L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mr Sven

Re: L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Messagepar Mr Sven » 21 déc. 2016, 13:06

PPR a écrit :Seth débarque. Lorange pas loin.
Chevalin, GoSpurs, Atlantis, bientôt Peloutier de l'autre côté.
Les gars, j'suis pas loin. Frittez vous de jolies manières, mais faites gaffe à la ligne jaune. :mrgreen:
Quand je vois les noms cités je suis bien content d'être de ceux de "l'autre côté"

mecdu57

Re: L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Messagepar mecdu57 » 21 déc. 2016, 13:07

GM est vraiment un petit monsieur , malhonnete doublé d'etre d'un provocateur et de lache en plus.

Ce serait-il permis de provoquer et d'insulter les supporters s'il jouait à Marseille ou à Nice ? Bien sur que non il se serait écrasé. Il sait très bien que les supporters messins ne sont pas virulent et violent et fort heureusement comme on peut voir dans d'autres clubs.

Critiquer ceux qui l'ont insulté derrière leur ordinateur alors qu'il était le premier à le faire sur les réseaux sociaux et de la part de celui qui a mis le feu c'est sacrément oser. Mais il peut se le permettre car il bénéficie de l'aval du club. Ou est le courage ? Vraiment c'est trop minable.

Toutes ses provocations et insultes étaient gratuites et il continue. Franchement avant l'arret du match , qui parlait et se souciait des banderoles ? Mettre dans le meme sac , toutes les personnes de la tribune , les auteurs des banderoles et les 2 abrutis qui ont lancé des pétards il faut vraiment etre limité.

L'arret du match avec le score en notre faveur à ce moment la était le prétexte parfait pour lacher tout ses crachats.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 21 déc. 2016, 13:08

Je me rappel de cet enfant avec le maillot de Nancy qui défilait autour du terrain avec d'autres gamins portant les maillots de tous les clubs de L2 et qui reçu en passant devant les choristes de la HF une voleé de .....................................sifflets et insultes. Sans doute des quidam non cartés qui passaient là par hasard depuis 4ans :-D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 déc. 2016, 13:09

Une chose est sûre, en cette fin d'année, c'est autant la foire sur le forum, que dans l'effectif, qu'en coulisses et que dans les tribunes. Je n'ai jamais senti autant de nervosité et de tension qu'en ce moment. Tout le monde se déchire !

Au moins quand on est descendu en National tout le monde était unanime envers Guerriero et Bijotat. ç'a permis de faire passer la pilule.

J'avoue ne plus savoir quoi penser : souhaiter une défaite ce soir en espérant du mouvement, souhaiter un bon résultat en attendant des jours meilleurs à la reprise, soutenir le club malgrès tout ce qui est fait pour le couper de ses supporters ou le laisser tomber à crève coeur. C'est un peu comme si la jolie nana en face de toi venait de te faire un coup foireux. T'as envie d'y retourner car tu la sais capable de te procurer des moments de joie mais tu te dis que passé un certain cap dans le foutage de gueule il faut rester en retrait. Tu peux tromper une fois 1000 personnes mais... :roll:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 21 déc. 2016, 13:11

champ d'or a écrit :Une chose est sûre, en cette fin d'année, c'est autant la foire sur le forum, que dans l'effectif, qu'en coulisses et que dans les tribunes. Je n'ai jamais senti autant de nervosité et de tension qu'en ce moment. Tout le monde se déchire !

Au moins quand on est descendu en National tout le monde était unanime envers Guerriero et Bijotat. ç'a permis de faire passer la pilule.

J'avoue ne plus savoir quoi penser : souhaiter une défaite ce soir en espérant du mouvement, souhaiter un bon résultat en attendant des jours meilleurs à la reprise, soutenir le club malgrès tout ce qui est fait pour le couper de ses supporters ou le laisser tomber à crève coeur. C'est un peu comme si la jolie nana en face de toi venait de te faire un coup foireux. T'as envie d'y retourner car tu la sais capable de te procurer des moments de joie mais tu te dis que passé un certain cap dans le foutage de gueule il faut rester en retrait. Tu peux tromper une fois 1000 personnes mais... :roll:
+1
Je l'ai déjà dit, mais pour moi une victoire serait mauvais parce que ce serait comme la victoire avec Bijotat sur le Metz-Reims, année où on descend, victoire qui l'avait maintenu en place. Personne ne nous voyait battre Reims, surtout avec défaites de rang.

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 21 déc. 2016, 13:21

geo alambic a écrit :
+1
Je l'ai déjà dit, mais pour moi une victoire serait mauvais parce que ce serait comme la victoire avec Bijotat sur le Metz-Reims, année où on descend, victoire qui l'avait maintenu en place. Personne ne nous voyait battre Reims, surtout avec défaites de rang.

faux, archi faux car on aura 18 points avec un mercato a faire, donc autant en avoir 21

et puis oui, ca dependra du mercato, a l'epoque on avait perdu des joueurs , là faudrait prendre 2-3 bons joueurs car Jouffre beaucoup trop bléssé, idem pour Lejeune
Dernière modification par Speedygonzales le 21 déc. 2016, 13:30, modifié 3 fois.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 21 déc. 2016, 13:23

Seth57950 a écrit :Je me rappel de cet enfant avec le maillot de Nancy qui défilait autour du terrain avec d'autres gamins portant les maillots de tous les clubs de L2 et qui reçu en passant devant les choristes de la HF une voleé de .....................................sifflets et insultes. Sans doute des quidam non cartés qui passaient là par hasard depuis 4ans :-D
Bah, c'est "la famille" :mrgreen:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 21 déc. 2016, 13:31

Metz4TW a écrit :
geo alambic a écrit :
+1

faux, archi faux car on aura 18 points avec un mercato a faire, donc autant en avoir 21

et puis oui, ca dependra du mercato, a l'epoque on avait perdu des joueurs , là faudrait prendre 2-3 bons joueurs car Jouffre beaucoup trop bléssé, idem pour Lejeune
Déjà j'ai dans l'idée qu'un Corgnet pourrait nous rejoindre vu que Galtier n'en veut plus.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 déc. 2016, 13:33

Metz4TW a écrit :
geo alambic a écrit :
+1

On ne peut pas nous dire que la victoire serait pire que mieux, dans notre situation comptable ce n'est pas sérieux.

Les autres équipes vont se renforcer, si Serin et la Gaillot connexion ferment les yeux si Metz gagne alors ce serait de la pure bêtise , j'ai encore la naiveté de penser que les mecs voient un minimum clairement que nous sommes actuellement et de loin , la plus faible équipe de ligue 1.

Désolé mais corgnet il n'a pas le profil qu'il faut à Metz en ce moment , il faut un milieu excentré capable de dribbler et efficace devant le but profil Thauvin ou Ntep ou Ekambi ....bien évidement en correspondance avec notre budget.....du style philipoteaux ou pelé de Brest
Il faut aussi un attaquant de surface qui soit mobile et lui aussi capable d'éliminer car dans la mesure où le coach se résigne au 4-5-1 c'est vers ce type de mec que nous devons nous tourner ....profil Ayité par exemple ....là encore dans le cadre des finances du club ....Adriatsima ou nian par exemple

DCD

Messagepar DCD » 21 déc. 2016, 13:46

PPR a écrit :Une fois n'est pas coutume, j'ai d'abord lu vos commentaires. Je m'attends à des propos inacceptables de Mandjeck, un truc terrible.
Puis, j'ai lu l'itw. Et là, ça a fait pshit.

C'est cette itw qui vous met dans cet état là? Vraiment?

Dans tous les cas, je ne vois pas bien dans son discours ce qui vous rend aussi agressif et en colère. Vous auriez tellement préféré qu'il la ferme et vous demande pardon que vous en oubliez votre vraie place.
Le FC Metz est un dû et donc ses joueurs aussi. On a le droit de les insulter si on veux, car il porte notre maillot.

Revenir à « Passion Grenat »