RL du 23/12 : Metz paie l’addition

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fozzie

Re: RL du 23/12 : Metz paie l’addition

Messagepar Fozzie » 23 déc. 2016, 09:09

Lorange a écrit :
Ostro a écrit :6 points en 12 journées. Plus mauvaise équipe à domicile. Plus mauvaise défense. Il faut un électrochoc. J'adore PH humainement mais pour moi il n'est plus l'homme de la situation. Comme son staff. Un attaquant, un MO, un MDef et un défenseur au mercato sont nécessaires.
Donc :

- Un entraineur
- 4 joueurs
- Un staff complet

Autre chose ?
Une tribune ...j'ai bon ? :-D

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 23 déc. 2016, 09:36

Lorange a écrit :
Ostro a écrit :6 points en 12 journées. Plus mauvaise équipe à domicile. Plus mauvaise défense. Il faut un électrochoc. J'adore PH humainement mais pour moi il n'est plus l'homme de la situation. Comme son staff. Un attaquant, un MO, un MDef et un défenseur au mercato sont nécessaires.
Donc :

- Un entraineur
- 4 joueurs
- Un staff complet

Autre chose ?
Salut les ayatollahs. 61.1% de nos buts ont été marqués sur coup de pied arrêtés. On marque peu et rarement sur une action dans le jeu. Pour vous c'est sans doute super, mais pour moi il faut changer des choses sous peine de revivre la saison 2014-2015. Si vous avez rêvé des actions de N'Daw et Maiga moi non. Et c'est noël donc on demande ce qu'on veut. C'est le père noël qui choisi. :slip:
Dernière modification par Przemysl. le 23 déc. 2016, 09:37, modifié 1 fois.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 23 déc. 2016, 09:37

Alain5768 a écrit :
Lorange a écrit : Donc :

- Un entraineur
- 4 joueurs
- Un staff complet

Autre chose ?
Oui, autre chose, qu'on change les supporters qui réclament tout ça, ah mais non, c'est malheureusement impossible.
Ben on descendra et on passera des années en l2.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 déc. 2016, 09:44

rf57 a écrit :
_Chris. a écrit :C'est bien pour ça que je dis que j'étais pas un fan de Riga et que son depart force était le bon choix. Pour autant, ce que je répète c'est qu'on a une différence de traitement hallucinante entre Riga et Hinschberger à l'intérieur du club, dans la presse, partout quoi
ça serait intéressant que tu précises cette différence de traitement
Bah c'est pas bien compliqué. L'an dernier, le RL, la presse, je pense par exemple à Mirabelle TV ne défendaient pas corps et âme Riga, loin s'en faut. Si j'avais un peu de temps je ressortirais les articles, et encore une fois je le comprenais mais aujourd'hui, personne ou presque n'ose parler d'un changement de coach malgré les limites tactiques crevant les yeux de Hinschberger. Mercredi, pour la première fois en plus d'un an j'étais pas au stade (pas par choix, j'aurai craque et y serait aller sinon) et je me suis rendu compte encore un peu plus des limites de notre tactique s'il y en a une. Aucun bloc équipe, des boulevards entre nos récupérateurs et nos centraux, des ailiers qui ne suivent que rarement les montees des arriérés latéraux adverses et tout ça ça dure depuis longtemps.

Bref, pour moi y a plus rien de défendable et si encore on avait pas vécu ces situations par le passe, on aurait une excuse, or là on n'en a aucune et ce serait bien que la presse soit objective comme elle l'était y a 2 ans, qu'elle pointe clairement les limites de notre saison (même nos 5 victoires sont pour 3 d'entre elles d'énormes holds ups)

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 23 déc. 2016, 10:04

PPR a écrit :
Pige Fille a écrit :Comme d'habitude article hyper consensuel du RL....c'est PH qui l'a écrit ??
:gne:
Il n'est pas consensuel, il est factuel, notamment sur le nombre de joueurs utilisés, et surtout, les absences des joueurs qui auraient du être nos leaders.
Après, en effet, le RL aurait pu faire comme une bonne partie du forum et du stade, crier au scandale, demander la démission de l'entraîneur, mais, au fond, ce n'est pas le rôle d'un journal. Un journal donne des informations.
Je trouvais aussi que pour une fois le RL se laché...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 23 déc. 2016, 10:08

Y a t il vraiment une bonne partie du stade qui demande la démission de PH ?
C'est pas trop ce que j'ai eu comme écho ....

Le forum Ouî . Mais le stade ?

Trezegol

Messagepar Trezegol » 23 déc. 2016, 10:22

Cactus a écrit :Y a t il vraiment une bonne partie du stade qui demande la démission de PH ?

Je ne peux pas généraliser au stade entier (enfin au 3/4 de stade ...) mais autour de mois, en Nord, pas mal de commentaires concernaient le coach, notamment après les entrées tardives de Hein et Mollet.
Bien évidemment personne n'a scandé de PH Demission "en groupe", mais çà, il le doit en grande partie (et à juste titre) à son passé grenat (comme Cartier à l'époque).
Un entraineur "extérieur" aurait déjà été cloué au pilori par la majorité.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 23 déc. 2016, 10:51

Personnellement je vois le départ de Doukouré et Mandjeck pour la CAN comme une chance pour le club, tant ils ont été inconsistants.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 23 déc. 2016, 11:24

cioran a écrit :Personnellement je vois le départ de Doukouré et Mandjeck pour la CAN comme une chance pour le club, tant ils ont été inconsistants.
Sacré euphémisme!

rf57

Messagepar rf57 » 23 déc. 2016, 11:53

Cactus a écrit :Y a t il vraiment une bonne partie du stade qui demande la démission de PH ?

Le forum je préciserais certains dont un en particulier qui depuis quelques temps n arrive plus à poster quelque chose sans s'acharner systématiquement à demander la démission de PH

Revenir à « Passion Grenat »