L'Équipe du 05/01 : Metz risque gros
-
Lolo34
Re: L'Équipe du 05/01 : Metz risque gros
que c'est long…..
- luboss
Sérieusement aussi , pourquoi ne laisser que cette anecdote et supprimer le reste ?luboss a écrit :Sinon je connais un ami taxi....
Edité, sérieusement :roll:
Les posts qui ont suivi ont été supprimés!
Pour me discréditer et décrédibiliser mes arguments ?
Je passerai le procès d'intention et le sentiment qui se dégage a propos blablabla :marteau: :marteau:
Sinon je peux répondre malgré tout à l'intervention ci-dessous sur le même ton semi- condescendant ? Non
Edité
Non !
1 – La gravité des blessures c’est aux médecins de le dire.
2 – Tu es d’accord que les faits en eux-mêmes sont graves, alors inutile d’encombrer les topic avec vos querelles !
4- La contestation de modération se fait en MP.
Dernière modification par Amos le 05 janv. 2017, 22:39, modifié 2 fois.
Raison : edit
Raison : edit
-
vauclusiendu57
Le délibéré peut être long, les éléments sont nombreux. On est plus à ça prêt. Patience.[/quote]Amos a écrit :Pelloutier a écrit :[quote="phenix"21h49: Sortie du président du @FCMetz il se dit "confiant" et réclame que le match soit rejoué. @Europe1 #commissiondiscipline @LFPfr
OK il est 21H42 donc soit leur montre est mal reglé soit on ne nous dit pas tout
Maintenant c’est: on se fait une bouffe et on en discute…
[/quote]Et que quelques bouteilles plus tard, la sentence n'en soit que plus douce...
-
Sagnol
Maintenant c’est: on se fait une bouffe et on en discute…vauclusiendu57 a écrit :Le délibéré peut être long, les éléments sont nombreux. On est plus à ça prêt. Patience.Amos a écrit :
OK il est 21H42 donc soit leur montre est mal reglé soit on ne nous dit pas tout
[/quote]Et que quelques bouteilles plus tard, la sentence n'en soit que plus douce...
On va passer...une nuit blanche a attendre..... :marteau:
-
vauclusiendu57
Maintenant c’est: on se fait une bouffe et on en discute…vauclusiendu57 a écrit :Le délibéré peut être long, les éléments sont nombreux. On est plus à ça prêt. Patience.Amos a écrit :
On va passer...une nuit blanche a attendre..... :marteau:[/quote]
Ils nous laissent mijoter
- Vixxens
Si ça dure, c'est que ça discute :p
-
Sagnol
ils attendent l equipe du soir...qui a mis "Petards a Metz " en dernier sujet...julmetz95 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uer/766051
La décision est attendue dans la soirée
techniquement on est toujours en soirée
et il est pas tard , ca va venir
-
vauclusiendu57
J'espère que Libbra n'y est pas ce soirSagnol a écrit :ils attendent l equipe du soir...qui a mis "Petards a Metz " en dernier sujet...julmetz95 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uer/766051
La décision est attendue dans la soirée
techniquement on est toujours en soirée
et il est pas tard , ca va venir
- gumetz
Je crois bien que c ce que l'on fait dans d'autres pays mais en France on a des instances de m**** c tout.vidatombola a écrit :Pourquoi un match ne peut pas reprendre à 1-0 à la minute ou il a été arreté...ce serait le plus logique non ?
Donc on rejoue à partir de la x ème minutes à 1-0 pour Metz. Après à huit clos ou pas au pire cela ne change rien puisque le tribune Est est fermé de tout façon...
-
vauclusiendu57
En France, je crois que cela n'est jamais arrivégumetz a écrit :Je crois bien que c ce que l'on fait dans d'autres pays mais en France on a des instances de m**** c tout.vidatombola a écrit :Pourquoi un match ne peut pas reprendre à 1-0 à la minute ou il a été arreté...ce serait le plus logique non ?
Donc on rejoue à partir de la x ème minutes à 1-0 pour Metz. Après à huit clos ou pas au pire cela ne change rien puisque le tribune Est est fermé de tout façon...