OGC Nice - FC Metz : Le live 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: OGC Nice - FC Metz : Le live

Messagepar Xavfoot » 15 janv. 2017, 15:54

lutin57 a écrit :Bonne premiere mitemps....je pense que replacer cohade en 6a cote de fallou et molet en 10 nous serait profitable avec la rentree de lejeune pour fermer un meu le couloir gauche
Pas sur que changer alors que ça fonctionne soit la solution.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 15 janv. 2017, 15:55

excelsior a écrit : Et ben si tu te satisfait de cela, libre à toi. C'est bien la preuve qu'avec un autre entraîneur qui arriverait à faire adopter un style de jeu et commander les joueurs sur le terrain , on n'en serait pas la.
Mais bon pour certain tout va bien continuons de couler.
Moi perso je vois sur le terrain des joueurs qui n'ont rien à y faire, d'autres qui ne jouent pas à leur place et aucun fond de jeu propre qui devrait quand même se dévoiler après 7 mois de reprise.
Euh .. C'est quand même pas si mal que ça .. Faut pas abuser non plus, si on jouait de la sorte avec Mandjeck à la place de Philipps et Erding en pointe, on gagnerait suffisamment de matchs pour se maintenir.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 15 janv. 2017, 15:55

Je la sens pas cette seconde MT, je pense que Favre va densifier son milieu et faire rentrer Belhanda

C'est vraiment dommage qu'on ait pas concrétisé

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 15 janv. 2017, 15:56

Bonne 1ere MT. Dommage de pas faire les bons choix... on a pas su en profiter, Nice va venir avec d'autre intention, a nous de nous montrer solide

hermes

Messagepar hermes » 15 janv. 2017, 15:56

Chevalin toujours aussi nul dans ses appréciations

fischer57

Messagepar fischer57 » 15 janv. 2017, 15:56

TrAxX a écrit :
Lorange a écrit : C'est vrai ! Ils pourraient faire des saltos arrière ou des olas !
Je ne t'ai pas donner l'autorisation de citer mes messages et me répondre, merci d'éviter à l'avenir.
C'est vrai on est messins

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 15 janv. 2017, 15:56

60-40 en possession, c'est pas trop mal sachant qu'on a subi les 10 dernières minutes.

Leinad

Messagepar Leinad » 15 janv. 2017, 15:56

Moi je dis Super 1ere MT. Quelques déchets, mais comparé aux précédents matchs, ça n'est vraiment rien. Pas de dégagement à l'emporte pièce mais une volonté de relance. Un nombre incroyable de balles récupérées. Dommage qu'on ne prenne pas notre chance aux 20/25 mètres car il y a eu quelques fenêtres de tir. Ma seule crainte est les contre-attaques niçoises, car elles sont très rapide. je tiens à préciser que ce n'est pas Nice qui joue mal mais c'est Metz qui les gêne considérablement. Je me calme car un match dure 90 mn. Allez Metz :metzch:

excelsior

Messagepar excelsior » 15 janv. 2017, 15:57

Lorange a écrit :
excelsior a écrit : Et ben si tu te satisfait de cela, libre à toi. C'est bien la preuve qu'avec un autre entraîneur qui arriverait à faire adopter un style de jeu et commander les joueurs sur le terrain , on n'en serait pas la.
Mais bon pour certain tout va bien continuons de couler.
Moi perso je vois sur le terrain des joueurs qui n'ont rien à y faire, d'autres qui ne jouent pas à leur place et aucun fond de jeu propre qui devrait quand même se dévoiler après 7 mois de reprise.
Éteins ta télé, pourquoi tu regardes une telle purge ? T'as pas de vie ?
Le bisounours, il peut m'oublier

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 janv. 2017, 15:57

Torino a écrit :C'est à se demander si on a pas fait l'impasse sur ce match pour avoir toutes nos forces vives disponibles présentes contre les heraultais
En même temps on a déjà fait l'impasse contre Lens et le PQSG, c'est pas pour autant qu'on aligne DIabaté et Erding aujourd'hui ...

Revenir à « Passion Grenat »