[L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Imposer notre volonté»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Imposer notre volonté»

Messagepar geo alambic » 17 déc. 2016, 14:18

atlantis973 a écrit :J'ignorais qu'il était fragile vu qu'il fait le gros dur sur twitter...

Faut arrêter avec vos banderoles, on parle d'une équipe qui est dernière depuis la 6è journée, qui s'est pris un 0-7 à domicile, qui ne gagne plus chez elle depuis presque 4 mois, qui sort d'un 4-0 dans un derby, tu peux me dire où est-ce que ça ne déboucherait pas sur quelques banderoles ou sifflets ?

Je ne dis pas le contraire. A mon sens, les situations que tu évoques ne sont pas faciles non plus pour les joueurs, je pense que personne ne vit bien le fait de manquer à ce point des matchs. Pour moi, les banderoles sont simplement des lapalissades ou la mise en pratique de la vexation de ces supporters.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 17 déc. 2016, 17:46

Aux supporters qui se sentent vexés, quand bien même ce que vous dites peut se comprendre
Sachez que malgré tout votre amour pour le club, tout l'argent que vous mettez dans celui-ci, etc,......etc...
Vous ne représentez (comme ceux qui vous contredisent) qu'une infime partie des supporters (spectateurs) du FC Metz
Sur les 18000/19000 spectateurs de Metz-lyon combien sont ils à venir sur ce forum ?
Combien sont-ils à être sur les réseaux sociaux ?
Je ne dis pas que ce que vous dites est sans fondement
Mais arretez de tout prendre avec autant de sérieux comme si votre vie en dépendait
Il y a personne ici à qui le 4-0 a fait plaisir
Oui G Mandjeck aurait du faire preuve de + de finesse et il n'a fait que se mettre au niveau de ceux qui l'ont insultés
Votre ego est touché ?
Arretez de vous mettre continuellement la pression (ça se met, pas ça se boit :bieres: )
Le 4-0 est malheureusement réel
et G Mandjeck ne vous enverra jamais de mot d'excuse
Y a un match ce soir et autre mercredi
:metzch:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 17 déc. 2016, 19:09

Lorange a écrit :
Chevalin a écrit :
Bon alors écoute.

La réalité c'est ça : des gens se saignent pour se payer un abonnement à un tarif bien trop élevé par rapport aux performances proposées depuis maintenant de très longues années.
Ces gens s'estiment en droit de voir une équipe qui se donne à fond, qui les considère et qui les respecte. Et à mon avis, ils ont raison.

Alors merci de l'intégrer et de cesser de prendre ces gens du haut de ton piédestal, toi le grand supporter de l'ombre, le soutien infaillible, celui qui se refuse à rester dans la tribune pour le clapping, parce qu'il ne faudrait pas surtout pas recevoir de l'attention...

Alors oui, la déclaration provocatrice de PH est très regrettable et tend à consacrer une rupture. Balancer cela alors que comme dit ci-dessus, des gens payent une somme astronomique pour voir le club qu'ils aiment... C'est leur manquer de respect, tout simplement.
Ce n'est pas comme ça qu'on entretient un lien.
C'est en revanche de cette manière qu'on le ronge.
C'est quoi "se saigner" pour se payer un abonnement ? Se priver de quoi ? De nourriture ? De chauffage ? Priver ses mômes de fringues ?

Bon alors écoute. Quelqu'un qui comme tu dis "se saigne" pour regarder de simples matchs de football, c'est quelqu'un qui se trompe de priorité. C'est quelqu'un qui investi au delà de ce qu'il peut investir et qui sur-investi par conséquent affectivement. C'est quelqu'un qui par conséquent se croit détenteur d'une partie de cet investissement et qui se trompe.
C'est le droit de chacun de mettre son pognon où il le veut mais ça n'est la faute à personne si cette dépense devient un sacrifice et personne n'a à se sentir redevable de cela.
Tu as le droit de porter ce jugement.

Moi je n'ai pas le même.
L'amour rend aveugle comme on dit.

Ce n'est pas à toi de décider à quel point un supporter doit supporter, ni à moi d'ailleurs. Chacun ses priorités. Peut-être que certains sont désespérés dans leur vie perso, et que le FCM c'est un peu ce qui leur reste.
Tu n'en sais rien, j'en sais rien, donc je ne vois pas la pertinence du discours visant à mépriser ces personnes. Cesse de poser tes vérités...

Dans tous les cas, c'est au membres du club de se monter compréhensifs à ce niveau là. Moi ça me paraît naturel.
Ta vision est celle du club depuis bien longtemps... Cracher sur le public, ne rien faire pour lui. On voit où ça en est.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 déc. 2016, 19:16

Chevalin a écrit : Cesse de poser tes vérités...

Dans tous les cas, c'est au membres du club de se monter compréhensifs à ce niveau là. Moi ça me paraît naturel.
ça, c'est ta vérité que tu nous imposes. :roll:

Billy

Messagepar Billy » 17 déc. 2016, 19:31

Seth57950 a écrit : Soit on part du principe que l'on fait jouer nos jeunes et qu'on les encadre avec quelques cadres comme Bisevac / BAE /Cohade ou Erdinç ou on double tous les postes au risque de laisser partir comme dans le passé des types comme Cornet. Notre effectif est suffisant en qualité et en quantité. L'objectif est le maintient.
Faire jouer des jeunes tout en les encadrant ok mais il manque clairement un attaquant malgré tout...cela fait 6 semaine que cela se confirme...j'espère que ce soir se ne sera pas le cas...autrement je ne suis pas pour doublé tout les postes par des joueurs confirmer plutôt que nos jeunes..mais il manque toujours un ailier et un attaquant qui n'empêcherait pas la progression de hein et empêcherait peut etre la régression de diallo...les bon jeunes partit par manque de temps de jeu tu peut m'en cité? Parcque cornet ne rentre pas dans ceux la et la j'ai un trou jvoi personnes...bref j'espère que habib me fera mentir d'ici 30 minutes...

Purple

Messagepar Purple » 17 déc. 2016, 19:34

Le match est reporté à demain.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 17 déc. 2016, 19:46

Purple a écrit :Le match est reporté à demain.
Oui 14h30

Billy

Messagepar Billy » 17 déc. 2016, 20:26

Guitz57 a écrit :
Purple a écrit :Le match est reporté à demain.
Oui 14h30
Soirée baisé :'(

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 17 déc. 2016, 20:55

Billy a écrit :
Guitz57 a écrit : Oui 14h30
Soirée baisé :'(
Au contraire c'est l'occasion de sortir ta femme un samedi soir

Evargalo

Messagepar Evargalo » 17 déc. 2016, 21:52