[Site off] Le président réagit à la polémique sur le Bataclan!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: [Site off] Le président réagit à la polémique sur le Bataclan!

Messagepar luboss » 07 janv. 2017, 23:33

Bernard Serin a complètement raison !!!!
Mais c'est malheureux de réagir ainsi et donc se justifier.

Mais il n'a pas le choix puisque c'est dans les mœurs de la société actuelle.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 08 janv. 2017, 00:54

Purple a écrit :Perso j'ai pas été choqué par ses propos, il donnait un exemple pour expliquer le ridicule de la situation.
Ces journalistes continuent d'en rajouter pour vendre du papier.
Je suis content de voir Mr Serin se dresser et défendre le FCM contre l'adversité suite à une décision injuste.
Et il a une pensée à la fin pour les vrais supporters du FC Metz qui souffrent en ce moment.
Franchement, ça fait plaisir. Dommage qu'il n'ait pas rehabilité la Horda car j'avais l'impression qu'on était pas loin.
Il a raison aussi d'attendre du soutien car il est largement dans les délais pour faire appel, et en sachant que cette décision peut devenir la norme à ce niveau, les dirigeants de club devraient s'en inquiéter. Mais d'un autre côté, cela arrangerait aussi de nombreux clubs jouant le maintien en L1 que nos 2 points soient retirés, donc ne comptons pas trop là dessus non plus...

Il faut faire appel à coup sûr (de plus, il y a de bonnes chances que cela soit suspensif).
Je pense, et malheureusement pour la Horda, que celle ci ne sera réhabilité que lorsqu'on aura le fin mot de toute cette histoire. Qu'on perde des points ou qu'on nous donne raison, on pourra enfin revenir a la normale avec nos groupes de supporters. Enfin, j'espere...

talia

Messagepar talia » 08 janv. 2017, 07:06

phenix a écrit :Lopes aura les oreilles cassés par les sifflets quand on jouera à Lyon, moi je dis que s'il a une once de conscience...il ne doit pas se sentir bien apres sa simulation
Qu'a-t-il fait qu'un autre joueur n'aurait fait sur le coup. Je ne doute pas une seconde qu'il ait eu mal et/ou très peur.
Après, il y a cet être abject qui illustre parfaitement la chanson de Brel, "Les Bourgeois".
En 2 temps, ce monsieur dont la presse est unanime pour reconnaitre la mauvaise foi, pèse de tout son poids (énorme auprès d'instances sans âme) pour montrer Metz comme un repère de voyous mené par une personne indigne. Certes, je suis de ceux qui pense que Bernard Serin, qui n'a rien dit de nauséabond, aurait du se douter que des gens bien pensant aurait détourné ses propos et a donc fait une erreur de communication. Mais c'est bien plus ignoble, selon moi, de rebondir sur tout ce qui peut arriver pour tirer les couvertures à lui (comme contre le PSG ou Monaco). En tout cas, gageons que sur les 40 présidents qui sont avec le FC Metz, le triste sire n'est pas comptabilisé.

Et puis, pour finir, mon adage préféré est "la roue tourne" qui s'est de nombreuse fois vérifié dans ma vie. Alors, un jour, peut-être, Lyon subira le même geste d'un de ses supporters sans cervelle (si, si, il y en a) en coupe d'Europe et qu'en Face, un Barca, un Bayern, un Réal, un MU, (beaucoup plus influents qu'un pauvre club) fera un lobbying pour une exclusion de l'OL de toute coupe européenne pendant 5 ans :mrgreen:

Je précise qu'il n'y a aucune volonté de victimisation de ma part car, s'il s'était agi de Caen, Guingamp, Toulouse ou autre, l'affaire aurait été la même

troiszéro

Messagepar troiszéro » 08 janv. 2017, 08:03

je pense que l'un aura un aperçu de soutiens éventuels dès cet après-midi quand les grenats vont entrer sur la pelouse pour l'échauffement
les présidents de club seront attentifs à la réaction de leurs tribunes

:match:

bialbo

Messagepar bialbo » 08 janv. 2017, 10:41

Purple a écrit :Perso j'ai pas été choqué par ses propos, il donnait un exemple pour expliquer le ridicule de la situation.
Ces journalistes continuent d'en rajouter pour vendre du papier.
Je suis content de voir Mr Serin se dresser et défendre le FCM contre l'adversité suite à une décision injuste.
Et il a une pensée à la fin pour les vrais supporters du FC Metz qui souffrent en ce moment.
Franchement, ça fait plaisir. Dommage qu'il n'ait pas rehabilité la Horda car j'avais l'impression qu'on était pas loin.
Il a raison aussi d'attendre du soutien car il est largement dans les délais pour faire appel, et en sachant que cette décision peut devenir la norme à ce niveau, les dirigeants de club devraient s'en inquiéter. Mais d'un autre côté, cela arrangerait aussi de nombreux clubs jouant le maintien en L1 que nos 2 points soient retirés, donc ne comptons pas trop là dessus non plus...

Il faut faire appel à coup sûr (de plus, il y a de bonnes chances que cela soit suspensif).
Je me faisais la même réflexion.

Quel intérêt auraient les clubs qui bataillent pour le maintien de nous voir récupérer 2 points ?

Et idem pour les clubs de L2 qui bataillent pour monter.

Leinad

Messagepar Leinad » 08 janv. 2017, 10:44

baggio.R a écrit :
baggio.R a écrit :Ouî d'accord mais pourrais tu ecrire cela sans tous les termes grossiers utilises ?

Sî tous les gens en colère en font autant on n'a plus qu'à fermer la boutique !
ok autant pour moi c'est mon cœur qui a parler
J'avais lu ton post avant qu'il ne disparaisse et j'avais mentionné + 1 000 000 et plus encore..

phenix

Messagepar phenix » 08 janv. 2017, 11:57

quand je lis les posts ici et la...je trouve que certaines personnes peuvent passer supporter de l'OL..
on doit être solidaire derrière notre président et j'ai beau relire je vois pas ou est la polémique!
A aucun moment il ne parle des événements tragiques mais de la réaction de l'état par rapport à la réaction de lfp.
Si on reste sur ce plan de comparaison on comprends bien les propos et cette polémique n'a pas lieu d'exister

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 janv. 2017, 12:15

M. Serin a très bien réagi en expliquant "pour les nuls", ses propos pourtant très clairs et justifiés quand on fait l'effort de les entendre avec son cerveau et pas avec sensationnalisme, maintenant j'espère qu'il n'y reviendra plus, et qu'on pourra passer à autre chose....

De toute façon, la polémique va vite s'estomper....
Aujourd'hui le sportif reprend sur le terrain à Lens, et je ne vois plus aucune raison d'en rajouter sur cette polémique.
Que Serin fasse appel, que nos joueurs se défoncent comme jamais sur le terrain jusqu'à la fin de la saison et que les supporters supportent...
Bref union sacrée derrière le FC Metz, car le salut ne viendra pas de l'extérieur mais bel et bien de la grande famille du FC Metz! :metzch:

aliosha

Messagepar aliosha » 08 janv. 2017, 12:23

get_up_kids a écrit :M. Serin a très bien réagi en expliquant "pour les nuls", ses propos pourtant très clairs et justifiés quand on fait l'effort de les entendre avec son cerveau et pas avec sensationnalisme, maintenant j'espère qu'il n'y reviendra plus, et qu'on pourra passer à autre chose....

Aujourd'hui le sportif reprend sur le terrain à Lens, et je ne vois plus aucune raison d'en rajouter sur cette polémique.
Que Serin fasse appel, que nos joueurs se défoncent comme jamais sur le terrain jusqu'à la fin de la saison et que les supporters supportent...
Bref union sacrée derrière le FC Metz, car le salut ne viendra pas de l'extérieur mais bel et bien de la grande famille du FC Metz! :metzch:
Pas mieux...

alain0157

Messagepar alain0157 » 08 janv. 2017, 12:28

get_up_kids a écrit :M. Serin a très bien réagi en expliquant "pour les nuls", ses propos pourtant très clairs et justifiés quand on fait l'effort de les entendre avec son cerveau et pas avec sensationnalisme, maintenant j'espère qu'il n'y reviendra plus, et qu'on pourra passer à autre chose....

C'est çà, c'est tout à fait çà !

Mais attention de ne pas te faire taxer de "PUERIL" !

Me concernant, .............. je vote GUK ! ................... aujourd'hui !

Revenir à « Passion Grenat »