[LFP] Pétards lors de Metz-Lyon, les sanctions.
-
Grenatche
Re: [LFP] Pétards lors de Metz-Lyon, les sanctions.
on est que le petit fc metz... fallais si attendre. au lieu de de mobiliser tout le monde . on ferme la tribune est... lol l union sacrée. bref allez metz. 
- rafistuta
Tu as encore des problemes de lecturePelloutier a écrit :
Celui là quoi ? Tu dis que les sanctions antérieures étaient trop douces, point. A aucun moment tu n'interviens sur l'inégalité de traitement. Les mots ont un sens et je lis parfaitement le français. Le comprend également.
Tu souhaites des sanctions plus dures, exemplaires, fortes. Tu nous cites celles du monde amateur. Tu te rend compte de la vision du monde que tu défends ? Les auteurs n'ont même pas été jugé, on ne sait même pas qu'elles étaient leurs intentions (blesser, rigoler bêtement, autre..) que toi tu vocifères et te satisfait de voir ton club se faire ainsi massacrer. Franchement.... ?????
je quote mon 1ere message dans ce topic
Et je repete, ce qui s'est passe au match ne devrait jamais arrivé. Si la ligue faisait bien le taf, des sanctions plus importantes auraient été prises avant.rafistuta a écrit :Ce qui n'est pas normal pour moi, ce n'est pas la sanction qui punit des faits assez graves tout de même!
C'est le fait que ce genre de sanction n'ait pas eu lieu avant, car même le huis-clos est rare.
Et le retrait de points quasi jamais arrivé.
Si cela reste en état, cela doit faire jurisprudence, et donc tout jet de petards, fumigenes, piles etc pres du gardien doit engendrer des retraits de points.
Les jets de piles, fumis, petards, meme bouteilles d'eau sur le terrain ne doivent pas arriver.
C'est un match de foot et meme si ce sont des pros, le job n'est pas de subir la connerie des spectateurs quel qu'ils soient.
Canto qui frappe un supporter qui l'insulte tu en penses quoi par exemple? Les cris de singe? Les jets sur le terrain?
Parce que c'est un match de foot pro, les joueurs doivent faire avec? Au nom de quoi?
Le stade est une enceinte privé et les clubs en assurent la sécurité etc... Ils brassent des millions, a eux d'assurer aussi.
-
rf57
Bien t en prenne car moi non plus j ai pas envie de croiser un personnage qui se prétend supporter du fc metz et qui passe son tend à le dénigrer et à baver comme tu le faisatlantis973 a écrit :Ouais ben si tu es aussi futile au stade qu'ici, je préfère effectivement ne jamais t'y croiser.rf57 a écrit : Ç est à st Symphorien qu on croise des supporters du FC metz pas derrière un clavier
Ou alors tu es très bien au stade mais tu fais le malin de derrière ton clavier, ce qui veut dire là aussi que je préfère ne jamais t'y croiser.
Bref, effectivement, si j'avais du croiser des supporters de Metz dans ton genre, il aurait été possible que je sois supporter lyonnais
relis tes posts tu y es vraiment un roquet vociférant
J en arrive même à me demander à combien de matchs à st Symphorien tu assistes
- graouz
Affligeant de constater la division qui règne ici ...
On peut avoir un positionnement différent, de la à s'invectiver sur des aspects personnels, ou à quoter un passage pour faire une attaque précise la dessus ...
On sera jamais d'accord avec tout le monde, sur ce forum ou dans la vie, ce qui en fait son intérêt et son charme aussi.
Qui voudrait de 26 000 beaulier, 26 000 Pelloutier, 26 000 Hordistes, 26 000 VIP, 26 000 Graouz dans le stade ?
(vos femmes peut être, pour ce dernier
)
Derrière un clavier ca reste malheureusement toujours très facile d'attiser cette différenciation et cette haine, bien dommage ...
Si la même énergie était consacrée à organsier un évenement SUPPORTERS DU FC METZ de toute sorte, ça serait vraiment beau !
On peut avoir un positionnement différent, de la à s'invectiver sur des aspects personnels, ou à quoter un passage pour faire une attaque précise la dessus ...
On sera jamais d'accord avec tout le monde, sur ce forum ou dans la vie, ce qui en fait son intérêt et son charme aussi.
Qui voudrait de 26 000 beaulier, 26 000 Pelloutier, 26 000 Hordistes, 26 000 VIP, 26 000 Graouz dans le stade ?
(vos femmes peut être, pour ce dernier
Derrière un clavier ca reste malheureusement toujours très facile d'attiser cette différenciation et cette haine, bien dommage ...
Si la même énergie était consacrée à organsier un évenement SUPPORTERS DU FC METZ de toute sorte, ça serait vraiment beau !
-
vag'à bond
graouz a écrit :
(vos femmes peut être, pour ce dernier)
!
Quel bel homme ce grazou !
- Loloavelo
+ 10000000000000000000000000000000000000000000000graouz a écrit :Affligeant de constater la division qui règne ici ...
(vos femmes peut être, pour ce dernier)
Solidarité
Tous GRENATS
Tous MESSINS
-
ztem
Je suis partagé ...
Pour le match à rejouer je pense que c'est un bon résultat, même à huis clos qui n'empêchera pas celui qui en veut le plus de gagner...
Pour les deux points en moins fallait bien une sanction mais ce qui me réjouit le plus c'est que c'est la fédération qui se fout dans la m... car chaque équipe est maintenant l'otage de la fréquentation de son stade... Des pétards, faut être lucide, on pourra toujours en passer et il y en aura encore.
C'est le fond de l'argumentation de BS et il a parfaitement raison. La FFF fait le lit des délinquants dont les agissements auront des retentissements sportifs.
C'est niais de juger ainsi.
Maintenant je pense qu'il faut fermer la page. Que joueurs et supporters retrouvent leur unité. Nîmes s'en était sorti avec au moins 10 points de pénalités. Je crois Metz capable de s'en sortir avec ces deux points en moins.
Pour le match à rejouer je pense que c'est un bon résultat, même à huis clos qui n'empêchera pas celui qui en veut le plus de gagner...
Pour les deux points en moins fallait bien une sanction mais ce qui me réjouit le plus c'est que c'est la fédération qui se fout dans la m... car chaque équipe est maintenant l'otage de la fréquentation de son stade... Des pétards, faut être lucide, on pourra toujours en passer et il y en aura encore.
C'est le fond de l'argumentation de BS et il a parfaitement raison. La FFF fait le lit des délinquants dont les agissements auront des retentissements sportifs.
C'est niais de juger ainsi.
Maintenant je pense qu'il faut fermer la page. Que joueurs et supporters retrouvent leur unité. Nîmes s'en était sorti avec au moins 10 points de pénalités. Je crois Metz capable de s'en sortir avec ces deux points en moins.
- atlantis973
Pas assez malheureusement mais dénigrer, c'est la meilleure. ou alors il faudra me dire où mais comme tu en es sans doute bien incapable.....rf57 a écrit : Bien t en prenne car moi non plus j ai pas envie de croiser un personnage qui se prétend supporter du fc metz et qui passe son tend à le dénigrer et à baver comme tu le fais
relis tes posts tu y es vraiment un roquet vociférant
J en arrive même à me demander à combien de matchs à st Symphorien tu assistes
-
rf57
T as oublié de brancher le décodeuratlantis973 a écrit :ou alors il faudra me dire où mais comme tu en es sans doute bien incapable.....
- atlantis973
Non c'est juste toi qui est incapable de décoderrf57 a écrit :T as oublié de brancher le décodeuratlantis973 a écrit :ou alors il faudra me dire où mais comme tu en es sans doute bien incapable.....