Je te propose d aller voir un orl et de réécouter l interview avant de réprimander les autres....dan62 a écrit :il n'a jamais dit que PH serait maintenu pas plus qu'il n'a dit qu'aulas avait redigé le rapport d'arbitre.muse57 a écrit :bon PH reste......
Le feu sur le forum est bien trop souvent allumé par les forumistes eux memes....
Bernard Serin invité de Lundi, c'est Graoully à 18h30
-
Re: Bernard Serin invité de Lundi, c'est Graoully à 18h30
-
Comme quoi une phrase sortie de son contexte.....et sans écouter l interview....julmetz95 a écrit :+1Chris a écrit :La punchline de Serin sur Aulas fait les titres et le buzz sur les médias sociaux, et ça à plus de succès que sa précédente
au boulot sur paris on m'a applaudit quand je suis arrivé ce matin en me diant
" et bravo metz ...la bataclan .... c'est pas malin ..... pppfff"
- paladielle
Félicitations pour ta patience, dan62dan62 a écrit :Pas besoin d'en arriver là.....d'autres forumistes ont entendu et posté comme moi que la situation sportive du club serait examinée apres le match à angers. Quant au rapport d'arbitre , il est intouchable et uniquement à sa disposition. C'est sur la feuille de match qu'aulas a consigné une demande de victoire sur tapis vert.muse57 a écrit : Je te propose d aller voir un orl et de réécouter l interview avant de réprimander les autres....

Et muse57, ce n'est même plus un ORL qu'il te faut...d'ailleurs , je ne vois pas ce qu'un ORL peut faire pour ceux qui n'entendent que ce qu'ils veulent...comme toi..ou qui sont tellement surs de ce qu'ils veulent entendre qu'ils en oublient d'écouter...
Le pseudo eut pu faire croire que...la réalité, c'est que t'as raccourci museler, non ?
-
En tout cas, j'attends avec impatience le tweet de JMA en réponse à notre président
Mes pop-corn sont prêts
Mes pop-corn sont prêts
- stefgrenat
Les futures relations avec Lyon risquent d'être tendues concernant d'éventuels transferts ou mouvements de joueurs .Gulgude a écrit :En tout cas, j'attends avec impatience le tweet de JMA en réponse à notre président
Mes pop-corn sont prêts
J'attends de voir la tournure des événements . Aulas doit mettre de l'eau dans son vin afin d'éviter que les futures pépites messines partent à Monaco , Paris ou l'om.
- luboss
BS a surtout déclarer qu'il ne voyait pas les joueurs lacher leur entraineur, en tout cas, c'est son constat a ce matin après avoir discuté avec des joueurs.
On terminera donc la saison avec PH ..
Il sous-entendu que les conséquences du match Metz - Lyon avait conditionner les défaites contre des concurrents direct lors des défaites à Bastia et Caen avec ce brouillard .
Et il a rajouté Nancy ...
oui , oui !
Puisqu'il a comparé les contre-performances du poste traumatique Metz - Lyon à la défaite dans le derby..
Voilà Bernard Serin a fait du Bernard Serin puissance 10 en pratiquant son exercice favori: le déni de réalité.
Comme pour la fermeture de La Tribune Est Basse , où malgré la considération qu'il a pour les supporters qui veulent retourner dans ce secteur du stade , il n'a pas été capable de proposer un quelconque délai assez précis en arguant une commission , des aménagements , et des filets qui vont etre installé derrière les buts comme en Allemagne.
Enfin il n'a pas répondu à la question du journaliste sur la Horda Frenetik et a dit que les gens attendent avec impatience ou enthousiasme le match de Marseille ..
Pour revenir sur le sportif il admet le fait que l'équipe soit amputé de joueurs parti à la CAN , qu'il y ait des blessés + le calendrier compliqué de ce mois janvier ; que ces paramètres ne permettent pas de juger correctement les résultats sportifs.
En gros il y a pas le feu au lac.
On terminera donc la saison avec PH ..
Il sous-entendu que les conséquences du match Metz - Lyon avait conditionner les défaites contre des concurrents direct lors des défaites à Bastia et Caen avec ce brouillard .
Et il a rajouté Nancy ...

Puisqu'il a comparé les contre-performances du poste traumatique Metz - Lyon à la défaite dans le derby..

Voilà Bernard Serin a fait du Bernard Serin puissance 10 en pratiquant son exercice favori: le déni de réalité.
Comme pour la fermeture de La Tribune Est Basse , où malgré la considération qu'il a pour les supporters qui veulent retourner dans ce secteur du stade , il n'a pas été capable de proposer un quelconque délai assez précis en arguant une commission , des aménagements , et des filets qui vont etre installé derrière les buts comme en Allemagne.
Enfin il n'a pas répondu à la question du journaliste sur la Horda Frenetik et a dit que les gens attendent avec impatience ou enthousiasme le match de Marseille ..
Pour revenir sur le sportif il admet le fait que l'équipe soit amputé de joueurs parti à la CAN , qu'il y ait des blessés + le calendrier compliqué de ce mois janvier ; que ces paramètres ne permettent pas de juger correctement les résultats sportifs.
En gros il y a pas le feu au lac.
Dernière modification par luboss le 10 janv. 2017, 14:35, modifié 2 fois.
- cardyyy
Joueur de 27ans, peut jouer DC ou MDef, formé à Metz, connais la Bundesliga...il nous annonce un retour de Fallou Diagne demain cest ça?
- Capitaine Fracasse
Un joueur qui connait Metz et la Bundesliga et qui peut jouer MD...
Vous dites tous Diagne, mais si c'était Brègerie ?
(pardon, OK, je sors)
Vous dites tous Diagne, mais si c'était Brègerie ?
(pardon, OK, je sors)
- Billou Grenat
Je n'ai qu'une chose à dire, si le FC Metz n'arrive pas à se maintenir avec des Cohade, Jouffre, Assou Ekoto, Bisevac, Erding, Diabaté, ce n'est plus la peine de monter en L1 ... :marteau:titi_lorraine a écrit :Je suis conscient que PH ne semble pas être un grand tacticien, qu'il a peut-être du mal à gérer un groupe et qu'il n'est pas vraiment apprécié ici... mais j'en reviens toujours à la même chose : avec son staff, il mérite vraiment le bénéfice du doute, compte-tenu de tous les soucis qu'ils ont rencontrés depuis août. Je ne suis pas professionnel et ne peux que leur faire confiance, le président en premier lieu qui dépense de l'argent et nous propose l'un des plus beaux recrutements depuis 15 ans.Xavfoot a écrit : C'est en substance ce que pense BS ...
Cette saison est vraiment particulière et il n'est pas impossible de se maintenir sur un malentendu
- luboss
Tu rencontre nimp' Billou Grenat.Billou Grenat a écrit :Xavfoot a écrit :C'est en substance ce que pense BS ...Je n'ai qu'une chose à dire, si le FC Metz n'arrive pas à se maintenir avec des Cohade, Jouffre, Assou Ekoto, Bisevac, Erding, Diabaté, ce n'est plus la peine de monter en L1 ... :marteau:titi_lorraine a écrit : Je suis conscient que PH ne semble pas être un grand tacticien, qu'il a peut-être du mal à gérer un groupe et qu'il n'est pas vraiment apprécié ici... mais j'en reviens toujours à la même chose : avec son staff, il mérite vraiment le bénéfice du doute, compte-tenu de tous les soucis qu'ils ont rencontrés depuis août. Je ne suis pas professionnel et ne peux que leur faire confiance, le président en premier lieu qui dépense de l'argent et nous propose l'un des plus beaux recrutements depuis 15 ans.
Cette saison est vraiment particulière et il n'est pas impossible de se maintenir sur un malentendu
C'est pas parce que on échoue à chaque fois qu'on monte en Ligue 1 qu'il ne faut plus y retourner où surtout avoir l'ambition d'y aller.