get_up_kids a écrit :paladielle a écrit :
Bien vu ! Mais pas mat !
Serin n'a rien radié, il ne reconnait plus la Horda comme groupe officiel de supporters, nuance !
Il n'a rien fait qu'appliquer un principe de précaution , pour éviter le pire..mais le pire est arrivé et est peut être encore à venir..c'est de sa faute ? A minima, le club écopait de quoi ? Un tee shirt de m**** au début du match ?
Vous vous acharnez contre Serin, soit...mais atterrissez Metz et Lyon ne jouent plus dans la même cour !
Serin ne s'en est pas pris à la horda...la horda s'en est pris à elle même, et accuser Serin de son sort, c'est puéril et naïf..
Sauf que ton raisonnement est faux car la Horda ne s'en est pris à personne vu qu'elle n'est en rien responsable des faits qu'elle condamne par ailleurs, qu'à ce jour aucun des lanceurs de pétard n'est reconnu comme ayant une carte Horda et que quand bien même un des lanceurs serait carté HF, il est expressément reconnu par le club dans sa propre charte des supporters qu'un groupe de supporter ne peut être sanctionné pour des comportements individuels fautifs.
Serin à juste profité de ces faits pour essayer de détruire un groupe de supporters qui ne lui obéit pas au doigt et à l'oeil, en les sanctionnant à peine 2 jours après les faits alors qu'au un des lanceurs de pétard n'avait encore été identifié.
Le fait qu'il ait utilisé cette affaire pour lancer des menaces sur la TOB alors qu'elle n'a rien avoir avec les pétards confirme d'ailleurs bien cela.
Bon, si tu veux...franchement, faut arréter un moment:
quoi qu'ait fait Serin, la tribune Est était morte, kaputt, condamnée...faut se poser un moment.! Serin a fermé la Est basse, pour calmer les choses..résultat ? Toute la Est est fermée ..la faute à Serin ? Les pétards sont partis de la tribune est, encartés ou pas, tu crois que la LFP en a cure ? Si ça se trouve, si Serin n'avait pas fermé la est basse, on avait tout le stade fermé.!
Il y a un moment où il faut être adulte...je regardais le match du Vaucluse, et je me suis considérée responsable parce que je suis Messine, que j'ai suivi le club en National avec la Horda et MSC .je suis blessée autant que les ultras mais je paye autant qu'eux..les pétards sont partis de la tribune EST, de chez les Ultras...m'en fout qu'ils soient cartés ou pas..je garde mon fanion à mon rétro, je garde ma plaque 57, mais je ne risque pas de dire que les ultras ont été saqués par Serin...................A t'écouter, bientôt, c'est un coup monté par Serin contre les Ultras...