[L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Imposer notre volonté»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Imposer notre volonté»

Messagepar Seth57950 » 17 déc. 2016, 22:44

Evargalo a écrit :
Guitz57 a écrit : Au contraire c'est l'occasion de sortir ta femme un samedi soir
Soirée baisers*.
ou pour baiser :oops:

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 17 déc. 2016, 22:46

on dirait pas vu que t'es là...
allez bonne soirée.
et merci pour tout ce bonheur monsieur serin.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 18 déc. 2016, 08:15

Loloavelo a écrit :Aux supporters qui se sentent vexés, quand bien même ce que vous dites peut se comprendre
Sachez que malgré tout votre amour pour le club, tout l'argent que vous mettez dans celui-ci, etc,......etc...
Vous ne représentez (comme ceux qui vous contredisent) qu'une infime partie des supporters (spectateurs) du FC Metz
Sur les 18000/19000 spectateurs de Metz-lyon combien sont ils à venir sur ce forum ?
Combien sont-ils à être sur les réseaux sociaux ?
Je ne dis pas que ce que vous dites est sans fondement
Mais arretez de tout prendre avec autant de sérieux comme si votre vie en dépendait
Il y a personne ici à qui le 4-0 a fait plaisir
Oui G Mandjeck aurait du faire preuve de + de finesse et il n'a fait que se mettre au niveau de ceux qui l'ont insultés
Votre ego est touché ?
Arretez de vous mettre continuellement la pression (ça se met, pas ça se boit :bieres: )
Le 4-0 est malheureusement réel
et G Mandjeck ne vous enverra jamais de mot d'excuse
Y a un match ce soir et autre mercredi
:metzch:
Tout ce post est faux et infondé et à part 3 lignes ou je suis d'accord. Et ce sont des supporters qui se sont mis au niveau de Mandjeck et non le contraire , il faut arreter de retourner la vérité.

Et se faire insulter et etre mis dans le meme sac que les crétins qui ont lancé des pétards on le prend avec le sourire , pourquoi le prendre mal ? Que vas-tu chercher ? Et on attend plus rien de certains on sait ce qu'ils valent.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 déc. 2016, 11:26

Lorange a écrit :
mecdu57 a écrit :...

Et se faire insulter et etre mis dans le meme sac que les crétins qui ont lancé des pétards on le prend avec le sourire , pourquoi le prendre mal ? Que vas-tu chercher ? Et on attend plus rien de certains on sait ce qu'ils valent.
Et si l'agression verbale de Mandjeck ne visait que les lanceurs de pétards et ceux qui les ont couverts ou encouragés ? Tu y as pensé ?
Les banderoles de la ouest basse n'avaient aucun lien avec les lanceurs de pétard...

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 18 déc. 2016, 12:24

mecdu57 a écrit :
Loloavelo a écrit :Aux supporters qui se sentent vexés, quand bien même ce que vous dites peut se comprendre
Sachez que malgré tout votre amour pour le club, tout l'argent que vous mettez dans celui-ci, etc,......etc...
Vous ne représentez (comme ceux qui vous contredisent) qu'une infime partie des supporters (spectateurs) du FC Metz
Sur les 18000/19000 spectateurs de Metz-lyon combien sont ils à venir sur ce forum ?
Combien sont-ils à être sur les réseaux sociaux ?
Je ne dis pas que ce que vous dites est sans fondement
Mais arretez de tout prendre avec autant de sérieux comme si votre vie en dépendait
Il y a personne ici à qui le 4-0 a fait plaisir
Oui G Mandjeck aurait du faire preuve de + de finesse et il n'a fait que se mettre au niveau de ceux qui l'ont insultés
Votre ego est touché ?
Arretez de vous mettre continuellement la pression (ça se met, pas ça se boit :bieres: )
Le 4-0 est malheureusement réel
et G Mandjeck ne vous enverra jamais de mot d'excuse
Y a un match ce soir et autre mercredi
:metzch:
Tout ce post est faux et infondé et à part 3 lignes ou je suis d'accord. Et ce sont des supporters qui se sont mis au niveau de Mandjeck et non le contraire , il faut arreter de retourner la vérité.

Pourquoi te sens tu visé par son tweet ?
T'as fabriqué les banderoles ?
T'as lancé un des pétards ?
Si oui, je peux comprendre que tu te sentes visé
Sinon :gne:

Curtis

Messagepar Curtis » 18 déc. 2016, 12:29

Lorange a écrit :
mecdu57 a écrit :...

Et si l'agression verbale de Mandjeck ne visait que les lanceurs de pétards et ceux qui les ont couverts ou encouragés ? Tu y as pensé ?
Je m'arrête là et souligne ta méconnaissance totale du sujet que tu abordes.
Mandjeck a insulté les ultras avec leurs banderoles. Donc clairement d'autres personnes que les lanceurs de pétards. Et ces personnes ne font pas partie de ceux qui les ont couverts et encouragés, je sais de quoi je parle.

Voilà, tu as encore écrit pour dire des betises.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 déc. 2016, 13:49

Mais c'est pas croyable... :-(
Le justicier pressé, le ministère amer, l'âme qui nous presse de revenir dans le droit chemin, la lime qui use le forum.

Le mec n'arrête jamais. Tu lui mets n'importe quel thème devant les yeux et il te fait 25 lignes à base de pourquoi / comment / combien / maisouetdoncornicar. Même un RDV chez le psychologue est moins chiant que de lire sa prose.

Y'a personne qui voudrait prendre le pseudo de Marie-Jeanne pour lui écrire, j'en peux plus de la vitamine C !!! :-X

luboss

Messagepar luboss » 18 déc. 2016, 13:50

atlantis973 a écrit :
Seth57950 a écrit :PH manquant d'humilité !!! Depuis le début de saison et malgré ses résultats (il n'a jamais été relégable !!!!) il en a pris plein la tronche sur sa chanson, sa guitare, sa gestion des blessés, sa gestion du groupe etc.......

Vous lisez le forum ??
Honnêtement, faut pas exagérer, les critiques sur sa guitare, elles sont minoritaires et pas signifiantes du tout. En revanche sur l'entraîneur, de par son CV déjà, il y'a à dire, on sait bien et tout le monde le sait qu'on a un entraineur de seconde zone. Le tout c'est de savoir si on prend ça en compte dans la critique ou pas. Les gens qui dénigrent pour dénigrer en mode "il fait le beau en costard.." ou alors "il va nous jouer de la guitare ce nul" je passe c'est sans intérêt. Et encore, c'est rien à côté de José Riga qui a fait 17 journées sur 19 sur le podium et qui se faisait démonter par 95% des gens ici dès septembre alors que lui venait avec un truc à long terme et dont tout le monde savait qu'il n'avait pas les mains libres.

Moi j'ai vu qu'avec bcp d'humilité il a abordé la saison de Ligue 1, avec une décontraction que je trouvais même assez positive parce qu'on a besoin d'un peu de fraîcheur et sa personnalité a beaucoup joué dans la bonne image qu'on a depuis le début de saison. Le voir chanter à la télé, sourire, plaisanter, parler de sa fille et tout, non seulement ça participe de la com' du club, ça fait parler de Metz puis ça confirme qu'on a au moins un bon mec à la tête du club et quand je disais qu'on était au FC Metz un club assez famille et populaire, pour le coup l'image du coach c'était pas mal.

La critique que je lui porte, c'est d'avoir dit en début de saison quand ça tournait, qu'il était conscient des manques et que ça s'améliorerait parce qu'il savait quoi faire bosser à l'entraînement et que non seulement on a commencé à ne plus prendre de points, mais en plus on n'a noté une équipe qui se délitait, qui s'est pris 3 valises significatives (Bordeaux, Monaco, Nancy) et lui a commencé à adopter une communication d'un autre âge, décalée, crispante et qui en plus ne correspondait sans doute pas à ce qu'il pensait.
Les résultats ça va deux minutes, Correa a des résultats à peine meilleurs, pour autant on a le sentiment que si Nancy doit se sauver, ils le lui devront en grande partie, pas Hinschberger. C'est la dynamique qui est catastrophique, prendre des points en août ou en septembre contre des équipes pas finies ou en rodage c'est une chose mais si tu prends à partir de la 6è journée après Nantes, on est derniers, c'est inquiétant quand même. Quand un supporter voit son équipe se prendre des valises, afficher un niveau assez faible et sans aucune progression, et son entraîneur dire que c'est pas grave et que c'est pas si mal, il y'a de quoi se crisper quand même. Son après Nancy, c'était catastrophique, je maintiens.

Et oui il donne parfois l'impression de ne pas maîtriser son groupe quand il dit après Lorient qu'il avait demandé un changement d'esprit et qu'il a vu une équipe être encore plus suffisante après l'avoir dit qu'avant.... C'est pareil, ça pose question.

Sur les supporters, oui je maintiens que son choix de faire rupture, de faire comme si le public jouait contre son équipe, c'est catastrophique. Limite j'aurais préféré qu'il gueule un peu quitte à dire la même chose que toi sur l'ambiance au stade et tout le reste s'il le pense. Il a une légitimité dont sans doute aucun entraîneur de Metz n'a bénéficié, totalement gonflée par rapport à ses compétences d'entraîneur en L1 d'ailleurs , qu'il s'en serve, c'est aussi ça sa com' d'entraîneur.
Encore un énorme + 1 . :acclam:

Sebathan

Messagepar Sebathan » 18 déc. 2016, 15:55

Nous on veut t'imposer notre volonté de ne plus te voir sur le banc de club ...

Matthew

Messagepar Matthew » 18 déc. 2016, 15:59

J'aime beaucoup le gars (PH)... mais, ses choix d'entraîneur et l'absence de progrès de l'équipe jouent contre lui.

Revenir à « Passion Grenat »