L'ironie ne masque pas l'ineptie des propos.Lorange a écrit :Dans les vestiaires, devant toute l'équipe, il se coud sur le cœur un écusson du Fc Metz, offre une goutte de son sang grenat à chacun de ses joueurs. Hinschberger, promu animateur de stade, dûment remplacé par l'élite des experts de notre forum, entonne "Bella Ciao" et " Le chant des partisans" à la guitare tandis que Serin, des larmes plein ses mirettes, fait le tour du stade à genoux pour remercier chaque tribune, insistant près d'une heure devant la Horda enfin reconstituée à qui il aura fait une offrande de 3 millions d'euros pour lui aménager un local digne de ce nom et donné 51 % des parts de l'entreprise Fc Metz pour remerciements éternels à sa contribution unique dans l'Histoire du supportariat footballistique. Il aura évidemment offert l'entrée sur tous les matchs retours (+ bières et saucisses à volonté) pour se faire pardonner ses offenses et nous délivrer du mal. Amen.rf57 a écrit : il conclut en chantant:
"ma ville est la plus belle..."
Ce soir, on jouera enfin en 4-4-2 et le monde nous appartiendra.
P*tain, c'est beau...
[LFP] Pétards lors de Metz-Lyon, les sanctions.
- luboss
Re: [LFP] Pétards lors de Metz-Lyon, les sanctions.
Dernière modification par luboss le 06 janv. 2017, 13:54, modifié 1 fois.
-
ludolux
Je suis d'accord mais dans l'optique folle de cette sanction de -2 points.lutin57 a écrit :Ca me fait rire les personnes expliquant que l'on a perdu 5points....
Suaf erreur de ma part,il ny avait que 30 mn de jeu, nous menions et rien ne dit que nous aurions fini le match apr une victoire.....donc un peu de distance , nous avons perdu 2 points +1 en suspend.......qq part ca signifie qu'en gagnant le,match en retard nous'serions à +1 sur l'affaire en réel contre un hypothetique +5.......
Mais sans les 2 points en moins et le match à rejouer à huis clos, avec un possible victoire, nous serions, comparé à maintenant à + 5.
- atlantis973
Et là, c'était une intervention nécessaire, qui contribue au débat....?Lorange a écrit :Dans les vestiaires, devant toute l'équipe, il se coud sur le cœur un écusson du Fc Metz, offre une goutte de son sang grenat à chacun de ses joueurs. Hinschberger, promu animateur de stade, dûment remplacé par l'élite des experts de notre forum, entonne "Bella Ciao" et " Le chant des partisans" à la guitare tandis que Serin, des larmes plein ses mirettes, fait le tour du stade à genoux pour remercier chaque tribune, insistant près d'une heure devant la Horda enfin reconstituée à qui il aura fait une offrande de 3 millions d'euros pour lui aménager un local digne de ce nom et donné 51 % des parts de l'entreprise Fc Metz pour remerciements éternels à sa contribution unique dans l'Histoire du supportariat footballistique. Il aura évidemment offert l'entrée sur tous les matchs retours (+ bières et saucisses à volonté) pour se faire pardonner ses offenses et nous délivrer du mal. Amen.rf57 a écrit : il conclut en chantant:
"ma ville est la plus belle..."
Ce soir, on jouera enfin en 4-4-2 et le monde nous appartiendra.
P*tain, c'est beau...
-
vauclusiendu57
Je crois de toute façon qu'il pourrait dire ce qu'il veut que tu trouverais que c'est négatif.atlantis973 a écrit :J'ai vu que PH était dans l'After sur RMC, il a dit qu'en gros il était dégouté, que Metz perd finalement 5 points (..................), que c'est une sanction choquante par rapport à ce qui se passe ailleurs et au fait que c'est un incident qui peut avoir lieu ailleurs et qu'il regrettait l'absence de solidarité (!!!!!!!).
Je ne sais même plus quoi dire sur ce que raconte notre entraîneur dans les médias............
- sang_grenat
Je suis aussi d'accord avec les propos de PH. Quand ça arrivera dans les autres clubs on risque d'avoir de nouveau un président qui club et l'autre qui le charge. C'est ridicule et c'est pas comme ça qu'on va avancer au niveau de ce genre d'incident.DCD a écrit :Je trouve les propos de Hinschberger une nouvelle fois bons. Pourquoi tant d'acharnement ?atlantis973 a écrit :C'est certainement pas parce que tu me le demandes que je vais pas le faire, c'est juste que je vais pas le charger encore. on serait dans un cadre privé que je te le dirai autrement
A part ça, la LFP a encore montré son incompétence et son parti pris. Il faudrait un beau jour faire le ménage dans cette instance qui semble pourrie de l'intérieur. On voit clairement qu'ils prennent leurs décisions à la tête du client. J'espère qu'on apprendra pas dans quelques temps que les scandales du CIO et de la FIFA ont déteints sur des instances Françaises...
- atlantis973
C'est Hinschberger surtout qui parle de -5, en grand ambitieux qu'il est.lutin57 a écrit :Ca me fait rire les personnes expliquant que l'on a perdu 5points....
Suaf erreur de ma part,il ny avait que 30 mn de jeu, nous menions et rien ne dit que nous aurions fini le match apr une victoire.....donc un peu de distance , nous avons perdu 2 points +1 en suspend.......qq part ca signifie qu'en gagnant le,match en retard nous'serions à +1 sur l'affaire en réel contre un hypothetique +5.......
- atlantis973
Non c'est faux, je l'ai loué il n'y a pas si longtemps, sur cette histoire d'ailleurs. En fait, au début je trouvais ça très bien, je l'ai même tweeté. C'est après que ça s'est dégradé....vauclusiendu57 a écrit :Je crois de toute façon qu'il pourrait dire ce qu'il veut que tu trouverais que c'est négatif.atlantis973 a écrit :J'ai vu que PH était dans l'After sur RMC, il a dit qu'en gros il était dégouté, que Metz perd finalement 5 points (..................), que c'est une sanction choquante par rapport à ce qui se passe ailleurs et au fait que c'est un incident qui peut avoir lieu ailleurs et qu'il regrettait l'absence de solidarité (!!!!!!!).
Je ne sais même plus quoi dire sur ce que raconte notre entraîneur dans les médias............
En fait, c'est son histoire de solidarité que je trouve un peu naze, un peu "vaseux".
Dernière modification par atlantis973 le 06 janv. 2017, 14:06, modifié 2 fois.
-
vauclusiendu57
Ce qui ne parait pas important est souvent essentielLorange a écrit :« Le superflu, chose très nécessaire ». Voltaire.atlantis973 a écrit :
Et là, c'était une intervention nécessaire, qui contribue au débat....?
- atlantis973
Tout est politique et surtout le foot professionnel. Encore une fois, le cas de Metz et même l'exemplarité de la sanction étaient des points secondaires, le plus important était ce qu'on allait faire de l'OL. Il faut dire que Metz a tout fait pour faire comme si on acceptait toute sanction, on a tout fait pour se placer dans un rôle de coupable fin bon....sang_grenat a écrit :Je suis aussi d'accord avec les propos de PH. Quand ça arrivera dans les autres clubs on risque d'avoir de nouveau un président qui club et l'autre qui le charge. C'est ridicule et c'est pas comme ça qu'on va avancer au niveau de ce genre d'incident.DCD a écrit : Je trouve les propos de Hinschberger une nouvelle fois bons. Pourquoi tant d'acharnement ?
A part ça, la LFP a encore montré son incompétence et son parti pris. Il faudrait un beau jour faire le ménage dans cette instance qui semble pourrie de l'intérieur. On voit clairement qu'ils prennent leurs décisions à la tête du client. J'espère qu'on apprendra pas dans quelques temps que les scandales du CIO et de la FIFA ont déteints sur des instances Françaises...
Encore une fois avec Hinschberger, son ton offensif sur Aulas, je trouve ça très bien mais un peu tardif. Il avait dit un peu la même chose en décembre avant Guingamp je crois mais c'était un bout de phrase qui n'avait pas été repris. S'il avait pu être un peu plus offensif, tenu le même discours plus tôt, insisté sur la défense du petit contre le gros en rappelant que c'est bien Metz le petit dans l'histoire (au lieu de participer à faire de Lyon la grande victime d'une part des ultras messins, d'autre part d'un complot PSG-Monaco-Desplats-Caiazzo à la Ligue), et en usant efficacement de son aura médiatique.
- atlantis973
Oui "j'ai loué" ok j'ai tapé trop vite. Mille excuses, j'espère que cette faute ne me vaudra un ban...Lorange a écrit :Tu as loué Hinschberger à quelle occasion ? Bar mitzvah, mariage ? C'est quoi ses tarifs ?atlantis973 a écrit :...
Non c'est faux, je l'ai loué il n'y a pas si longtemps, sur cette histoire d'ailleurs...