une l2 en confiance et une l1 en déroute, qui est la meilleur ?Pige Fille a écrit :Une ligue 2 aurait posé plus de problème au PSGXavfoot a écrit :ON fait quand même des choses indignes d'un club pro PSG ou pas en face ...
1/4 CDL PSG/Metz : Le live
- Pierre-lost-in-Paris
Re: 1/4 CDL PSG/Metz : Le live
- Gene Hunt
Et ca empeche de le faire rentrer à la 75 a 2-0 ?Ostro a écrit :Il est encore trop frêle. Contre Lens il a volé au contact.Gene Hunt a écrit :Pourquoi pas plutôt Thill ?
Pour ne pas le griller ? Ne pas le montrer ? Il parait qu'on a une pepite, on va le faire jouer quoi sur la saison ?
De lui donner du temps de jeu, de l'expérience ?De le conforter un peu dans son choix de ne pas être allé au Bayern ???
-
Mass14
Bon sérieux va falloir que PH, Serin et compagnie arrêtent de faire du social avec Phillips.
- metz011
Et une autre action ou il joue parfaitement le coup et decale Mollet aux abords de la surfacePierre-lost-in-Paris a écrit :un tir non cadré et un centre ratéPige Fille a écrit :Erding il a touché un ballon depuis qu"il est rentré ?
- Laurent
Je pense quand même que si Ca vaut ete corner de Metz et joueur parisien blessé l'arbitre l'aurait laissé se faire soigner sur le terrain
Bref si par miracle y avait 2/1 j'aurais la haine
Bref si par miracle y avait 2/1 j'aurais la haine
- bialbo
+1 !Pige Fille a écrit :Une ligue 2 aurait posé plus de problème au PSGXavfoot a écrit :ON fait quand même des choses indignes d'un club pro PSG ou pas en face ...
Déjà PH devrait apprendre à ses joueurs de faire des passes corrects à 3 mètres...
- loche
et pius le psg joue a pousse ba balle ....
- Pige Fille
par moment non... lorsque je poste un messageLoloavelo a écrit :Tu regardes le match ?Pige Fille a écrit :Erding il a touché un ballon depuis qu"il est rentré ?
- Moreno
Tu peux rajouter Diallo qui pour moi est un bon attaquant de Ligue 2 mais ne sera jamais un bon joueur de L1...Mass14 a écrit :Bon sérieux va falloir que PH, Serin et compagnie arrêtent de faire du social avec Phillips.
- champ d'or
Avec des dirigeants et un staff qui y vont pour ne pas se faire humilier et ne croient pas une seconde à la performance, comment en vouloir aux joueurs ? Nos préparations de match sont nullissimes. Entre les 5% de chance et le derby qui est un match comme un autre on a connu mieux pour enflammer des troupes.Pige Fille a écrit :Une ligue 2 aurait posé plus de problème au PSGXavfoot a écrit :ON fait quand même des choses indignes d'un club pro PSG ou pas en face ...
PH c'est le gars qui perd une bataille en ayant 2 fois plus d'effectif que l'adversaire en face.