[site off] Le groupe pour FC Metz - Montpellier HSC
- Pirou
Re: [site off] Le groupe pour FC Metz - Montpellier HSC
Diabaté seul en pointe?!
-
vauclusiendu57
Tu connais la compo?Pirou a écrit :Diabaté seul en pointe?!
- Pirou
Oui elle est dans le sujet du live maintenant^^vauclusiendu57 a écrit :Tu connais la compo?Pirou a écrit :Diabaté seul en pointe?!
-
vauclusiendu57
merciPirou a écrit :Oui elle est dans le sujet du live maintenant^^vauclusiendu57 a écrit : Tu connais la compo?
- vidatombola
Marché conclu !!DCD a écrit :Et si Metz gagne ce soir, vous vous retirerez définitivement de la vie "forumistique" ?raphael5477 a écrit : Je sens bien un bon ptit matche nul ce soir.
-
vauclusiendu57
J'espère que ce sont des hommes d'honneurDCD a écrit :Et si Metz gagne ce soir, vous vous retirerez définitivement de la vie "forumistique" ?raphael5477 a écrit : Je sens bien un bon ptit matche nul ce soir.
- vidatombola
Oui contrairement à ceux qui se réfugient systématiquement derrière des excuses...vauclusiendu57 a écrit :J'espère que ce sont des hommes d'honneurDCD a écrit : Et si Metz gagne ce soir, vous vous retirerez définitivement de la vie "forumistique" ?
-
vauclusiendu57
Oui contrairement à ceux qui se réfugient systématiquement derrière des excuses...[/quote]vidatombola a écrit :J'espère que ce sont des hommes d'honneurvauclusiendu57 a écrit : Et si Metz gagne ce soir, vous vous retirerez définitivement de la vie "forumistique" ?
Je suis du genre pas futé alors il me faut des noms
-
rf57
St Claude n est pas dans le 13julmetz95 a écrit :rf57 a écrit : le messin ne craint rien surtout pas le froid![]()
avec diabaté et erding , des vrai gars du nord
-
vauclusiendu57
Tu l'avais mis de côté celui là.Lorange a écrit :Faire le moindre commentaire serait détruire ce chef-d'œuvre de clairvoyance...vidatombola a écrit :PH est un looser...avec une attitude de looser ! Point barre...sont vraiment penibles les beni oui oui qui essayent à chaque fois de défendre l indéfendable....
Nous n avons rien de mieux aujourd'hui alors soit...nous supporterons cette parodie de tactique et de football...avec ce groupe un bon tacticien doit faire des étincelles...et pas un feu de paille (cf Nice)
Je ne pense pas que Metz va gagner ce soir...mais je me demande quelles sont les excuses qu il va nous trouver...
Le froid ? La malchance ? Le manque de soutien du public ?
Bien jouer