GaHn a écrit :Quand je lis les réactions, quand je vois comment les gens semblent squatter les réseaux sociaux à l'affût du moindre "dérapage" verbal pour pouvoir dégainer par la suite, quand je vois les relations de nos groupes se dégrader d'année en année, quand je vois l'activité (sic) du service comm', quand je vois l'organisation (stade, billetterie, boutique & boutique en ligne, restauration, etc...) digne d'un club de National.....
Quand je vois tout çà, et çà me fait chi*r de l'écrire, je me dis qu'on doit avoir le club qu'on mérite en fin de compte...
Je ne parle même pas du sportif, bien qu'il y également des questions à se poser tant au niveau des pros (combien d'entraîneurs depuis 2002 ?) que des catégories de jeunes : à force de tout vouloir au rabais il y a un moment où çà coince pour pouvoir évoluer sereinement en Ligue 1 et au sommet chez les jeunes (quand je vois la réserve et les autres catégories de jeunes, çà me rappelle la situation de la section pro en 2002 avec une douce mais certaine descente aux enfers).
tu oublies tous les efforts qui on etait fait dans la formation , de le centre de Generation Foot qui marche bien, ca coute quand même beaucoup d'argent , la renovation du stade aussi (et de la nouvelle tribune prochainement) même si oui , il y a encore des choses a ameliorer