C'était surtout le travail de Ricardo dont avait bénéficié Blanc avec la colonne vertébrale Ramé-Planus-Henrique-Wendel-Chamakh.... il avait su le bonifier intelligemment mais derrière rien n'a été fait au niveau de la direction. Aucun coach ne changera quoique ce soit tant que Triaud restera présidentbulbi a écrit :Et encore, la période Blanc était une éclaircie. Je me rappelle qu'étant petit, Bordeaux parvenait à faire rêver. Il y avait les duels avec l'OM, etc... C'était du football : Laslandes, Wiltord et Cie.arthur865 a écrit :Bordeaux c'est terrible depuis le départ de Blanc, c'est un club qui ne dégage vraiment plus rien. Il serait vraiment temps pour eux de changer la direction.
Depuis, on s'ennuie ferme.
Ligue 1 : saison 2016 - 2017
- atlantis973
Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017
- atlantis973
Il en a une énorme, c'est de ne pas vouloir s'imposer avec force mais c'est largement du à son expérience désastreuse à Moscou où il avait voulu imposer un changement jugé trop brutal et où tout le monde l'a vite lâché.nerolf55 a écrit :arfff!!! quand même, peut être qu'Emery a qqes responsabilités là dedansatlantis973 a écrit :Incroyable le délitement du PSG, ces joueurs sont faibles mentalement, pas de capitaine, pas de réaction, rien du tout. Emery doit vraiment tout changer mais en a t'-il le pouvoir et la légitimité dans le vestiaire ? Il paye 3 ans de gestion à l'envers par Nasser, il paye l'absence de caractère, des joueurs qui se sont vus trop beaux et à qui on l'a fait croire.
Le PSG ne sera pas champion cette année, ça semble évident (et on peut les taper en janvier, vraiment)
par exemple, les krychowiak et jesé, je pense que c'est lui qui les a fait venir : ils servent à quoi? mais si tu me dis que ces 2 recrutements sont des choix de nasser, alors autant pour moi
Mais un entraîneur qui n'arrive pas à s'imposer à l'étranger, aussi bon technicien soit-il, est-il un grand entraîneur ? C'est ça la question.
Comme Blanc, il subit tout, n'impose aucun de ses choix, sauf le très mauvais qu'a été de mettre Aréola dans les buts. La direction du PSG est mauvaise, son président est mauvais, les joueurs se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, entretenus en ça par leur président, la presse nationale, leur entourage.... Ils ne sont que champions de France, rien d'autre. Et dans tout ça Emery n'ose rien, par peur sans doute. C'est peut-être une erreur de casting s'il persiste là-dedans, bien que je l'apprécie énormément mais peut-être qu'il ne peut pas s'exporter hors d'Espagne.
- DCD
Pas du tout ! Tu mélanges tout ! Avant de venir gagner à Metz, Bordeaux venait de gagner à Lyon. Et après leur victoire chez nous ils n'ont pas gagné durant 4 matchs.Mai 11 Juin a écrit :Ils sont nuls Bordeaux. Mais naturellement c'est contre nous qu'ils ont fait leur meilleur résultat cette saison (3-0). Ou ne serions-nous pas l'équipe qui relance ses adversaires... Un exemple de plus.arthur865 a écrit :Bordeaux c'est terrible depuis le départ de Blanc, c'est un club qui ne dégage vraiment plus rien. Il serait vraiment temps pour eux de changer la direction.
Nous avons perdu contre une équipe irrégulière (elle venait de perdre à domicile face à Angers) mais nous ne l'avons en rien relancé.
Je crois que dans votre marotte de "Metz relance toujours les équipes en difficultés" vous oubliez ce qu'est une équipe en difficulté et ce que c'est de la relancer.
De plus, vous ne comparez pas vos dires avec les autres équipes. Ainsi nous avons relancé Lorient et Bastia cette saison. Mais combien en ont relancé les autres équipes de L1. Plus ou moins ? Moi j'en sais rien. Je ne sais pas si c'est beaucoup d'avoir relancé 2 équipes en 16 matchs.
- Asurian57
Ah, Maitre Capello a parlé.DCD a écrit :Pas du tout ! Tu mélanges tout ! Avant de venir gagner à Metz, Bordeaux venait de gagner à Lyon. Et après leur victoire chez nous ils n'ont pas gagné durant 4 matchs.Mai 11 Juin a écrit : Ils sont nuls Bordeaux. Mais naturellement c'est contre nous qu'ils ont fait leur meilleur résultat cette saison (3-0). Ou ne serions-nous pas l'équipe qui relance ses adversaires... Un exemple de plus.
Nous avons perdu contre une équipe irrégulière (elle venait de perdre à domicile face à Angers) mais nous ne l'avons en rien relancé.
Je crois que dans votre marotte de "Metz relance toujours les équipes en difficultés" vous oubliez ce qu'est une équipe en difficulté et ce que c'est de la relancer.
De plus, vous ne comparez pas vos dires avec les autres équipes. Ainsi nous avons relancé Lorient et Bastia cette saison. Mais combien en ont relancé les autres équipes de L1. Plus ou moins ? Moi j'en sais rien. Je ne sais pas si c'est beaucoup d'avoir relancé 2 équipes en 16 matchs.

- Mai 11 Juin
Exact, le terme plus approprié est "équipe en difficulté". Depuis pas mal d'années j'ai l'impression qu'on est la proie idéale quand une équipe ne gagne pas depuis longtemps. Naturellement et heureusement c'est pas toujours le cas, mas c'est assez fréquent. Ce qui est normal pour une équipe faible comme la nôtre (depuis 1999...). Ça me fait c**** de dire ça, mais on est une équipe très très faible. Contre Bordeaux justement, un club 100% L1 mais sans aucune saveur depuis de longues années, qui se fait battre par n'importe qui, mais contre nous j'avais l'impression qu'on jouait contre le Barça tellement ils étaient à l'aise. Mais sinon ils perdent 4-1 contre Toulouse, 4-0 contre Montpellier, perdent à domicile contre Angers, pas fichu de battre Nancy, etc. Je sais, c'est ça un championnat, on gagne on perd mais nous on perd beaucoup plus de fois que les autres, c'est lassant quand on assiste au même spectacle depuis presque 20 ans. Mais bon, tout ceci n'a rien à voir avec le sujet saison 2016-2017, je m'arrête. J'espère que cette après-midi on prendra les 3 points et qu'on ne relancera pas Caen :roll: ).DCD a écrit :Pas du tout ! Tu mélanges tout ! Avant de venir gagner à Metz, Bordeaux venait de gagner à Lyon. Et après leur victoire chez nous ils n'ont pas gagné durant 4 matchs.Mai 11 Juin a écrit : Ils sont nuls Bordeaux. Mais naturellement c'est contre nous qu'ils ont fait leur meilleur résultat cette saison (3-0). Ou ne serions-nous pas l'équipe qui relance ses adversaires... Un exemple de plus.

- arthur865
Nice qui continue d'avancer c'est beau ce qu'ils font.
- nerolf55
- Modérateur
Sans parler de titre, une dizaine de points d'avance sur le 4ème,ça devient treees sérieux cette histoire!arthur865 a écrit :Nice qui continue d'avancer c'est beau ce qu'ils font.
- luboss
Il était bien ce topic.. :'(
- nerolf55
- Modérateur
Apprécie le classement d'aujourd'huiluboss a écrit :Il était bien ce topic.. :'(

-
Le geste est inexcusable.. pas trop de cinéma la dedans...dov grenat a écrit :L operation "cinema"continu chez les lyonnais... :nul: