Oui, Belhanda suspendu et blessé avec un orteil cassé !! Bonne idée on gagnerait sur tapis vert !!!Chevalin a écrit :Je la sens pas cette seconde MT, je pense que Favre va densifier son milieu et faire rentrer Belhanda
C'est vraiment dommage qu'on ait pas concrétisé
OGC Nice - FC Metz : Le live 0-0
-
Patsupfcmetz
Re: OGC Nice - FC Metz : Le live
- Pige Fille
Pour l'instant je trouve que:
Balliu fait un bon match
Fallou fait un bon match (espérons qu'il garde son physique d'avant Metz et ne se mette pas au diapason de l'équipe)
Cohade fait un bon match
Diallo fait un mauvais match
Phillips fait un mauvais match
Balliu fait un bon match
Fallou fait un bon match (espérons qu'il garde son physique d'avant Metz et ne se mette pas au diapason de l'équipe)
Cohade fait un bon match
Diallo fait un mauvais match
Phillips fait un mauvais match
-
Pado10
Heureusement que Belhanda n'est pas sur le banc, il aurait été titulaire à mon avis...Chevalin a écrit :Je la sens pas cette seconde MT, je pense que Favre va densifier son milieu et faire rentrer Belhanda
-
Miralem57
Chevalin a écrit :Je la sens pas cette seconde MT, je pense que Favre va densifier son milieu et faire rentrer Belhanda
Idem , apar pour Belhanda ... qui est en tribune
- metz011
J'ai un peu peur qu'on craque physiquement perso...Patsupfcmetz a écrit :60-40 en possession, c'est pas trop mal sachant qu'on a subi les 10 dernières minutes.
Sinon belle surprise cette première mi temps ! Diagne nous faut énormément de bien dans l'équilibre de notre milieu. Nice est prenable aujourd'hui
-
fischer57
Mais bor.... arreter soutenez notre eUiehermes a écrit :Chevalin toujours aussi nul dans ses appréciations
- Chevalin
Ah m****, je l'avais vu sur la pelouse avant le matchbulbi a écrit :Eh Raphael, tu t'es planté de compte !Chevalin a écrit :Je la sens pas cette seconde MT, je pense que Favre va densifier son milieu et faire rentrer Belhanda
Mea culpa
-
Arguendo
Mis à part l'engagement, il n'y a pas grand chose au niveau L1 côté messin.
Et pourtant, face à une si faible équipe niçoise, il suffirait de presque rien pour marquer: s'appliquer sur les passes, les contrôles, les cpa, frapper quand on est face au but à 20m sans pressing, être un peu plus intelligent...
Mais c'est trop demandé.
Et pourtant, face à une si faible équipe niçoise, il suffirait de presque rien pour marquer: s'appliquer sur les passes, les contrôles, les cpa, frapper quand on est face au but à 20m sans pressing, être un peu plus intelligent...
Mais c'est trop demandé.
- Chevalin
Tu te jettes sur une erreur innocente, mais t'es toujours aussi incapable de répondre à un argumentaire.Lorange a écrit :Chevalin master crédibilité...lutin57 a écrit : Tu plaisantes pour belhanda j espere...
Mais bon tu parles de "vautour" et de "crédibilité"
Dégoûtant.
- Chris
Faible équipe niçoise peut être mais tout est relatif. T'as vu nos 4 titulaires en tribune et la tronche de notre banc?Arguendo a écrit :Mis à part l'engagement, il n'y a pas grand chose au niveau L1 côté messin.
Mais c'est trop demandé.