'est surtout le fait que personne ne défende sur sa frappe qui pose problème.Rubesh a écrit : Ah bon ? Il voit la frappe partir et sa couche lamentablement plutôt que de pousser sur ses jambes comme on te l'apprend en U-11. Mais bon...
-
C'est exactement ce que je dis ces derniers temps, on a rien offensivement, forcément la défense subit. Bref, une équipe de Nationalbeaulier a écrit :Ce n'est pas l'entraîneur le responsable. Il ne peut rien faire avec cette équipe de bras cassés.gumetz a écrit :Serin va-t-il nous refaire un cadeau de Noël avec un nouvel entraîneur ? Parce que notre saison ressemble à l'année derniere avec un bon début et on s'effondre à l'automne... Comme à chaque saison en fait.
-
Hingsberger est dans la lignée des cartier, muller.... hommes d'une autre époque tactique.
- aliosha
A t’écœurer du foot cette équipe !
- atlantis973
Ah pour moi si, il est responsable. Mais surtout, j'ai l'impression qu'ils l'ont lâché, c'est pas possible d'être aussi nuls. Et s'ils ne l'ont pas lâché lui, ils ont lâché tout court et il n'est pas capable de les remobiliser et la seule solution est de tenter un électrochoc avec un nouveau coach.beaulier a écrit :Ce n'est pas l'entraîneur le responsable. Il ne peut rien faire avec cette équipe de bras cassés.gumetz a écrit :Serin va-t-il nous refaire un cadeau de Noël avec un nouvel entraîneur ? Parce que notre saison ressemble à l'année derniere avec un bon début et on s'effondre à l'automne... Comme à chaque saison en fait.
- Gene Hunt
Il y a 2 ans tu devais être à Séville parce que à tous points de vue c'était bien plus pitoyable que cette annéeatlantis973 a écrit :
Ca vire au ridicule, même y'a deux ans on n'était pas aussi grotesques, on était juste pas au niveau.
Dire que le but maintenant c'est d'éviter de se prendre une énième valise........à Caen..........
-
On est pas maudit je deteste lire ça. Il y a des hommes derriere tout ça c'est toutArty57 a écrit :Franchement je suis un peu sur le cu mais au fond perso j'en ai plus rien à foutre. C'est des tanches.Pierro a écrit :Bon, et maintenant il se passe quoi ??
Quand je vois qu'on se voyait tous et moi même avoir une saison tranquille en milieu de tableau avec notre recrutement. On se retrouve comme il y a deux ans. On est surement maudis , je vois pas autre chose. Ou alors , ca me fait mal de le dire mais PH n'est pas compétent.
- El rey
Et pourtant caen c'est faible ........
-
A Nantes ils ont eu le courage de virer l entraîneur et on a vu de suite le changement. A metz on attend de tomber d être condamné pour changer.
Ne parlez pas de valeurs. La plus grande chez un homme c est de prendre des décisions .
Ne parlez pas de valeurs. La plus grande chez un homme c est de prendre des décisions .