1/4 CDL PSG/Metz : Le live
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: 1/4 CDL PSG/Metz : Le live
c'etait vraiment un amical , pas un match de coupe... moi j'aurai été ph j aurai déclaré forfait , comme ça il reposé toute l'équipe pour nice
-
Mass14
Cartier avait un effectif plus que limité, avec cet effectif on se serait maintenu, au moins il donnait de l'envie aux joueurs biens qu'ils étaient trop faible. La preuve son match d'hier contre Monaco...pepsi57 a écrit :Milan me fait pitié, je l'adore mais il me fait vraiment pitié....auntant que PH qui ressemble de plus en plus à Cartier même dans les mimiques...
-
uLs
Dimanche j'aimerai bien voir fallou avec falette et devant eux Cohade Philips.
- bialbo
Tous les joueurs ont fait le job ce soir, PH peut être satisfait de ses troupes...gigi57 a écrit :Bonne prestation de Phillips. Mis a part sa mauvaise passe il y a 5 minutes, il a fait le job.
- pepsi57
Attention avec de tels propos tu vas te faire " disputer " par l'Orange mécanique et te faire banir pour 15 jours...amaury a écrit :C'est d'une tristesse de voir ces messins, sans âme
Comment est ce possible de perdre autant de ballons
Pas un joueur n'est capable de faire une passe correcte
L'horizon est bien sombre
- Pige Fille
et que les modos arrêtent de faire du social avec LorangePYmetz a écrit :et que serin arrête de faire du social avec PHMass14 a écrit :Bon sérieux va falloir que PH, Serin et compagnie arrêtent de faire du social avec Phillips.
Dernière modification par Pige Fille le 11 janv. 2017, 22:53, modifié 1 fois.
- champ d'or
Et Erding n'est pas sorti sur blessure, que du positif !bialbo a écrit : Tous les joueurs ont fait le job ce soir, PH peut être satisfait de ses troupes...
-
gigi57
Je l'ai toujours trouvé intéressant. Il est sobre et plutôt efficace.Prodiguèz a écrit :C'est clair. Sobre (pas transcendant) mais globalement bien placé et efficace.gigi57 a écrit :Bonne prestation de Phillips. Mis a part sa mauvaise passe il y a 5 minutes, il a fait le job.
Je trouve vraiment qu'on le sous estime. Tu l'associes avec un mec bien physique style Fallou ou Mandjeck ça peut être intéressant.
- Gadjo45
Ridicule.Pige Fille a écrit :et que les modos arrête de faire du social avec LorangePYmetz a écrit : et que serin arrête de faire du social avec PH
- loche
Lorange a écrit :Tu te souviens que t'as interro de grammaire demain ? Pasqu'y a un max de taf mon poto...sebastien57950 a écrit :c'etait vraiment un amical , pas un match de coupe... moi j'aurai été ph j aurai déclaré forfait , comme ça il reposé toute l'équipe pour nice