Il crache uniquement sur les C*** rien de plus et rien de moins. Après tu te considère peut être comme étant le club ?Refractaire a écrit :Y'a vraiment des sacrés artistes sur ce forum... Le joueur crache sur le club, crache sur les supporters, nous emmène dans les bas-fonds de la L1, fait partie d'une des pires équipes du FC Metz de l'histoire, faisait partie du 11 titulaire qui a perdu le derby 4-0, et t'as encore des neuneus qui sont capables de les défendre.Seth57950 a écrit :Je dis juste "BRAVO" Georges.
Et n'en déplaise à toutes les vierges effarouchées qui pensent que le club leur appartient.
Il ne faudra pas pleurer quand on se retrouvera de nouveau dans les divisions inférieures d'ici quelques mois car à l'époque vous avez préféré applaudir et soutenir des mercenaires plutôt que les inciter à mouiller le maillot pour faire honneur à notre club de coeur.
Et oui, désolé de te le faire savoir, mais si les dirigeants, entraîneurs, joueurs passent, les supporters eux restent. Le club appartient AUSSI à ses supporters et si demain certains d'entre eux ont envie de montrer leur mécontentement par banderoles pour piquer l'orgueil d'un groupe de mercenaires milliardaires, alors OUI ils sont en droit de le faire. SANS que Monsieur Mandjeck l'ouvre alors que ses prestations frisent le ridicule.
L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »
- Seth57950
Re: L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »
- Seth57950
Re: L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »
Et le club n'appartient en rien aux supporter mais vraiment en rien. Avec ton billet tu viens voir un spectacle tout simplement
- atlantis973
Je le défends pas sur la forme ni d'ailleurs dans le fond mais enfin je lui accorde un point, il a le courage de ses opinions. Je pense qu'on a eu au FC Metz une tripotée de joueurs qui pensaient la même chose mais qui venaient faire les faux culs à la première occasion, qui venaient chanter après les victoires dans les derbys avec les supporters puis qui en privé disaient la même chose. Je me dis au moins que lui quand il embrasse l'écusson du FC Metz, qu'il fête les victoires, il est peut-être sincère.Refractaire a écrit :Y'a vraiment des sacrés artistes sur ce forum... Le joueur crache sur le club, crache sur les supporters, nous emmène dans les bas-fonds de la L1, fait partie d'une des pires équipes du FC Metz de l'histoire, faisait partie du 11 titulaire qui a perdu le derby 4-0, et t'as encore des neuneus qui sont capables de les défendre.Seth57950 a écrit :Je dis juste "BRAVO" Georges.
Et n'en déplaise à toutes les vierges effarouchées qui pensent que le club leur appartient.
T'es un champion, continue comme cela. Mais surtout, il ne faudra pas pleurer quand on se retrouvera de nouveau dans les divisions inférieures d'ici quelques mois car à l'époque vous avez préféré applaudir et soutenir des mercenaires plutôt que les inciter à mouiller le maillot pour faire honneur à notre club de coeur.
Là, alors qu'il est dans le viseur, que l'ambiance est délétère, que les joueurs se planquent ou s'inventent des blessures pour ne pas jouer, que le capitaine ne répond plus, que les cadres défaillent, que l'entraîneur dégoupille et que le Président joue à cache-cache, on a un mec qui assume ses propos et les revendique devant la presse un jour de match et dans l'optique de la bataille du maintien, c'est bien d'avoir un mec qui a ce caractère là.
J'ajoute qu'on a là au moins un joueur qui s'intéresse un minimum à son club, qui défend ses coéquipiers et qui fait son job avec un peu plus de coeur que bien d'autres qui font semblant. Ca n'enlève rien à ce que je pense de ce qu'il dit, de son attitude, de ses provocations et de ses insultes....
Puis c'est toujours pareil, je demande aux joueurs du FC Metz d'être bons sur le terrain, au moins de se donner. Il a été nul au derby, il est parfois à côté de ses pompes, footballistiquement il est un peu limité mais si on avait à chaque match 11 Mandjeck et dans le vestiaire 17 Mandjeck on serait peut-être pas 17è. Il peut raconter ce qu'il veut et où il veut tant qu'il est bon et irréprochable dans l'attitude et tant qu'on peut lui dire ce qu'on pense, sans insultes ni sans agressivité déplacée, j'apprécie le fait qu'il ouvre d'aillleurs la porte à la discussion.
(j'y crois pas, je me fais l'avocat de Mandjeck maintenant..... lol)
- atlantis973
Non mais on verra bien, ou alors je me trompe effectivement et le mec n'a pas de face et c'est lui qui a un problème, ou alors je ne me trompe pas et on mettra ça de côté, et ça nous fera sourire dans 1 an (ou pas
)
Moi je l'ai beaucoup taillé pour ses propos, surtout pour la suite qu'il a donné, sa provocation permanente, son côté prétentieux (en même temps c'est un footballeur), le fait qu'il alimente un peu les esprits étriqués de Twitter parce que je trouve tout ça assez ridicule pour un mec de 27 ans alors qu'un Gomis par exemple a su rester au-dessus de la mêlée, mais j'espère juste, pour lui comme pour le FC Metz, que sa grande gueule il sache l'utiliser aussi dans un cadre sportif et dans l'intérêt collectif et non pour sa seule tronche.
Zlatan a beaucoup plus chié sur le PSG, la Ligue 1 et la France sans que ça ne dérange personne parce que le mec claquait les buts, bougeait le vestiaire et faisait son taf avec professionnalisme, après le personnage on aime ou on aime pas. Tant qu'il fait ce qu'on lui demande et reste professionnel et est capable d'accepter la confrontation (Signorino a fait un peu la même chose après Toulouse, j'ai trouvé ça très bien), Mandjeck il peut raconter ce qu'il veut, faire les snaps qu'il veut.

Moi je l'ai beaucoup taillé pour ses propos, surtout pour la suite qu'il a donné, sa provocation permanente, son côté prétentieux (en même temps c'est un footballeur), le fait qu'il alimente un peu les esprits étriqués de Twitter parce que je trouve tout ça assez ridicule pour un mec de 27 ans alors qu'un Gomis par exemple a su rester au-dessus de la mêlée, mais j'espère juste, pour lui comme pour le FC Metz, que sa grande gueule il sache l'utiliser aussi dans un cadre sportif et dans l'intérêt collectif et non pour sa seule tronche.
Zlatan a beaucoup plus chié sur le PSG, la Ligue 1 et la France sans que ça ne dérange personne parce que le mec claquait les buts, bougeait le vestiaire et faisait son taf avec professionnalisme, après le personnage on aime ou on aime pas. Tant qu'il fait ce qu'on lui demande et reste professionnel et est capable d'accepter la confrontation (Signorino a fait un peu la même chose après Toulouse, j'ai trouvé ça très bien), Mandjeck il peut raconter ce qu'il veut, faire les snaps qu'il veut.
- get_up_kids
Dois-je encore répondre ou dois-je faire comme pas mal de gens biens, qui me confient par MP ou au stade, ne plus poster ici à cause des Seth et compagnie, plus bêtes que leur pieds et incapable d'admettre la moindre pensée qui ne va pas dans leur sens?!Seth57950 a écrit :+1 Mais les GUK, Mecdu57 et cie pensent que le FC Metz est leur propriété. C'est une façon de voir le fait de supporter.sang_grenat a écrit : Pareil.
Si on veut interdire aux joueurs de dire ce qu'ils pensent, il faudrait faire la même chose pour les supporters.
Si les joueurs doivent jouer et se taire, alors les supporters doivent supporter et c'est tout.
Je pense que quand t'es sur le terrain, que t'es en train de battre une grosse équipe de L1 alors que ton club est dans une mauvaise passe et que tout tes efforts sont détruits par quelques gars qui se permettent de lancer des pétards parce qu'ils sont pas content, t'est en droit d'exprimer ton mécontentement.
La forme est discutable mais je sur le fond, je le soutiens.
Ce qui est étonnant c'est lorsque tu vas à chaque match, tu dis chaque fois que c'est de la m****, et t'y retourne pour de nouveau gueuler que c'est de la m**** et tu y retourne à nouveau pour dire que c'est de la m**** et tout ça en payant.

Je crois que je vais finir par rejoindre le côté obscur de la force, et abandonner ce forum aux maitres de la pensée unique et formatée.
De toute façon, c'est ce que le club veut faire de ces tribunes et il n'y a pas de raison que le forum y échappe encore longtemps...

- waldob_
"C'est vrai qu'on a pas été au top, on a pris 4-0. Mais on ne doit pas résumer tout le championnat à un match"..
Il a raison le Georges, on en a aussi pris 3 contre Bordeaux et Caen, 7 contre Monaco tout ça tout ça......
Il a raison le Georges, on en a aussi pris 3 contre Bordeaux et Caen, 7 contre Monaco tout ça tout ça......
- Loloavelo
Toi par contre il te reste du carburantRefractaire a écrit :Y'a vraiment des sacrés artistes sur ce forum... Le joueur crache sur le club, crache sur les supporters, nous emmène dans les bas-fonds de la L1, fait partie d'une des pires équipes du FC Metz de l'histoire, faisait partie du 11 titulaire qui a perdu le derby 4-0, et t'as encore des neuneus qui sont capables de les défendre.Seth57950 a écrit :Je dis juste "BRAVO" Georges.
Il ne faudra pas pleurer quand on se retrouvera de nouveau dans les divisions inférieures d'ici quelques mois car à l'époque vous avez préféré applaudir et soutenir des mercenaires plutôt que les inciter à mouiller le maillot pour faire honneur à notre club de coeur.
Et oui, désolé de te le faire savoir, mais si les dirigeants, entraîneurs, joueurs passent, les supporters eux restent. Le club appartient AUSSI à ses supporters et si demain certains d'entre eux ont envie de montrer leur mécontentement par banderoles pour piquer l'orgueil d'un groupe de mercenaires milliardaires, alors OUI ils sont en droit de le faire. SANS que Monsieur Mandjeck l'ouvre alors que ses prestations frisent le ridicule.
Et je rajouterai que je n'irai jamais, ô grand jamais, critiquer un joueur qui donne tout même limité. Si on doit perdre, pas de souci, c'est le sport, mais les joueurs doivent faire le maximum. Mais quand tu prends 7-0, 4-0, et des 3-0 quasiment tous les week-ends, il est clair que les mecs ne donnent pas tout et pissent sur notre club. Dans ce cas, aucun respect, et aucune tolérance.
- get_up_kids
T'as pas à être désolé.Capitaine Fracasse a écrit :Désolé. .. mais Mandjeck a mille fois raison.
Et ce n'est certainement pas parce qu'il gagne 30kE par mois qu'il doit se taire et qu'il a tort.
Je vais au restaurant. Les fois d'avant la bouffe avait été moyenne mais pour une fois l'entrée était pas mal. Mais comme la fois d'avant c'était pas bon, on se prend le droit de monter sur les tables, de casser les assiettes, en en ayant rien à faire des autres personnes qui dînent. Et l'employé sous prétexte qu'il n'est employé n'a pas le droit de dire que ce n'est pas normal.
"L'important c'est les 3 points. On prend les matches les un après les autres. Je respecte les choix de l'entraîneur."
À part ça le joueur n'a rien à dire. Il n'a pas le droit d'un avis de citoyen... y compris si cela déplaît.
Alors bien évidemment la tactique unique.
Pour cacher les propos sensés de tel joueur, de tel forumiste. .. On cherche immédiatement à discréditer le joueur, le forumiste.
Quand le sage montre la Lune l'imbécile regarde le doigt.
Ne regardez pas ce que montre Mandjeck, regardez son doigt, il est sale, mal lavé ... c'est la tonalité de la majeure partie des post
Tu viens juste donner ton avis hein, tu détiens pas la vérité.
J'adore les mecs qui débarquent sur le forum, comme s'ils étaient Dieu, et qui ont tellement le melon, qu'ils croient que leur parole est d'évangile et que c'est eux qui distribuent les points.
T'as donné ton avis, c'est bien, mais ne crois pas une seule seconde que quelqu'un va se dire "Ah ça y est Capitaine Fracasse a donné son avis, plus la peine de poster, le sujet est clos, on peut passer à autre chose!"

-
Refractaire a écrit :Y'a vraiment des sacrés artistes sur ce forum... Le joueur crache sur le club, crache sur les supporters, nous emmène dans les bas-fonds de la L1, fait partie d'une des pires équipes du FC Metz de l'histoire, faisait partie du 11 titulaire qui a perdu le derby 4-0, et t'as encore des neuneus qui sont capables de les défendre.Seth57950 a écrit :Je dis juste "BRAVO" Georges.
Et je rajouterai que je n'irai jamais, ô grand jamais, critiquer un joueur qui donne tout même limité. Si on doit perdre, pas de souci, c'est le sport, mais les joueurs doivent faire le maximum. Mais quand tu prends 7-0, 4-0, et des 3-0 quasiment tous les week-ends, il est clair que les mecs ne donnent pas tout et pissent sur notre club. Dans ce cas, aucun respect, et aucune tolérance.
"Une des pires équipes du FCMetz de l'histoire" dis-tu .....
Mais, au juste, qu'est ce que tu connais de l'histoire de ce club ?
-
Tu viens voir un match de foot ou un spectacle de danse?Seth57950 a écrit :Et le club n'appartient en rien aux supporter mais vraiment en rien. Avec ton billet tu viens voir un spectacle tout simplement
Je te conseille de ne plus jamais mettre les pieds à St Symphorien, car tu n'en auras jamais pour ton argent!
Tiens, avec Cactus on discutait sur un autre topic sur la distinction entre spectateurs et supporters. Merci d'illustrer mes propos!