L'Équipe du 05/01 : Metz risque gros

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fle3fois

Re: L'Équipe du 05/01 : Metz risque gros

Messagepar fle3fois » 05 janv. 2017, 22:11

Sagnol

Messagepar Sagnol » 05 janv. 2017, 22:13

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uer/766051 :bravo: ...mais j y crois pas...ou apres 2 appels...

Alex57220

Messagepar Alex57220 » 05 janv. 2017, 22:16

Alex57220 a écrit :A la sortie de l'audience au siège de la LFP et avant la décision de la commission de discipline de l'instance, le président du FC Metz, Bernard Serin, a demandé la clémence.

La commission de discipline de la Ligue juge, ce jeudi soir, les suites à donner à "l'affaire" du match Metz-Lyon, arrêté le 4 décembre dernier après des jets de projectiles contre le gardien Antony Lopes et Emmannuel Ohrand, le médecin lyonnais. A la sortie de l'audience et avant la décision, Bernard Serin, le président messin a plaidé la clémence: «Le match à rejouer est la décision qui s'impose à mon avis. Il est hors de question que des supporters puissent prendre en otage les clubs en ayant des comportements d'incivilité qui permettent d'interrompre les matches et de les gagner par le pétard d'un supporter.»

Il rappelait au passage que Metz n'est pas, loin de là, le seul concerné par ce fléau. «Nous faisons plus ce qui est réglementaire en ayant, comme tous les autres, des problèmes de cette nature.» La décision est attendue dans la soirée.

Quelle est la source (lien) ?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uer/766051

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 05 janv. 2017, 22:17

Esperons qu'Aulas n'aura pas l'outrecuidance de faire appel si le match devait être à rejouer…..

Alex57220

Messagepar Alex57220 » 05 janv. 2017, 22:19

Sagnol a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uer/766051 :bravo: ...mais j y crois pas...ou apres 2 appels...

Désolé je galère je suis sur i-phone

Mass14

Messagepar Mass14 » 05 janv. 2017, 22:21

Serin disait à la fin du match qu'Aulas voulait rejouer le match et c'est aussi une des raisons pour lequel il s'est arrêté je pense, j'espère que notre président la mentionné à cette commission, et qu'il y a eu un beau retournement de veste d'Aulas (comme à son habitude).

fle3fois

Messagepar fle3fois » 05 janv. 2017, 22:21

le Répu en ajoute un peu

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... t-confiant

«Ce match doit être rejoué», a réclamé jeudi soir le président de Metz Bernard Serin, lors de son audition devant la commission de discipline de la Ligue de football professionnelle (LFP), à propos de la rencontre Metz-Lyon (L1), interrompue le 3 décembre à cause de jets de pétards sur le gardien lyonnais.
La décision de l’instance disciplinaire doit être annoncée dans la soirée au siège de la LFP à Paris. Le club lorrain risque une lourde sanction, tel qu’un match perdu sur tapis vert ou un match à rejouer sur terrain neutre et une suspension de stade.
«Rejouer le match est la décision qui s’impose. Il est hors de question que des supporteurs puissent prendre en otage les clubs en ayant des comportements d’incivilités», a martelé devant les journalistes présents le dirigeant du FC Metz.
La séance de la commission de discipline jeudi soir a duré deux heures. «L’enquête a été disséquée, chacun a pu s’exprimer. Je suis confiant», a assuré à la presse Bernard Serin.

guyanais57

Messagepar guyanais57 » 05 janv. 2017, 22:23

De toute façon, quelquesoit la décision prise, il y aura appel.
Si le match est donné perdu sur tapis vert, serin fera appel, enfin je l espère.
Si le match est à rejoue, aulas fera appel.
On est parti dans un feuilleton de plusieurs mois qui se terminera en avril après une multitude de appels.

Mass14

Messagepar Mass14 » 05 janv. 2017, 22:23

fle3fois a écrit :le Répu en ajoute un peu

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... t-confiant

«Ce match doit être rejoué», a réclamé jeudi soir le président de Metz Bernard Serin, lors de son audition devant la commission de discipline de la Ligue de football professionnelle (LFP), à propos de la rencontre Metz-Lyon (L1), interrompue le 3 décembre à cause de jets de pétards sur le gardien lyonnais.
La décision de l’instance disciplinaire doit être annoncée dans la soirée au siège de la LFP à Paris. Le club lorrain risque une lourde sanction, tel qu’un match perdu sur tapis vert ou un match à rejouer sur terrain neutre et une suspension de stade.
«Rejouer le match est la décision qui s’impose. Il est hors de question que des supporteurs puissent prendre en otage les clubs en ayant des comportements d’incivilités», a martelé devant les journalistes présents le dirigeant du FC Metz.
La séance de la commission de discipline jeudi soir a duré deux heures. «L’enquête a été disséquée, chacun a pu s’exprimer. Je suis confiant», a assuré à la presse Bernard Serin.
Le "je suis confiant" me fait toujours un peu peur quand je l'entends :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 janv. 2017, 22:24

Pelloutier a écrit :
phenix a écrit :
OK il est 21H42 donc soit leur montre est mal reglé soit on ne nous dit pas tout
Le délibéré peut être long, les éléments sont nombreux. On est plus à ça prêt. Patience.
Maintenant c’est: on se fait une bouffe et on en discute… Image

Revenir à « Passion Grenat »