[ L'Equipe]ITW Philippe Hinschberger, Metz «a oublié de jouer»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: Pour Philippe Hinschberger, Metz «a oublié de jouer»

Messagepar Pelloutier » 22 déc. 2016, 16:06

mecdu57 a écrit :
Pelloutier a écrit : Doukouré et Diallo vendeangent deux occasions nettes d'égaliser avec deux faces à faces avec le gardien, but grand ouvert devant eux. Et ça c'est pas PH. C'est la nervosité et le niveau des joueurs qui est en question !
C'est lui qui a pris la décision de les mettre sur le terrain...
Il n'avait pas beaucoup d'autres solutions en attaque voire aucune.

Quant à Doukouré.....

Cactus
Administrateur du site

Re: [ L'Equipe]ITW Philippe Hinschberger, Metz «a oublié de jouer»

Messagepar Cactus » 22 déc. 2016, 16:07

Gino57 a écrit :Franchement il y'en à marre !!! Est ce qu'un jour le Fc Metz va se maintenir 2 années de suite en ligue 1 ???
Mais ouiii cette année !
regardez le classement et les points des équipes du dessus: on gagne un match et nous revoila en milieu de tableau :-D
et après hop on enchaine ^^

françois_metz

Messagepar françois_metz » 22 déc. 2016, 16:30

Rubesh a écrit :
Oui d'ailleurs Serin avait dit qu'au prochain incident en Ouest... la banderole contre GM hier soir ("En Porsche vers la L2") mériterait qu'on ferme aussi la Tribune Ouest comme la Est Surtout qu'en plus les méchants ultras de la Gruppa n'ont pas rendu hier soir le ballon de match qui était arrivé sur eux. Encore un autre incident... :bravo: Quelle clémence de Serin ! Comme quoi il est pas si méchant
Ben il ne faut plus rien jeter sur la pelouse, ils ont appliqué ça à la lettre et ont garder le ballon afin d'éviter une fermeture de la TOB! :slip: :slip:

De même, j'ai vu un avion en papier atterrir sur la pelouse. Selon toute vraisemblance, l'avion aurait décollé de la Ouest. Il aurait pu blesser un joueur compte de tenu de la vitesse et l'angle d'attaque de l'objet (Dupraz confirme). J'ai eu vent que tout est mis en œuvre pour retrouver les lanceurs d'avion en papier, qui risquent un IDS à vie. :yes:

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 22 déc. 2016, 16:36

Lorange a écrit :
Cactus a écrit : Mais ouiii cette année !
regardez le classement et les points des équipes du dessus: on gagne un match et nous revoila en milieu de tableau :-D
Ça c'est des coups à finir champion et qu'y en aura un ou deux ici qui seront bien penauds d'avoir prédit le pire...
Sauf que nous sommes clairement l'équipe en méforme du moment. À voir avec les changements apportés pendant la trêve hivernale (si il y en a) mais au vu de nos dernières prestations, il y a de quoi être inquiet et je rajouterai même que les 2 clubs derrières nous, ont plus de chance de se maintenir que nous.
Je prends en compte la dynamique actuelle et le niveau de jeu affiché par ces équipes, qui sans être flamboyant est meilleur que la notre (je me base uniquement sur les matchs joués contre nous)

Hamp

Messagepar Hamp » 22 déc. 2016, 16:44

françois_metz a écrit :
Rubesh a écrit :
Oui d'ailleurs Serin avait dit qu'au prochain incident en Ouest... la banderole contre GM hier soir ("En Porsche vers la L2") mériterait qu'on ferme aussi la Tribune Ouest comme la Est Surtout qu'en plus les méchants ultras de la Gruppa n'ont pas rendu hier soir le ballon de match qui était arrivé sur eux. Encore un autre incident... :bravo: Quelle clémence de Serin ! Comme quoi il est pas si méchant
Ben il ne faut plus rien jeter sur la pelouse, ils ont appliqué ça à la lettre et ont garder le ballon afin d'éviter une fermeture de la TOB! :slip: :slip:

De même, j'ai vu un avion en papier atterrir sur la pelouse. Selon toute vraisemblance, l'avion aurait décollé de la Ouest. Il aurait pu blesser un joueur compte de tenu de la vitesse et l'angle d'attaque de l'objet (Dupraz confirme). J'ai eu vent que tout est mis en œuvre pour retrouver les lanceurs d'avion en papier, qui risquent un IDS à vie. :yes:
Ils n'ont qu'à les faire en papier-c.l, leurs avions, ça sera sûrement moins dangereux que du papier glacé... ;-)

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 22 déc. 2016, 16:46

Hamp a écrit :
Rubesh a écrit :

Ben il ne faut plus rien jeter sur la pelouse, ils ont appliqué ça à la lettre et ont garder le ballon afin d'éviter une fermeture de la TOB!

Ils n'ont qu'à les faire en papier-c.l, leurs avions, ça sera sûrement moins dangereux que du papier glacé... ;-)
Neuf ou usagé? :-P

choucroute57

Messagepar choucroute57 » 22 déc. 2016, 18:25

Lakota_FFI a écrit :Comment pouvez vous sur cette interview défendre PH ?

C'est simplement surréaliste !

L'équipe a oublier de jouer ? Sérieusement quand à domicile tu démarres avec
1. Mandjek-Doukoure
2. Une seule pointe
3. Avec les deux joueurs en forme du moment (mollet-hein) que tu mets sur le banc et fait rentrer pour 15-20mn

Quel message tu envois à tes joueurs ?!

Le nul d'hier n'est qu'un trompe l'oeil, le groupe est sur le point d'implosé !

Ya qu'à fort la sortie de Mandjek qui de colère repousse la main tendu du coach qui bien mal lui en a prit de supplier une tape dans la main

Ou fin du match la marche pleine d'énervement de BAE qui est rentré directement au vestiaire en bousculant les équipes techniques de bein etc

Les joueurs ne sont pas débiles, tu peux berner des Hein, des Mollet ou des Vion car c'est des jeunes sans réelle expérience. Mais des cohade, assou ekkoto ou bisevac ils voient bien le réel problème, ils voient bien que le bateaux coule et que malgré leur volonté certaines décisions ne sont pas de leur ressort !
je suis d'accord avec toi...sur l'ensemble de ton argumentaire... la colère de Mandjek qui refuse de serrer la main de PH, BAE qui file au vestiaire... il est trop gentil notre Philippe...

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 22 déc. 2016, 18:39

je l'aime bien Hinsberger, je l'ai toujours defendu ... mais là j'en peux plus.

On mene 1-0 a la mi temps , logiquement .
Quand on revient en 2eme mi temps, la premiere choses a faire, c'est de surtout pas de prendre un but rapidement pour relancer l'equipe adverse
donc on n'a surtout oublié de defendre au debut de deuxieme + LE COACHING avec 2 joeurs en même temps a desequilibré l'equipe (le temps qu'elle s'ajuste) et on prend le deuxieme.

Quand on voit le potentiel qu'on a quand on pousse tous ensemble, purée, il suffit de resister, de surtout pas prendre du but et de pouser au bon moment.

l'organisation tactique, la gestion des matchs , le physique des joueurs , c'est le role du staff
tout donner sur le terrain, c'est le role des joueurs .

hier , pour moi, Rivierez et le staff nous on couté la victoire.

ps: je dis pas qu'il faut virer Hinscberger, il peut tres bien jouer un role dans le club (formation, adjoint ...)

mika0570

Messagepar mika0570 » 22 déc. 2016, 18:52

Metz4TW a écrit :je l'aime bien Hinsberger, je l'ai toujours defendu ... mais là j'en peux plus.

On mene 1-0 a la mi temps , logiquement .
Quand on revient en 2eme mi temps, la premiere choses a faire, c'est de surtout pas de prendre un but rapidement pour relancer l'equipe adverse
donc on n'a surtout oublié de defendre au debut de deuxieme + LE COACHING avec 2 joeurs en même temps a desequilibré l'equipe (le temps qu'elle s'ajuste) et on prend le deuxieme.

Quand on voit le potentiel qu'on a quand on pousse tous ensemble, purée, il suffit de resister, de surtout pas prendre du but et de pouser au bon moment.

l'organisation tactique, la gestion des matchs , le physique des joueurs , c'est le role du staff
tout donner sur le terrain, c'est le role des joueurs .

hier , pour moi, Rivierez et le staff nous on couté la victoire.

ps: je dis pas qu'il faut virer Hinscberger, il peut tres bien jouer un role dans le club (formation, adjoint ...)
La CFA va mal pourquoi pas lui confier

mika0570

Messagepar mika0570 » 22 déc. 2016, 18:54

Cactus a écrit :
Gino57 a écrit :Franchement il y'en à marre !!! Est ce qu'un jour le Fc Metz va se maintenir 2 années de suite en ligue 1 ???
Mais ouiii cette année !
Il faut être aveugle pour y croire vu nos prestations

Revenir à « Passion Grenat »