[ER] Affaire des pétards à metz - « j’ai vraiment merdé »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [ER] Affaire des pétards à metz - « j’ai vraiment merdé »

Messagepar champ d'or » 29 déc. 2016, 09:58

Ce serait pas mal qu'on ait des suspects identifiés avec des preuves sérieuses avant le 05/01. ça donnerait du crédit à la démarche du club auprès de la LFP, jouerait en notre faveur pour la sanction et mettrait un peu d'eau dans ce vinaigre.

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 29 déc. 2016, 10:14

champ d'or a écrit :Ce serait pas mal qu'on ait des suspects identifiés avec des preuves sérieuses avant le 05/01. ça donnerait du crédit à la démarche du club auprès de la LFP, jouerait en notre faveur pour la sanction et mettrait un peu d'eau dans ce vinaigre.
tu rêves, ils vont nous assassiner, pour rappel la présidente de la LFP était membre du conseil d'administration d'OL fondation.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 29 déc. 2016, 11:46

vangogh57 a écrit :
champ d'or a écrit :Ce serait pas mal qu'on ait des suspects identifiés avec des preuves sérieuses avant le 05/01. ça donnerait du crédit à la démarche du club auprès de la LFP, jouerait en notre faveur pour la sanction et mettrait un peu d'eau dans ce vinaigre.
tu rêves, ils vont nous assassiner, pour rappel la présidente de la LFP était membre du conseil d'administration d'OL fondation.
Mais non, le président Bernard Serin va défendre son club, ses intérêts et ses supporters avec force. Il n'est pas du genre à se laisser marcher dessus ou se faire berner. Il est à la tête d'un immense groupe industriel, on ne le lui fait pas à lui.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 déc. 2016, 12:24

DeBommeler a écrit :
Mais non, le président Bernard Serin va défendre son club, ses intérêts et ses supporters avec force. Il n'est pas du genre à se laisser marcher dessus ou se faire berner. Il est à la tête d'un immense groupe industriel, on ne le lui fait pas à lui.*
On ne te la fait pas non plus hein DeBommeler...heureusement, tu es là pour le soutenir ^^

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 29 déc. 2016, 12:48

Cactus a écrit :
DeBommeler a écrit :
Mais non, le président Bernard Serin va défendre son club, ses intérêts et ses supporters avec force. Il n'est pas du genre à se laisser marcher dessus ou se faire berner. Il est à la tête d'un immense groupe industriel, on ne le lui fait pas à lui.*
On ne te la fait pas non plus hein DeBommeler...heureusement, tu es là pour le soutenir ^^
C'est normal, c'est lui qui met la main à la poche et permet à notre club, notre passion, de continuer à exister.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 29 déc. 2016, 14:41

vangogh57 a écrit :
Si tu dis vrai et si la lfp a toute autorité pour juger l'affaire, alors effectivement on va se faire dégommer. Le deux poids deux mesures va encore une fois prendre tout son sens dans cette histoire... :-(

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 29 déc. 2016, 14:44

lalorrainégrena a écrit :
vangogh57 a écrit :
Si tu dis vrai et si la lfp a toute autorité pour juger l'affaire, alors effectivement on va se faire dégommer. Le deux poids deux mesures va encore une fois prendre tout son sens dans cette histoire... :-(
Le tapis vert, admettons, Aulas aura fait du Aulas en mentant éhontément à Bernard Serin. Mais par contre, c'est le retrait de points qui va piquer.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 29 déc. 2016, 14:49

si match perdu sur tapis vert en 1ere instance, faut saisir la fff puis le cnosf , ça risque de durer au final

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 29 déc. 2016, 14:53

bonaparte a écrit :si match perdu sur tapis vert en 1ere instance, faut saisir la fff puis le cnosf , ça risque de durer au final
C'est dommage, parce que prendre 4 ou 5 à zéro sera pire.

Keown

Messagepar Keown » 29 déc. 2016, 15:40

sérieusement, comment pourrait se justifier la double sanction de la perte du match sur tapis vert et EN PLUS un retrait de point ?! ça serait carrément du jamais vu.

Revenir à « Passion Grenat »