[ER] Affaire des pétards à metz - « j’ai vraiment merdé »
- champ d'or
Re: [ER] Affaire des pétards à metz - « j’ai vraiment merdé »
Ce serait pas mal qu'on ait des suspects identifiés avec des preuves sérieuses avant le 05/01. ça donnerait du crédit à la démarche du club auprès de la LFP, jouerait en notre faveur pour la sanction et mettrait un peu d'eau dans ce vinaigre.
- vangogh57
tu rêves, ils vont nous assassiner, pour rappel la présidente de la LFP était membre du conseil d'administration d'OL fondation.champ d'or a écrit :Ce serait pas mal qu'on ait des suspects identifiés avec des preuves sérieuses avant le 05/01. ça donnerait du crédit à la démarche du club auprès de la LFP, jouerait en notre faveur pour la sanction et mettrait un peu d'eau dans ce vinaigre.
- DeBommeler
Mais non, le président Bernard Serin va défendre son club, ses intérêts et ses supporters avec force. Il n'est pas du genre à se laisser marcher dessus ou se faire berner. Il est à la tête d'un immense groupe industriel, on ne le lui fait pas à lui.vangogh57 a écrit :tu rêves, ils vont nous assassiner, pour rappel la présidente de la LFP était membre du conseil d'administration d'OL fondation.champ d'or a écrit :Ce serait pas mal qu'on ait des suspects identifiés avec des preuves sérieuses avant le 05/01. ça donnerait du crédit à la démarche du club auprès de la LFP, jouerait en notre faveur pour la sanction et mettrait un peu d'eau dans ce vinaigre.
- Cactus
- Administrateur du site
On ne te la fait pas non plus hein DeBommeler...heureusement, tu es là pour le soutenir ^^DeBommeler a écrit :
Mais non, le président Bernard Serin va défendre son club, ses intérêts et ses supporters avec force. Il n'est pas du genre à se laisser marcher dessus ou se faire berner. Il est à la tête d'un immense groupe industriel, on ne le lui fait pas à lui.*
- DeBommeler
C'est normal, c'est lui qui met la main à la poche et permet à notre club, notre passion, de continuer à exister.Cactus a écrit :On ne te la fait pas non plus hein DeBommeler...heureusement, tu es là pour le soutenir ^^DeBommeler a écrit :
Mais non, le président Bernard Serin va défendre son club, ses intérêts et ses supporters avec force. Il n'est pas du genre à se laisser marcher dessus ou se faire berner. Il est à la tête d'un immense groupe industriel, on ne le lui fait pas à lui.*
-
lalorrainégrena
Si tu dis vrai et si la lfp a toute autorité pour juger l'affaire, alors effectivement on va se faire dégommer. Le deux poids deux mesures va encore une fois prendre tout son sens dans cette histoire...vangogh57 a écrit :
tu rêves, ils vont nous assassiner, pour rappel la présidente de la LFP était membre du conseil d'administration d'OL fondation.
- DeBommeler
Le tapis vert, admettons, Aulas aura fait du Aulas en mentant éhontément à Bernard Serin. Mais par contre, c'est le retrait de points qui va piquer.lalorrainégrena a écrit :Si tu dis vrai et si la lfp a toute autorité pour juger l'affaire, alors effectivement on va se faire dégommer. Le deux poids deux mesures va encore une fois prendre tout son sens dans cette histoire...vangogh57 a écrit :
tu rêves, ils vont nous assassiner, pour rappel la présidente de la LFP était membre du conseil d'administration d'OL fondation.
-
bonaparte
si match perdu sur tapis vert en 1ere instance, faut saisir la fff puis le cnosf , ça risque de durer au final
- DeBommeler
C'est dommage, parce que prendre 4 ou 5 à zéro sera pire.bonaparte a écrit :si match perdu sur tapis vert en 1ere instance, faut saisir la fff puis le cnosf , ça risque de durer au final
-
Keown
sérieusement, comment pourrait se justifier la double sanction de la perte du match sur tapis vert et EN PLUS un retrait de point ?! ça serait carrément du jamais vu.